C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment savoir où sont les fils electriques : Détecter un câble électrique dans un mur avec un détecteur de matériaux. Il existe aujourd`hui une solution simple et efficace : le détecteur de matériaux. Nul besoin d`être un expert en électricité, cet appareil est très simple d`utilisation. Il suffit d`allumer le détecteur et de le passer le long d`un mur. D’un autre côté, Comment savoir si c`est la phase où le neutre : En effet, il vous suffit d`insérer le tournevis dans l`un des trous de votre prise et d`appuyer sur la partie arrière du tournevis (la pastille métallique). S`il s`allume, alors vous êtes placé sur la phase. S`il ne s`allume pas, soit vous avez trouvé le neutre, soit votre circuit est déconnecté.Comment tester circuit électrique maison ?
Pour mesurer et tester la continuité électrique, il faut utiliser un multimètre. Il s`appelle ainsi, car il permet de mesurer l`intensité d`un courant (ampères), sa tension (volt) mais aussi la résistance d`un circuit (ohms). Il peut être à aiguille même si l`on trouve majoritairement des appareils digitaux.
Est-il sans danger d`intervenir sur un interrupteur à la maison même si la lumière est éteinte et pourquoi ?
Même si la lampe est éteinte, il reste une tension aux bornes de l`interrupteur (230V dans la maison). Il est donc dangereux d`intervenir sur l`interrupteur.
A lire aussi :

Pourquoi les interrupteurs n`ont pas de neutre ?
Il n`y a pas de neutre dans un circuit interrupteur, car celui ci doit obligatoirement couper la phase. Par contre souvent un interrupteur est éclairé ou il utilise un voyant de contrôle, dans ce cas on ajoute le neutre dans l`interrupteur.
Quelle est la différence entre un interrupteur bipolaire et unipolaire ?
Contrairement à un interrupteur unipolaire, un interrupteur bipolaire agit simultanément sur les deux fils conducteurs (la phase et le neutre) pour une sécurité optimale en coupant complètement le champ électromagnétique.