Comment transférer des fichiers de mon iPhone vers mon PC ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Etape 1 : Connectez l`iPhone à l`ordinateur avec un câble USB. Etape 2 : Une fois qu`iTunes a reconnu l`iPhone, cliquez sur "Périphérique" et sélectionnez la catégorie de fichiers que vous souhaitez transférer. Etape 3 : Cochez l`option "Sync [catégorie]" et sélectionnez les éléments que vous souhaitez copier.
Comment transférer des fichiers de mon iPhone vers mon PC ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment transférer fichier iPhone vers PC sans iTunes : Étape 1 - Accédez au site Web Apple iCloud pour télécharger le panneau de configuration d`iCloud Drive. Étape 2 - Connectez-vous pour terminer le processus d`installation. Étape 3 - Votre dossier iCloud Drive devrait être sur votre ordinateur. Étape 4 - Transférez les fichiers de votre appareil mobile vers iCloud.

D’un autre côté, Comment transférer les photos de mon iPhone sur mon PC gratuitement : CopyTrans Photo. Pour transférer les photos d`iPhone vers le PC sans iTunes, nous recommandons d`utiliser CopyTrans Photo. CopyTrans Photo est un logiciel qui vous aide à gérer vos photos et vidéos d`iPhone depuis le PC, à les importer vers un autre appareil iOS ou à les sauvegarder sur une clé USB.

Comment accéder aux fichiers iPhone par USB ?

Accédez à l`option « Transférer » puis connectez votre iPhone à un PC avec le câble USB connecté. Une fois connecté, vous pouvez désormais accéder à vos fichiers tels que musiques, films, photos, etc.

Où se trouvent les fichiers sur iPhone : Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l`app Fichiers. L`icône bleue de l`app Fichiers ne s`affiche pas sur votre écran d`accueil ? Effectuez simplement un balayage vers le bas, puis recherchez l`app Fichiers. Dans l`app Fichiers, naviguez ou effectuez une recherche pour trouver le fichier de votre choix.

Comment vider les photos de l`iPhone : Le dossier Stockage interne se trouve dans le dossier de l`iPhone. Ouvrez-le, puis ouvrez le dossier DCIM. Ce dossier renferme toutes les photos de votre iPhone. Sélectionnez simplement les photos à supprimer, ou appuyez sur Ctrl+A pour les sélectionner toutes.

Comment récupérer les photos de mon iPhone ?

Récupération de photos ou de vidéos supprimées Touchez l`album Supprimées récemment sous Autres. Dans iOS 16 ou version ultérieure, utilisez Face ID ou Touch ID pour déverrouiller votre album Supprimées récemment. Touchez Sélectionner. Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez conserver et touchez Récupérer.

Pourquoi je n`arrive pas à importer mes photos iPhone : Les photos ne peuvent pas être importées de l`iPhone vers l`ordinateur pour l`une des raisons suivantes : La première raison possible est une connexion USB impossible, une clé USB corrompue ou un problème système, de sorte que vous ne pouvez pas afficher les photos de votre iPhone sur votre ordinateur.

Pourquoi je n`arrive pas à transférer mes photos sur mon ordinateur : Résoudre les problèmes de connexion USB Essayez un autre câble USB. Tous les câbles USB ne permettent pas de transférer des fichiers. Pour tester le port USB de votre téléphone, connectez votre appareil à un autre ordinateur. Pour tester le port USB de votre ordinateur, connectez votre PC à un autre appareil.

A lire aussi :

Comment transférer des fichiers de mon iPhone vers mon PC ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment transférer mes photos sur mon ordinateur ?

Lancez l`explorateur de fichiers Windows et sélectionnez votre téléphone. Cliquez sur le dossier DCIM ou Images, sélectionnez ensuite les photos que vous souhaitez transférer à votre ordinateur, faites un clic droit avec la souris puis tapez sur Copier.

Pourquoi je ne vois pas toutes les photos de mon iPhone sur PC : Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Activez la fonctionnalité Mon flux de photos. Fermez et rouvrez iCloud pour Windows.

Comment vider son iPhone sur une clé USB : Allez dans Stockage Interne > Dossier DCIM. Sélectionnez et copies les photos que vous voulez dans les dossiers DCIM, et collez les sur votre clé USB.

Où sont les fichiers téléchargés ?

- étape 1 : ouvrez Chrome, et cliquez sur les trois petits points en haut à droite ; - étape 2 : appuyez sur “Téléchargements” juste en dessous de l`historique ; - étape 3 : la liste de tous vos fichiers stockés sur l`appareil s`affiche.

Comment savoir ce qu`il y a dans mon iCloud : Dans les Paramètres/Réglages, cliquez sur votre nom. Allez dans iCloud. Activez iCloud Drive. Vos documents se trouvent dans l`application Fichiers.

Où sont stockées les Photos sur iPhone : Stockage de vos photos et vidéos dans iCloud Elles occupent par conséquent un espace de stockage important sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Grâce à Photos iCloud, vous pouvez libérer davantage d`espace sur votre appareil et accéder à votre collection entière, où que vous soyez.

Comment récupérer ses photos sur iPhone sans iCloud ?

Pour commencer, veuillez installer sur votre PC PhoneRescue pour iOS, puis lancez-le et connectez ensuite votre iPhone via le câble USB. Une fois l`iPhone connecté, cochez « Récupérer depuis l`appareil iOS » et tapez sur « Suivant ».

Comment transférer les photos de mon iPhone sur mon PC Windows 7 : Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur (Mac, PC ou portable). Lancez EaseUS MobiMover, puis choisissez "Téléphone vers PC" et cliquez sur "Continuer" à l`écran. Si vous préférez transférer des photos de votre appareil iOS vers l`ordinateur de manière sélective, allez dans "Gestionnaire" > "Images" > "Photos".

Comment envoyer des Photos d`un iPhone à un ordinateur en Bluetooth : Ouvrez simplement l`application Photos sur votre iPhone et sélectionnez les photos que vous voulez transférer, puis cliquez sur l`option Envoyer et sélectionnez l`utilisation de Bluetooth. Attendez un moment et les photos seront transférées sur votre ordinateur et enregistrées dans le dossier d`images.

Pourquoi je n`arrive pas à vider mon iPhone ?

Utiliser Réglages pour effacer l`iPhone Lorsque vous avez terminé, retournez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l`iPhone, puis touchez « Effacer contenu et réglages ». Pour effacer toutes les données de l`iPhone : Touchez « Effacer contenu et réglages ».

N’oubliez pas de partager l’article 🔥