Pourquoi WeWard ne comptabilise pas mes pas ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Relancez l`application. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de changer de source de données de pas. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que le podomètre interne de votre téléphone ait cessé de fonctionner - redémarrez votre appareil.
Pourquoi WeWard ne comptabilise pas mes pas ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment valider automatiquement les pas sur WeWard : Vous devez impérativement cliquer sur "Valider mes pas" quand vous franchissez des paliers. Cela peut être fait en fin de journée ou après vos balades. Si vous ne le faites pas, vous ne récupérerez pas vos Wards, ainsi que les pas du jour.

D’un autre côté, Comment valider 5.000 pas en 30 minutes : Voici comment fonctionnent ces challenges : Il faut que le système voit que vous avez effectué le bon nombre de pas dans le temps imparti. Par exemple, pour le challenge de 30 minutes, il faut avoir validé vos pas avant et après une marche de maximum 30 minutes.

Comment sont Compter les pas sur WeWard ?

Il faut faire 1000 pas pour obtenir 1 Ward, l`unité de monnaie virtuelle créée par WeWard. En effectuant 10.000 pas par jour (entre une heure et une heure et demie de marche), il est ainsi possible de récolter 10 Wards. Soit la somme de 20 centimes (1 Ward équivaut à 2 centimes).

Est-ce que WeWard paye vraiment : Weward est une bonne application, assez fiable pour gagner de l`argent. Depuis le mois de mai 2022, j`ai déjà reçu 30 euros, grâce aux challenges et aux points à valider. N`oubliez pas de valider vos pas le soir mais hormis ce détail, l`appli vaut le coup. Bon courage.

Comment gagner des wards rapidement : Il vous suffira de vous reconnecter en utilisant bien l`adresse mail enregistrée lors de votre inscription sur l`application afin de retrouver votre compte et vos Wards ��. Vous pouvez vérifier l`adresse en retrouvant le mail de validation que nous vous avons envoyé à la création du compte.

Comment avoir 20.000 pas sur WeWard ?

Lors de la création de votre compte, entrez le code parrain , vous gagnerez 50 wards. Pour saisir le code, vous devez vous rendre dans « paramètres » puis dans « saisir mon code de parrainage ». Lorsque le filleul atteint les 150 wards, le parrain en gagne 20.

Quel est le minimum de pas à faire par jour : Selon l`Organisation Mondiale de la Santé (OMS), effectuer l`équivalent de 10000 pas quotidiens est le minimum d`activité requise pour se maintenir en forme, préserver sa santé et maîtriser son poids.

Comment faire 10.000 pas en 1 heure : 10000 pas représente 6,5 kilomètres en moyenne. Pour faire 10000 pas, à une vitesse approximative de 5 kilomètres par heure, vous allez devoir marcher environs 1 heure 15 à 1 heure 25. En moyenne, 2500 pas sont fait en 20 minutes.

A lire aussi :

Pourquoi WeWard ne comptabilise pas mes pas ? © Le crédit photo : pexels.com

Pourquoi WeWard donne de l`argent ?

En 2019 Yves Benchimol (2011) a cofondé WeWard, une société qui fournit une application qui incite à la marche en la rétribuant. En marchant, on gagne des Wards qu`on peut échanger contre des euros, des cartes cadeaux et des bons de réduction auprès de nombreux partenaires.

Qui finance WeWard : Comme l`application est gratuite, WeWard se rémunère en faisant payer les entreprises pour qu`elles apparaissent sur la carte de l`application et deviennent des « bons plans » pour l`utilisateur. « Quand vous vous y rendez, vous pouvez gagner davantage de Wards.

Comment convertir les wards en euro : Tous les 1000 pas, on gagne un « Ward », le nom de leur monnaie virtuelle. Chaque Ward vaut deux centimes. En moyenne, une personne réalise 10 000 pas, ce qui vous fait gagner 20 centimes. La limite est fixée à 10 000 Wards par jour, soit l`équivalent de 70 kilomètres de marche (et 20 euros).

Comment valider 10101 pas ?

En fait, pour valider ces challenges, il faut appuyer sur le bouton "Valider mes pas" au nombre exact de pas.

Est-ce que WeWard marche sans connexion : Toutefois, WeWard a besoin d`une bonne connexion internet pour valider vos pas et les convertir en wards. Assurez-vous donc d`avoir une connexion internet fiable au moment de valider vos pas de la journée.

Quelle est la meilleure application pour gagner de l`argent en marchant : WeWard : L`App des bons plans WeWard est l`une des applications les plus populaires quand on parle de gagner de l`argent en marchant.

Comment faire 10.000 pas par jour ?

Ainsi, pour atteindre l`objectif de 10 000 pas, on devrait marcher entre 4 et 5 milles par jour (l`équivalent de 6 à 8 km), ce qui représente quelque deux heures d`activité.

Comment le téléphone calcule le nombre de pas : L`autre solution, beaucoup plus safe est d`utiliser un podomètre automatique. C`est quoi ? C`est un petit boîtier qui maintient votre téléphone et le fait balancer automatiquement. Le mouvement exécuté simule ainsi la marche d`une personne.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥