Pourquoi WeWard fait gagner de l`argent ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

En 2019 Yves Benchimol (2011) a cofondé WeWard, une société qui fournit une application qui incite à la marche en la rétribuant. En marchant, on gagne des Wards qu`on peut échanger contre des euros, des cartes cadeaux et des bons de réduction auprès de nombreux partenaires.
Pourquoi WeWard fait gagner de l`argent ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Quel est le record de pas sur WeWard : 560 km en 80 heures : la plus longue course sans arrêt ! Ce record est détenu par l`ultra traileur Dean Karnazes. L`américain a parcouru en Caroline du Nord 560 km en 80h et 44 minutes sans dormir (l`équivalent de 840 000 pas), ce qui correspond à une allure d`environ 8 minutes par kilomètre.

D’un autre côté, Pourquoi j`ai 0 Pas sur WeWard : Mon compteur de pas affiche toujours 0 Si vous avez la dernière version, il faut quitter l`application et la relancer. Appuyez longuement sur l`icône WeWard -> ⓘ ->. Ensuite, une fenêtre s`ouvrira. Appuyez sur "Forcer l`arrêt", tout en bas à droite de votre écran.

Qui finance WeWard ?

Comme l`application est gratuite, WeWard se rémunère en faisant payer les entreprises pour qu`elles apparaissent sur la carte de l`application et deviennent des « bons plans » pour l`utilisateur. « Quand vous vous y rendez, vous pouvez gagner davantage de Wards.

Quelle est la meilleure application pour gagner de l`argent en marchant : WeWard : L`App des bons plans WeWard est l`une des applications les plus populaires quand on parle de gagner de l`argent en marchant.

Comment convertir les Ward en euro : Roulement de tambour : 1 Ward équivaut à 0,007€…

Comment avoir 1 € sur WeWard ?

Un système de récompenses est alors mis en place. Il faut faire 1000 pas pour obtenir 1 Ward, l`unité de monnaie virtuelle créée par WeWard. En effectuant 10.000 pas par jour (entre une heure et une heure et demie de marche), il est ainsi possible de récolter 10 Wards.

Comment faire 10.000 pas en 1h : 10000 pas représente 6,5 kilomètres en moyenne. Pour faire 10000 pas, à une vitesse approximative de 5 kilomètres par heure, vous allez devoir marcher environs 1 heure 15 à 1 heure 25. En moyenne, 2500 pas sont fait en 20 minutes.

Est-ce que WeWard marche sans connexion : Toutefois, WeWard a besoin d`une bonne connexion internet pour valider vos pas et les convertir en wards. Assurez-vous donc d`avoir une connexion internet fiable au moment de valider vos pas de la journée.

A lire aussi :

Pourquoi WeWard fait gagner de l`argent ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment faire 7000 pas en une heure ?

Faire 7000 pas par jour correspond donc à 5.2 kilomètres quotidiens, soit une heure de marche ou 40 minutes pour un rythme rapide. Les chercheurs observent par ailleurs que le risque de décès n`est pas lié à l`intensité ou à la vitesse de marche.

Quel est le but de WeWard : Weward a pour but de lutter contre la sédentarité. Le concept est innovant et très original à la fois. Cette idée de nous faire décoller de notre canapé tout en ayant un objectif de Wards à atteindre par jour.

Quelle est la valeur d`un Ward : Chaque Ward vaut deux centimes. En moyenne, une personne réalise 10 000 pas, ce qui vous fait gagner 20 centimes. La limite est fixée à 10 000 Wards par jour, soit l`équivalent de 70 kilomètres de marche (et 20 euros).

Comment se faire 5.000 euros rapidement ?

Comment faire 5000 rapidement avec les missions rémunérées ? Plusieurs plateformes en ligne telles que LOONEA, MOOLINEO, SWAGBUCKS, BA-CLICK etc. proposent des petits boulots rémunérés. Ils proposent des petites tâches comme des sondages, des lectures e-mails, des concours, des tests, etc.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥