Comment supprimer un widget sur WordPress ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Pour supprimer un widget, il faut aller dans l`administration de votre WordPress et dans la colonne latérale gauche de votre admin, vous allez à Apparence => Widget, pui cliquez sur la flèche du widget correspondant afin de l`ouvrir et enfin, cliquez sur Supprimer.
Comment supprimer un widget sur WordPress ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

C`est quoi la barre latérale : Une barre latérale est une colonne verticale placée à droite ou à gauche de la zone de contenu principale d`une page web. Elle est chargée de recueillir des informations secondaires de la page comme la publicité.

D’un autre côté, Comment déplacer un widget sur WordPress : Déplacer un widget WordPress Pour déplacer un widget, il suffit de cliquer dessus et le faire glisser vers le haut ou le bas en tenant le bouton gauche de la souris enfoncé. WordPress sauvegarde automatiquement les modifications.

Comment faire une barre droite ?

Sous Windows et Linux, la barre verticale est disponible avec la combinaison Alt Gr + 6 sur la disposition de clavier AZERTY français et Alt Gr + 1 sur clavier azerty belge et clavier qwertz suisse. Elle est également disponible avec la combinaison shift + # sur le clavier QWERTY canadien français.

Comment afficher la barre latérale sur Mac : Sur votre Mac, cliquez sur l`icône du Finder dans le Dock pour ouvrir une fenêtre du Finder. Effectuez l`une des actions suivantes : Pour masquer ou afficher la barre latérale : Choisissez Présentation > Masquer la barre latérale ou Présentation > Afficher la barre latérale dans la barre des menus.

Comment faire une barre latérale en HTML : Les classes "navbar" et "navbar-expand" permettent de créer à partir de la liste HTML une barre de navigation responsive. Il faudra également les classes "navbar-collapse", "navbar-nav" et "nav-item" pour afficher les différents éléments du menu de navigation.

Comment faire apparaître la barre latérale Wordpress ?

Personnaliser la barre latérale avec des widgets L`attrait des widgets réside dans la simplicité de l`interface du widget. Pour afficher un widget sur votre site, tout ce que vous avez à faire est d`activer le plugin, faire glisser le widget dans la zone widget appropriée, puis configurer le widget.

C`est quoi un widget sur WordPress : Un widget WordPress est un petit outil disponible sous WordPress qui va permettre à votre site, de gagner en dynamisme. C`est une fonctionnalité que propose WordPress nativement. Pour faire une comparaison très simple, un widget est assimilable à un plugin WordPress.

Où sont les Widgets WordPress : Cliquez sur Apparence > Widgets. Cela fait apparaître l`écran des widgets. Faites-le glisser de la liste des widgets sur le côté gauche vers la zone de widgets correspondante. Cliquez sur le widget que vous souhaitez ajouter, et vous verrez une liste des endroits où vous pourriez l`ajouter.

A lire aussi :

Comment supprimer un widget sur WordPress ? © Le crédit photo : pexels.com

C`est quoi un widget en Android ?

Un widget est une extension d`application, souvent intégrée dans une application déjà installée sur votre téléphone. Vous pouvez personnaliser votre widget et le placer sur votre écran d`accueil pour que vous puissiez ouvrir rapidement votre application. Un exemple de widget est le widget Calendrier.

C`est quoi widgets Windows : Avec les widgets, Windows 11 vous permet en un coup d`œil de consulter la météo, les actualités, l`info trafic, etc, depuis le bureau. Vous pouvez les personnaliser suivant vos centres d`intérêts. Pour afficher le panneau comprenant les widgets, cliquez sur son icône dans la barre des tâches.

Comment enlever les widgets de la barre des tâches : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide de la barre des tâches et cliquez sur Paramètres de la barre des tâches. Désactivez alors l`option Widgets.

Comment revenir à l`écran d`accueil ?

Accéder à l`écran d`accueil Balayez l`écran de bas en haut. Appuyez sur Accueil. ou Accueil. .

Où se trouve l`écran d`accueil : 1 À partir de l`écran d`accueil, faites glisser votre doigt vers le bas ou vers le haut pour afficher toutes les applications. 2 Touchez Paramètres. 3 Touchez Affichage. 4 Touchez Écran d`accueil.

Comment bien organiser son téléphone : Sur les appareils Android, lorsque vous vous trouvez sur l`écran d`accueil, appuyez de manière prolongée sur un espace vide. La catégorie Widgets apparait, cliquez donc dessus, choisissez votre widget et appuyez longtemps sur le widget de votre choix.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥