Comment supprimer une application cachée iPhone ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Appuyez sur l`icône de l`application et maintenez votre doigt dessus jusqu`à ce que les icônes des applications commencent à trembloter. Attention à ne pas appuyer trop fort si vous avec un appareil compatible 3D Touch. Appuyez alors sur la petite croix qui apparaît en haut à droite de l`icône de l`application.
Comment supprimer une application cachée iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment supprimer une appli qui n`est plus sur l`écran d`accueil : C`est très simple : Exercez une pression prolongée de votre doigt sur l`icône de l`application que vous souhaitez supprimer de l`écran d`accueil. Faites la glisser jusqu`au bouton « supprimer » qui apparaît en haut à gauche de votre écran. Vous pouvez relâcher votre doigt.

D’un autre côté, Comment démasquer les applications masquées : Vérifier la visibilité des applications Cliquez sur Toutes les applications. Dans l`angle supérieur droit, cliquez sur Toutes les applications. Un menu déroulant s`affiche. Sélectionnez l`option souhaitée : Toutes les applications, Toutes les applications visibles ou Toutes les applications masquées.

Comment remettre une application sur l`écran d`accueil iPhone ?

Sur l`écran d`accueil, maintenez le doigt sur une app ou un widget, puis touchez « Modifier l`écran d`accueil ». Les apps commencent à s`animer. Faites glisser l`app ou le widget vers le bord droit de l`écran.

Comment trouver une application cachée sur iPhone : Si vous y êtes invité, connectez-vous à l`aide de votre identifiant Apple. Faites défiler l`écran jusqu`à Éléments masqués ou Achats masqués, puis cliquez sur Gérer. Recherchez l`app que vous souhaitez afficher à nouveau. Cliquez sur Afficher, puis sur OK.

Comment supprimer une application qui ne se supprime pas : Parfois aussi, vous souhaitez désinstaller une application mais celle-ci ne se désinstalle pas. Il est alors conseillé de basculer en mode sans échec en appuyant longtemps sur le bouton démarrer/ éteindre puis en appuyant longtemps sur le menu de fermeture du téléphone.

Comment supprimer une application qui ne veut pas se supprimer iPhone ?

Si l`app possède un profil de configuration, supprimez-le. Accédez à Réglages > Général > Profils ou Gestion des profils et de l`appareil,* puis touchez le profil de configuration de l`app. Ensuite, touchez Supprimer le profil. Si vous y êtes invité, saisissez le code de votre appareil, puis touchez Supprimer.

Comment supprimer une application sur Apple : Appuyez sur la touche Option (⌥) et maintenez-la enfoncée, ou touchez et maintenez votre doigt appuyé sur une app jusqu`à ce que les apps s`animent. Cliquez sur le bouton Supprimer à côté de l`app que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer pour confirmer. L`app est immédiatement supprimée.

Comment Desepingler une application : Pour annuler l`épinglage d`un écran Sur l`écran épinglé, touchez longuement (bouton Retour) et (bouton Applis récentes) jusqu`à ce que l`écran ne soit plus épinglé.

A lire aussi :

Comment supprimer une application cachée iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment supprimer une application de la bibliothèque ?

Sur le Play Store : Sur votre Android TV, ouvrez le Play Store. . Recherchez l`application ou le jeu que vous voulez supprimer. Sélectionnez Désinstaller.

Comment faire apparaître une application sur iPhone : Maintenez le doigt sur une app, puis touchez « Sur l`écran d`accueil » (disponible uniquement si l`app n`est pas déjà sur l`écran d`accueil). L`app s`affiche alors sur l`écran d`accueil et dans la bibliothèque d`apps.

Comment faire apparaître toutes les applications sur iPhone : Pour afficher toutes les apps ouvertes dans le sélecteur d`app, effectuez l`une des opérations suivantes : Sur un iPhone avec Face ID : Balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l`écran, puis marquez une pause au centre de l`écran. Sur un iPhone avec un bouton principal : Appuyez deux fois le bouton principal.

Comment retrouver une icône perdue ?

Dans l`écran d`accueil, touchez l`icône de l`écran des applications. Recherchez et touchez Réglages > Applications. Touchez le bouton du menu (trois points verticaux), ou appuyez sur la touche Menu, puis touchez Réinitialiser les préf.

Pourquoi une application disparaît : Voici les raisons pouvant expliquer pourquoi une application ne figure plus dans l`écran des applications : Elle a été supprimée. Elle a été désactivée. Elle a été masquée.

Pourquoi une application n`apparaît pas sur mon iPhone : Si l`application a été supprimée de votre téléphone, vous trouverez dans les résultats de recherche un bouton pour aller sur l`App Store et la réinstaller. Sinon Spotlight vous indiquera le nom du dossier dans lequel se trouve le raccourci d`application.

Pourquoi je n`arrive pas à supprimer une application ?

Ce problème est dû au fait que certaines applications téléchargées ont été activées. Ouvrez Paramètres, recherchez et touchez Administrateurs de l`appareil, touchez Désactiver pour désactiver l`application que vous souhaitez désinstaller, puis réessayez.

Comment supprimer une application qui n pas de croix : Lancez l`application Google Play Store puis tapotez sur votre photo de profil et sélectionnez Gérer les applications et l`appareil, puis l`onglet Gérer. Choisissez la ou les applications à supprimer et lorsque vous êtes prêt(e), tapotez sur l`icône poubelle. Confirmez l`opération et le tour est joué.

Comment supprimer des applications dans iCloud : Pour supprimer définitivement des applications de la sauvegarde iCloud, il est préférable d`utiliser ApowerManager. Cet outil de gestion de fichier vous permet de transférer des données entre votre smartphone iOS / Android et PC. La connection entre le smartphone et le programme s`effectue soit via USB, soit via Wi-Fi.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥