C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Quand j`appuie sur ma gencive j`ai mal : Cela peut signifier une infection au niveau de la racine. Les autres signes qui accompagnent votre symptôme peuvent être : Douleur à la percussion verticale en tapant la face triturante de la dent. Sensibilité au chaud. Une douleur quand vous passez la pulpe du doigt sur la gencive au regard de la racine. D’un autre côté, Pourquoi la gencive fait mal : Un mal de gencive peut être causé par une gingivite. Ce type d`inflammation survient lorsqu`il y a une infection à la suite de l`accumulation de plaque dentaire, puis de tartre sur le rebord de la gencive. Cette situation se produit souvent chez quelqu`un qui n`a pas une bonne hygiène bucco-dentaire.Comment soigner une infection de la gencive ?
Traitement par antibiotiques: Comme pour la plupart des types d`infection, on utilise souvent des antibiotiques pour traiter l`infection des gencives. Votre dentiste pourrait choisir d`utiliser une pilule d`antibiotiques ou une injection directement dans le site d`infection de la gencive.
Quel est le meilleur bain de bouche pour les gencives ?
Il a été scientifiquement prouvé que le bain de bouche parodontax Menthe Fraîche aide à garder vos gencives en bonne santé. Il aide à cibler les que le brossage ne peut pas atteindre et atteint les zones vulnérables entre les dents et le long du sillon gengival.
A lire aussi :

Comment commence un cancer de la gencive ?
une plaie sur la lèvre ou dans la bouche qui dure plus de deux semaines. une excroissance sur la lèvre, dans la bouche ou dans la gorge. une tache rouge ou blanche sur les gencives, la langue ou le bord de la lèvre. de la difficulté à mastiquer ou à avaler, ou une sensation de douleur lorsqu`on avale ou mastique.
Comment anesthésier une dent à la maison ?
Pour ce remède maison, imbibez une boule de coton de quelques gouttes d`huile de clou de girofle. Passez délicatement le coton sur les dents et la gencive qui vous font mal. L`huile de clou de girofle est efficace car elle contient de l`eugénol, un anesthésiant naturel.
Comment soigner l`inflammation de la gencive avec du bicarbonate de soude ?
Le bicarbonate de soude : mélangez une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d`eau. Rincez-vous la bouche 3 fois par jour avec cette solution.