Comment verrouiller les applications sur iPhone avec Face ID ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Rendez-vous dans Réglages. Allez sur Accessibilité. Sous Général, activez Accès guidé. Enfin, dirigez-vous dans Réglages des codes pour créer un mot de passe ou activer le FaceID (à partir d`iPhone X).
Comment verrouiller les applications sur iPhone avec Face ID ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment verrouiller l`appli Notes : Activer le verrouillage de l`application pour le Bloc-notes : accédez à Paramètres > Sécurité > Verrouillage des applications, entrez le mot de passe de l`écran verrouillé ou personnalisez le mot de passe du verrouillage des applications lorsque vous y êtes invité, puis activez le bouton situé en regard de Bloc-notes.

D’un autre côté, Comment securiser une note iPhone : Ouvrez Notes et accédez à une note que vous souhaitez verrouiller. Touchez le bouton Plus , puis touchez Verrouiller. Suivez les instructions pour Utiliser le code de l`iPhone ou créer un mot de passe.

Comment mettre Face ID pour ouvrir une application ?

Appuyez sur Compte > Confidentialité > Verrouillage écran. Activez Utiliser Touch ID ou Utiliser Face ID.

Comment cacher des Notes : Pour masquer les notes et les commentaires d`une tâche, recherchez sa colonne et cliquez sur l`icône Afficher/Masquer dans la ligne Commandes. Dans ce cas, il n`est pas nécessaire de sauvegarder - les effets sont immédiats.

Comment verrouiller une application sur iPhone ios 15 : Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de l`iPhone puis dans « Temps d`écran » et activez « Limites d`app ». Vous devrez alors définir un code de sécurité. Vous pouvez choisir d`appliquer cette limite d`utilisation sur plusieurs appareils, il vous suffit de les sélectionner dans la liste affichée à l`écran.

Comment récupérer des Notes verrouillées à l`aide de Touch ID Face ID sur un appareil IOS ?

Saisissez un mot de passe (et répétez-le sur la ligne Vérifier). Si vous en avez besoin, vous pouvez également saisir un indice de mot de passe à titre de mise à jour. Si vous devez ouvrir des notes en utilisant Touch ou Face ID, faites glisser le bouton pour l`activer > Tapez sur “Terminé”.

Comment sécuriser une application : Constituez la liste des applis à protéger Touchez simplement le curseur situé à droite du nom des applis que vous souhaitez protéger. Dorénavant, quand vous tenterez de lancer l`une de ces applications, un écran de notification s`affichera vous invitant à saisir votre mot de passe.

Comment cacher des Notes sur pronote : Bonjour, Depuis l`onglet Communication > PRONOTE.net vous pouvez configurer ce que les parents et élèves voient depuis leurs espaces. Vous pouvez désactiver le Détail des notes et choisir pour chaque trimestre la date de parution du Relevé de note et du Bulletin.

A lire aussi :

Comment verrouiller les applications sur iPhone avec Face ID ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment mettre un mot de passe sur un dossier sur Ipad ?

Accédez à Réglages > Face ID et code > Autres apps, puis activez ou désactivez Pages. Ouvrir avec Touch ID : Touchez le document, puis placez votre doigt sur Touch ID.

Comment mettre un code pour une appli : Appuyez sur le bouton du menu (trois lignes) pour accéder au menu de navigation. Appuyez sur le bouton des paramètres (engrenage) pour ouvrir les paramètres. Appuyez sur Code d`accès > Activer le verrouillage par code.

Comment déverrouiller une note si on a oublier le mot de passe : Ouvrez les préférences de Notes avec [cmd]+[,]. Cliquez sur le bouton Réinitialiser le mot de passe. Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple.

Comment ouvrir iPhone sans Face ID ?

Si vous n`avez pas activé Face ID (sur les modèles pris en charge) pendant la configuration, consultez la rubrique Configurer Face ID sur l`iPhone. Touchez l`écran ou levez l`iPhone pour l`activer, puis regardez votre iPhone. L`icône d`un cadenas s`anime et celui-ci s`ouvre pour indiquer que l`iPhone est déverrouillé.

Comment faire un album verrouillé iPhone : Dans la liste des notes, faites alors glisser la nouvelle note vers la gauche et touchez le cadenas. Utilisez alors votre empreinte ou un mot de passe pour protéger la note. La note est alors verrouillée, seul vous pouvez l`ouvrir.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥