Comment transférer des Photos d`un ordinateur à un iPhone sans iTunes ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Activer Photos iCloud sur votre iPhone, se connecter à icloud.com. Choisir les photos que vous voulez importer depuis PC, cliquer sur télécharger, grâce à la sync iCloud, ces photos s`affichent sur iPhone également.
Comment transférer des Photos d`un ordinateur à un iPhone sans iTunes ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment transférer des Photos d`un ordinateur à un téléphone : Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l`aide d`un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification "Appareil en charge via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s`ouvre sur l`ordinateur.

D’un autre côté, Comment faire pour importer des Photos : Dans Photos, choisissez Fichier > Importer. Sélectionnez les photos ou le dossier à importer, puis cliquez sur Consulter avant d`importer. Si vous avez sélectionné plusieurs photos ou vidéos, sélectionnez celles que vous voulez importer et cliquez sur Importer les [nombre] éléments sélectionnés ou Tout importer.

Pourquoi je n`arrive pas à importer mes photos iPhone ?

Les photos ne peuvent pas être importées de l`iPhone vers l`ordinateur pour l`une des raisons suivantes : La première raison possible est une connexion USB impossible, une clé USB corrompue ou un problème système, de sorte que vous ne pouvez pas afficher les photos de votre iPhone sur votre ordinateur.

Comment mettre toutes les photos sur iCloud : Pour commencer, il suffit d`aller dans les réglages de votre iPhone et de toucher votre avatar pour visiter les réglages iCloud. Assurez-vous également que vous avez déjà ouvert un compte iCloud actif ici. Maintenant, il suffit de naviguer sur iCloud > Photos et activer l`option "Photothèque iCloud".

Comment transférer des fichiers sur iPhone : Copie de fichiers depuis votre ordinateur vers une app iOS ou iPadOS. Dans iTunes, sélectionnez l`app dans la liste de la section Partage de fichiers. Faites glisser les fichiers d`un dossier ou d`une fenêtre spécifique dans la liste Documents pour les copier sur votre appareil.

Comment connecter l`iPhone à l`ordinateur ?

Si votre iPhone est fourni avec un câble Lightning vers USB et que votre ordinateur dispose d`un port USB-C, branchez l`extrémité USB du câble vers un adaptateur USB-C vers USB (vendu séparément), ou utilisez un câble USB-C vers Lightning (vendu séparément).

Pourquoi je n`arrive pas à transférer mes photos : Si malgré tout, les photos ne sont pas sauvegardées, vérifiez l`état de votre connexion internet et assurez-vous que votre réseau WiFi n`a pas cessé de fonctionner ou est affaibli. Si vous rencontrez systématiquement ces problèmes, dirigez-vous vers votre fournisseur d`accès Internet pour résoudre ce problème.

Quel logiciel pour importer des photos : Avec l`application mobile Dropbox, vous pouvez facilement transférer des photos entre différents appareils Apple et Android, et même les transférer automatiquement vers votre ordinateur ou tablette. Vous pouvez également sauvegarder vos photos dans le cloud ou les partager avec vos proches.

A lire aussi :

Comment transférer des Photos d`un ordinateur à un iPhone sans iTunes ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment transférer des Photos d`un Mac à un iPhone ?

Cochez la case « Synchroniser les photos vers votre appareil depuis », puis choisissez Photos, Images ou un dossier dans le menu local. Effectuez l`une des actions suivantes : Lors de la synchronisation des photos de l`app Photos : Cliquez sur « Tous les albums et photos » ou« Albums sélectionnés ».

Comment vider les Photos de l`iPhone : Le dossier Stockage interne se trouve dans le dossier de l`iPhone. Ouvrez-le, puis ouvrez le dossier DCIM. Ce dossier renferme toutes les photos de votre iPhone. Sélectionnez simplement les photos à supprimer, ou appuyez sur Ctrl+A pour les sélectionner toutes.

Où est le cloud sur iPhone : Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes : Consultez l`état de votre stockage iCloud. Activez les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser, comme Photos, iCloud Drive et la sauvegarde iCloud.

Comment sauvegarder ses Photos iPhone sans iCloud ?

Connecter l`iPhone à un ordinateur à l`aide d`un câble. Dans l`app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur « Sauvegarder maintenant » (sous Sauvegardes).

Pourquoi mon dossier DCIM est vide : Pourquoi Mon Dossier DCIM Est Vide Les raisons pour le dossier DCIM vide sur PC sont suivantes. Utilisé un câble USB en panne : il est possible que le câble USB connecté soit en panne ou faux. Plus, ce problème arrive quand la connexion de USB est en panne ou elle ne fonctionne pas correctement.

Comment faire quand le stockage est saturé iPhone : Afin de libérer de l`espace, votre appareil peut supprimer certains éléments, comme de la musique et des vidéos lues en streaming, des fichiers dans iCloud Drive, ainsi que certaines composantes d`apps non nécessaires. Le système efface également les fichiers temporaires et le cache de votre appareil.

Pourquoi mon iPhone est saturé ?

Si l`espace de stockage de votre iPhone est saturé, vérifiez les raisons suivantes : Trop de cache, comme le cache de l`application, les fichiers temporaires, les journaux de téléchargement, etc. Prise ou téléchargement des photos et vidéos. Les fichiers précédemment supprimés restent sur iPhone.

Comment transférer des fichiers sur iPhone sans iTunes : Avec un transfert automatique grâce à iCloud : Vous pouvez stocker vos fichiers, photos, vidéos et plus encore dans le cloud, afin qu`ils soient automatiquement mis à jour sur votre iPhone et votre Mac ou PC. Consultez la rubrique Maintenir automatiquement des fichiers à jour sur l`iPhone et un ordinateur avec iCloud.

Comment transférer fichier Android vers iPhone : Connectez-vous à un réseau Wi-Fi temporaire Votre appareil iOS créera un réseau Wi-Fi temporaire. Lorsque vous y êtes invité, touchez Se connecter pour vous joindre à ce réseau sur votre appareil Android. puis attendez que l`écran Transférer des données s`affiche.

Pourquoi mes Photos iPhone n`apparaissent pas sur mon iPad ?

iPhone, iPad ou iPod touch Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Assurez-vous que l`option Vers Mon flux de photos est activée. Si vous ne voyez pas cette option, activez Photos iCloud pour stocker vos photos et vidéos dans iCloud à la place.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥