Comment surligner texte dans Notes iPhone ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Pour ajouter un surlignage : Sélectionnez du texte, puis touchez Surligner. Pour effacer un surlignage : Touchez deux fois le texte surligné, puis touchez Supprimer le surlignage.
Comment surligner texte dans Notes iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment écrire surligner : La manière la plus rapide de souligner le texte consiste à appuyer sur Ctrl+vous et à commencer à taper. Lorsque vous voulez arrêter le soulignement, appuyez de nouveau sur Ctrl+U. Vous pouvez également souligner le texte et les espaces de plusieurs manières. Que voulez-vous faire ?

D’un autre côté, Comment surligner sur photo iPhone : Accédez à Photos et sélectionnez la photo de votre choix. Touchez Modifier, puis touchez le bouton Annoter . Touchez le bouton Ajouter pour ajouter du texte, des figures, etc.

Comment surligner dans Notes sur Mac ?

Personnellement, lorsque je veux souligner quelque chose, je fais un clic droit sur les éléments ou j`utilise le raccourci Commande + u.

Comment faire un tableau sur note iPhone : iPad, iPhone et iPod touch Ouvrez une note existante ou créez-en une nouvelle. Appuyez sur le bouton Édition. Appuyez sur le signe plus bleu en haut à gauche du clavier. Sélectionnez Tableau pour insérer un tableau dans une note.

Comment dessiner sur Apple : Pour dessiner avec l`Apple Pencil, touchez la page avec votre Pencil. Pour dessiner au doigt, ou si vous avez activé l`option Sélectionner et faire défiler, touchez successivement le bouton Insérer , le bouton Multimédia , puis Dessin.

Comment surligner proprement ?

Surligner, souligner ou barrer du texte Procédez de l`une des manières suivantes : Pour surligner, souligner ou barrer du texte rapidement : Sélectionnez du texte, cliquez sur la flèche vers le bas en regard du bouton Surbrillance , puis choisissez une couleur pour surligner, souligner ou barrer.

Comment surligner en couleur : Sélectionnez tout d`abord le texte que vous souhaitez surligner. Cliquez ensuite sur le menu Format puis sur Bordure et trame. Dans la boite de dialogue qui s`ouvre, cliquez sur l`onglet Trame de fond. Dans la rubrique Remplissage, sélectionnez alors la couleur à mettre derrière votre texte.

Comment écrire un texte en couleur : Vous pouvez modifier la couleur du texte dans votre document Word. Sélectionnez le texte que vous souhaitez modifier. Dans l`onglet Accueil, dans le groupe Police, sélectionnez la flèche en regard de Couleur de police, puis sélectionnez une couleur.

A lire aussi :

Comment surligner texte dans Notes iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment ajouter de la couleur ?

Pour appliquer une couleur à l`aide du panneau "Propriétés", procédez comme suit : Sélectionnez l`élément auquel vous souhaitez appliquer de la couleur. Dans la section Style du panneau Propriétés, cliquez sur l`échantillon de couleur dans le champ Couleur de remplissage ou Couleur de la bordure.

Comment faire un trait de soulignement : Cliquez avec le bouton droit de la souris, et sélectionnez [Souligné]. Un trait de soulignement est inséré dans le texte et ses propriétés s`affichent dans la Fenêtre Détails.

Comment souligner un mot dans un sms iphone : Sélectionner la portion de texte à laquelle vous désirez appliquer ce format. Le menu contextuel apparaît au-dessus du mot. Appuyez sur le triangle qui pointe vers la droite et sélectionnez B/U. C`est ici que vous trouverez les options Gras, Italique et Souligné.

Comment souligner sur Ipad ?

Pour ajouter un surlignage : Sélectionnez du texte, puis touchez Surligner. Pour effacer un surlignage : Touchez deux fois le texte surligné, puis touchez Supprimer le surlignage.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥