C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment faire revenir ses gencives : La gencive ne repousse malheureusement pas toute seule. Si on arrive à ce point-là de récessions gingivale, la seule solution c`est la greffe pour restaurer la hauteur et l`épaisseur de la gencive. D’un autre côté, Comment faire remonter les gencives naturellement : Les gencives ne « repoussent » pas naturellement. Dans les cas les plus sévères de récession gingivale, le médecin dentiste recourt à une greffe de gencive. Mais avant d`appliquer des techniques de chirurgie muco-gingivale, il s`applique à soigner les causes de la dénudation radiculaire.Quel dentifrice pour les dents qui se déchaussent ?
Utilisez le dentifrice quotidien au fluor parodontax qui élimine l`accumulation des bactéries de la plaque dentaire le long de la limite gingivale (jonction entre la gencive et la dent), contribuant ainsi à maintenir une bonne étanchéité entre vos gencives et vos dents.
Comment arrêter le déchaussement des dents ?
C`est incontestable : le meilleur moyen de mettre fin au déchaussement dentaire est de faire un détartrage chez un dentiste. Cette intervention n`est pas douloureuse et ne prend que quelques minutes.
A lire aussi :

Quand Faut-il faire une greffe de gencives ?
Les indications les plus courantes de greffe de gencive sont la récession parodontale, l`augmentation de tissu kératinisé et le deuxième temps chirurgical implantaire. La récession parodontale est une rétractation des gencives aux multiples causes et touchant les 4 tissus parodontaux.
Quelle est la bactérie responsable de la parodontite ?
On parle alors de bactéries parodontopathogènes. Schématiquement, même si c`est en réalité plus complexe, une maladie parodontale est causée par une accumulation anormalement élevée de bactéries commensales et/ou par l`apparition de bactéries parodontopathogènes, à l`interface entre la dent et la gencive.
Est-ce que le pain est bon pour les dents ?
Comme le riz blanc et les pâtes, le pain blanc contient de l`amidon, une molécule faisant partie de la famille des glucides complexes qui, au contact de la salive, se transforme rapidement en sucres lents. Et les bactéries présentes dans la bouche, à l`origine des caries, en raffolent.
Est-ce que le café est mauvais pour les gencives ?
En plus de causer des tâches et de vous donner mauvaise haleine, le tabac et le café sont mauvais pour vos gencives ! Les gencives ont une plus forte tendance inflammatoire à cause des acides du tabac et de la caféine. Cela provoque donc chez les consommateurs et cosommatrices des gingivites et des parodontites.