C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !
© Le crédit photo :
pexels.com
Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment savoir quels sites ont été visités : Sous Windows, allez dans Paramètres, puis cliquez à gauche sur Réseau et Internet, puis à droite sur Afficher vos propriétés réseau.
D’un autre côté,
Est-ce que Family Link est fiable : Google Family Link constitue l`une des meilleures applications gratuites de contrôle parental pour Android. Elle permet de sécuriser les terminaux mobiles des enfants et des jeunes adolescents par le biais d`un compte Google.
Est-ce que les parents ont le droit de fouiller mon téléphone ?
Consentement ou autorité parentale ? La loi vie privée prévoit très clairement que pour pouvoir consulter les données du téléphone portable de quelqu`un, cette personne doit d`abord donner son consentement, même s`il s`agit de l`un de vos enfants.
Comment savoir ce que mon fils regarde sur YouTube : Vous pouvez consulter l`historique des vidéos regardées par votre enfant sur YouTube Kids dans la section Regarder à nouveau. Depuis l`appareil mobile ou la tablette de votre enfant : En haut de l`écran d`accueil, appuyez sur Regarder à nouveau .
Qu`est-ce qu`on peut voir sur Family Link : La gestion des autorisations dans Family Link vous permet de faire des choix concernant les données de votre enfant. Vous pouvez afficher et gérer les autorisations pour les sites Web et les extensions auxquels votre enfant accède depuis Chrome, ainsi que les applications téléchargées sur son appareil.
Comment voir l`historique d`une autre personne ?
Ouvrez simplement Chrome sur leur téléphone dont vous souhaitez surveiller l`historique de navigation. Cliquez sur les 3 points dans le coin supérieur droit et sélectionnez "Historique". Vous obtiendrez une liste de toutes les pages visitées par la personne depuis son navigateur.
Qui peut voir mes recherches sur internet : Votre activité peut rester visible
les sites Web auxquels vous vous connectez ; votre employeur, votre établissement scolaire ou les administrateurs du réseau que vous utilisez ; votre fournisseur d`accès à Internet ; les moteurs de recherche.
Qui voit ce que l`on regarde sur internet : Systèmes d`exploitation. Le système d`exploitation de votre ordinateur de bureau et de votre téléphone peut voir les sites que vous visitez, les personnes à qui vous envoyez des courriels et votre activité sur les médias sociaux. Si vos fonctions de géolocalisation sont activées, ils peuvent voir où vous vous trouvez.
A lire aussi :
© Le crédit photo :
pexels.comEst-ce que la navigation privée est vraiment privée ?
Le mode incognito est-il réellement privé ? Le mode incognito rend uniquement votre navigation privée aux autres utilisateurs de votre appareil. Il ne cache pas votre adresse IP ou votre activité de navigation aux sites web, aux moteurs de recherche ou à votre FAI.
Est-ce que on peut voir l`historique Wifi : Vous la trouverez assurément en allant dans vos paramètres (Windows) ou dans vos préférences (Mac). Sous Windows, allez dans Paramètres, puis cliquez à gauche sur Réseau et Internet, puis à droite sur Afficher vos propriétés réseau.
Comment s`assurer que personne ne prendra connaissance de son historique de navigation : Malgré les différentes utilisations possibles du réseau d`anonymisation, le navigateur Tor est considéré comme la meilleure solution pour protéger sa vie privée. Il vous suffit d`installer l`application basée sur Firefox sur votre PC ou Mac pour commencer à surfer de manière anonyme.
Puis-je mettre mon fils de 17 ans dehors ?
Ainsi, si tu as moins de 18 ans, tu n`as pas le droit de sortir sans l`autorisation de tes parents – même si ça te contrarie. Quand Juliette, 17 ans, veut sortir le soir pour faire la fête, elle doit demander l`accord de ses parents tout en leur donnant le lieu où se déroule la soirée et les horaires prévus.
Quel âge contrôle parental : Il peut gérer lui-même son compte Google. Il peut configurer la supervision parentale pour les enfants de 13 ans ou plus (ou ayant atteint l`âge autorisé dans leur pays).
Est-ce que les parents ont le droit de me frapper : FINI ! - Depuis le 22 décembre dernier et l`adoption du projet de loi "égalité et citoyenneté", "tout recours aux violences corporelles" est interdit dans l`exercice de l`autorité parentale. En clair : les parents n`ont plus le droit de donner une fessée ou une gifle à leurs enfants.
Comment savoir ce que mon enfant fait sur son téléphone ?
Family Link est l`application de contrôle parental gratuite développée par Google. Disponible sur Android et iOS, elle aide les parents à localiser leurs enfants, à limiter le temps d`exposition aux écrans.
Comment fouiller dans le portable de son homme : TheTruthSpy est une application d`espionnage dont les fonctionnalités sont efficaces pour espionner votre conjoint sur son téléphone. Vous pourrez espionner et consulter ses SMS et appels entrants et sortants. Vous pourrez en outre enregistrer les bruits ambiants du milieu dans lequel le smartphone se trouve.
Comment fonctionne l`application Find My Kids : Find My Kids est une application pour smartphone développée sous Android et iOS par l`entreprise Family Safety Production. Les rôles de l`application sont multiples mais le principal est la géolocalisation. Pour faire simple, des parents téléchargent l`application sur leur téléphone et celui de leur(s) enfant(s).
N’oubliez pas de partager l’article 🔥