Comment voir le nombre de km sur Santé ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Pour activer le calcul des pas, allez dans "Réglages", puis "Confidentialité", "Mouvements et forme". Validez le bouton "Suivi forme" et activez l`application "Santé". Vous pourrez visualiser sur un graphique vos déplacements quotidiens et la distance parcourue en kilomètres et nombre de pas.
Comment voir le nombre de km sur Santé ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Où trouver le podomètre sur iPhone : Pour que l`option podomètre fonctionne, vous n`avez pas besoin d`entrer d`informations dans l`app santé. Mais vous avez besoin d`avoir une fonctionnalité activée baptisée "Mouvements et forme". Pour l`activer, rendez-vous dans “Réglages”, puis “Confidentialité”, puis “Mouvements et forme”.

D’un autre côté, Quelle application pour calculer la distance parcourue à pied : Podomètre pour Android est une application gratuite qui calcule en temps réel le nombre de pas que vous effectuerez en marchant toute la journée. Vous pourrez consulter la distance parcourue, le nombre de calories brûlées, le temps de marche quotidien ainsi que votre vitesse.

Comment activer le compteur de pas sur iPhone ?

Sous Confidentialité, touchez Apps. Vous pouvez voir les apps que vous possédez déjà qui sont compatibles avec Santé. Si une app ne s`affiche pas, il se peut qu`elle ne soit pas compatible. Touchez une app et activez les catégories de santé que vous souhaitez suivre à l`aide de l`app.

Comment utiliser l`application Santé sur iPhone : L`app Santé rassemble les données de santé de votre iPhone, de votre Apple Watch et des apps que vous utilisez déjà afin que vous puissiez voir tous vos progrès au même endroit. L`app Santé comptabilise automatiquement vos pas et les distances que vous parcourez en marchant et en courant.

Comment mettre le podomètre sur mon téléphone : Une simple application gratuite permet de transformer n`importe quel smartphone Android en un podomètre. C`est le cas par exemple de l`application Google Fit. Elle est d`ailleurs installée par défaut sur la plupart des nouveaux smartphones Android.

Quel est le meilleur podomètre gratuit ?

Google Fit est une très bonne appli de podomètre GPS Gratuit. En effet, cette application garde les traces de tous les efforts que vous avez effectués sur la journée. Elle s`adapte à de nombreux téléphones Android mais également s`utilise sur les montres connectées Wear OS et Xioami Mi.

Comment calculer le nombre de kilomètres parcourus : Deux informations sont essentielles si vous voulez pouvoir calculer la distance (d) parcourue par un objet en mouvement : sa vitesse (v) et le temps de parcours (t). Alors, vous pourrez utiliser la formule suivante : d = v × t.

Quelle est la distance parcourue : La distance parcourue est la mesure de l`ensemble des positions qu`a occupées cet objet tout au long de son mouvement. Dans une voiture, l`odomètre mesure la distance parcourue.

A lire aussi :

Comment voir le nombre de km sur Santé ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment tracer son parcours ?

Cartographiez ou tracez votre itinéraire en utilisant notre Podomètre Google Maps. Entrez une adresse ou une ville pour commencer ou autrement, zoomez et glissez sur la carte en utilisant les contrôles situés sur la gauche pour localiser le départ de votre trajet.

Comment fonctionne l`application podomètre : « Mouvements et forme » permet aux apps d`accéder aux données du capteur, notamment aux mouvements du corps, au nombre de pas ou encore d`étages montés. Également, certains modèles de smartphones Android disposent de leur propre podomètre, ici aussi pour une utilisation limitée.

Comment convertir le nombre de pas en km : 10000 pas équivalent à 6,5 km en fonction de la longueur de chaque foulée et de la vitesse de marche. 10000 pas équivalent donc à environs 1h30 de marche. Chaque foulée mesure entre 40 et 80 cm. La distance moyenne parcourue par pas est de 65 cm, soit 6,5 km pour 10000 pas.

Pourquoi Mon application Santé ne compte plus mes pas ?

Si votre appareil a un bug logiciel, l`application Santé ne va pas compter vos pas. Souvent, juste le fait de redémarrer l`iPhone peut régler le problème. Éteignez et réallumez votre appareil. Vérifiez si l`application Santé compte vos pas.

Pourquoi mon compteur de pas ne fonctionne pas : Relancez l`application. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de changer de source de données de pas. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que le podomètre interne de votre téléphone ait cessé de fonctionner - redémarrez votre appareil.

Où trouver l`application Santé : Télécharger Santé Académie sur le Play Store (Android) Depuis votre téléphone, cliquez sur l`application Play Store. Tapez ensuite "Santé Académie" dans la barre de recherche puis cliquez dessus dans les résultats. Il ne vous reste ensuite qu`à cliquer sur "Installer" pour lancer le téléchargement de l`application.

Comment mettre un podomètre ?

Accrochez le podomètre à votre ceinture entre le nombril et la hanche, en ligne droite avec le genou. Pour fonctionner correctement, l`appareil doit être bien placé à la verticale (cette position peut être moins aisée pour les personnes au tour de taille élevé et affecter la fiabilité des données).

Comment calculer la distance parcourue en marchant : Il suffit d`appliquer une règle simple apprise en cours de physique avec sa montre : pour trouver la distance parcourue il faut multiplier le temps par la vitesse. Si vous effectuez une marche normale (environ 4km/h), vous aurez parcouru 1km en 15 min.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥