Comment vider l`iCloud de mon iPhone ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

iPhone, iPad ou iPod touch Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer l`espace de stockage du compte ou Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez le nom de l`appareil dont vous souhaitez supprimer la sauvegarde. Touchez Effacer la sauvegarde > Désactiver et effacer.
Comment vider l`iCloud de mon iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment vider la mémoire iCloud : Retirez des photos et vidéos de votre iCloud Retirez celles que vous n`aimez plus ou archivez-les sur un disque dur externe par exemple. De ce fait, vous pourrez toujours y accéder mais elles n`encombreront plus votre iCloud. Une fois transférées, vous pourrez supprimer les photos de l`iCloud.

D’un autre côté, Comment supprimer toute les données d`une application sur iPhone : Sur votre iPhone ou iPad, accédez aux Réglages de votre appareil > Général > Stockage iPhone et sélectionnez l`application (par exemple, Instagram) dont vous souhaitez vider le cache. Appuyez ensuite sur « Supprimer l`app » pour confirmer la suppression. Les documents et données Instagram ont été effacés.

Comment supprimer une application cachée sur iPhone ?

Si vous y êtes invité, connectez-vous à l`aide de votre identifiant Apple. Faites défiler jusqu`à Objets masqués ou Achats masqués, puis cliquez sur Gérer. Recherchez l`app que vous souhaitez afficher. Cliquez sur Démasquer, puis cliquez sur Terminé.

Comment faire quand le stockage est saturé iPhone : Afin de libérer de l`espace, votre appareil peut supprimer certains éléments, comme de la musique et des vidéos lues en streaming, des fichiers dans iCloud Drive, ainsi que certaines composantes d`apps non nécessaires. Le système efface également les fichiers temporaires et le cache de votre appareil.

Où se trouve le stockage iCloud : Sur iCloud.com, vous pouvez voir la quantité de stockage iCloud dont vous disposez et celle qui est disponible. Sur iCloud.com, accédez à Réglages du compte, puis recherchez la section Stockage.

Pourquoi mon iPhone est saturé ?

Si l`espace de stockage de votre iPhone est saturé, vérifiez les raisons suivantes : Trop de cache, comme le cache de l`application, les fichiers temporaires, les journaux de téléchargement, etc. Prise ou téléchargement des photos et vidéos. Les fichiers précédemment supprimés restent sur iPhone.

Est-ce que supprimer Photo iPhone supprime iCloud : Si vous supprimez des photos et des vidéos d`un appareil à l`aide de Photos iCloud, elles sont supprimées sur tous vos autres appareils. Si vous ajoutez des photos à votre iPhone ou iPad en le connectant à votre ordinateur, il est impossible de les supprimer directement de votre appareil dans l`app Photos.

C`est quoi la sauvegarde iCloud : Fonctionnement. La sauvegarde iCloud crée une copie des informations figurant sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Lorsque votre appareil est sauvegardé dans iCloud, vous pouvez facilement configurer un nouvel appareil ou restaurer des informations sur un appareil que vous possédez déjà.

A lire aussi :

Comment vider l`iCloud de mon iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

C`est quoi le cloud Apple ?

iCloud est le service Apple qui permet de stocker de façon sécurisée vos photos, fichiers, notes, mots de passe et autres données dans le cloud et les maintient à jour automatiquement sur tous vos appareils.

Pourquoi je ne peux pas désinstaller une application : Ce problème est dû au fait que certaines applications téléchargées ont été activées. Ouvrez Paramètres, recherchez et touchez Administrateurs de l`appareil, touchez Désactiver pour désactiver l`application que vous souhaitez désinstaller, puis réessayez.

Où est la bibliothèque d`application sur iPhone : Accédez à l`écran d`accueil, puis balayez vers la gauche toutes les pages de l`écran d`accueil pour accéder à la bibliothèque d`apps. Touchez le champ de recherche en haut de l`écran, puis saisissez le nom de l`app que vous recherchez. Autrement, faites défiler l`écran vers le haut pour parcourir la liste alphabétique.

Comment supprimer définitivement une application Ipad ?

Pour supprimer une app de la bibliothèque d`apps et de l`écran d`accueil : Maintenez le doigt sur l`app dans la bibliothèque d`apps, touchez « Supprimer l`app », puis touchez Supprimer.

Comment décharger une application : Il est d`abord possible de « décharger » une application à la main. Il faut d`abord se rendre dans les paramètres de stockage (Réglages → Général → Stockage iPhone) puis choisir l`application concernée. Une fois le menu ouvert, il suffit de choisir « Décharger l`app » pour que l`application soit désinstallée.

Comment gérer les applications sur iPhone : Sur votre iPhone, accédez à Réglages, puis touchez votre nom. Touchez Mot de passe et sécurité > Apps utilisant l`identifiant Apple. Sélectionnez l`app ou le développeur, puis touchez Gérer les réglages.

Comment supprimer un programme qui ne veut pas se désinstaller ?

Ouvrez le dossier Program Files. Localisez le dossier portant le nom du logiciel à supprimer. Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier portant le nom de son éditeur. Cliquez alors avec le bouton droit de la souris sur le dossier du logiciel puis choisissez la commande Supprimer.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥