Pourquoi un site ne m`autorise pas la connexion ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Par exemple, le serveur Web pourrait bloquer le proxy ou son adresse IP et donc rejeter la connexion. Une autre source d`erreurs possible est la fonction de mise en cache des serveurs proxy. Dès que le cache contient des données obsolètes, des erreurs de connexion peuvent alors survenir.
Pourquoi un site ne m`autorise pas la connexion ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Pourquoi Google me bloque l`accès de certain sites : TECHNOLOGIE Google Chrome : pourquoi vous n`avez plus accès à certains sites. Depuis le 16 octobre, la nouvelle version du navigateur Google Chrome n`autorise plus l`accès à certains sites, à cause d`un conflit entre le géant californien et la société de logiciels informatiques Symantec.

D’un autre côté, Pourquoi certains sites ne veulent pas s`ouvrir : Plusieurs raisons peuvent être à l`origine du problème. Il est possible que le serveur du site soit en panne en raison d`un trafic trop important, d`une opération de maintenance voire même d`une panne géante (souvenez-vous de l`incendie d`un datacenter OVH à Strasbourg qui avait détruit une myriade de serveurs).

Comment débloquer l`accès à un site Internet ?

Il suffit d`utiliser un VPN. Un VPN, qu`est-ce que c`est ? Il s`agit d`un logiciel, ou d`une application qui permet à la fois de chiffrer vos données, et de changer votre adresse IP. C`est cette double action qui va vous permettre de débloquer tous les sites bloqués.

Comment autoriser les site https : Instructions. Accédez à paramètres , puis sélectionnez avancé. Rendez-vous sur confidentialité et sécurité , puis cliquez sur paramètres de contenu. Accédez à cookies; Cliquez sur allow Then Add.

Pourquoi le serveur refuse la connexion : L`erreur ERR_CONNECTION_REFUSED est parfois causée par un problème côté serveur, plutôt que par un problème avec votre tentative de connexion individuelle. Ce n`est généralement rien de grave, et peut simplement être le résultat d`un mauvais paramétrage du pare-feu ou du serveur.

Comment autoriser un site bloqué par le pare-feu ?

Pour le faire, il faut aller dans Paramètres > Réseaux et Internet > Pare-feu. Cliquez sur Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows. De là, vérifiez le programme auquel vous souhaitez bloquer l`accès à internet et décochez la case située avant son nom puis validez.

Comment vérifier le proxy et le pare-feu Chrome : pour Google Chrome › Cliquez sur le bouton de menu situé en haut à droite et sélectionnez Paramètres. Faites défiler la fenêtre et cliquez sur Paramètres avancés. Cliquez sur Accéder aux paramètres de proxy de votre ordinateur. Sous Windows 10, la fenêtre des paramètres du Proxy apparaît à l`écran.

Comment débloquer un accès refusé : Cliquez sur l`onglet sécurité . Sous noms d`utilisateur ou de groupe, cliquez sur votre nom pour afficher les autorisations dont vous disposez. Cliquez sur Modifier, cliquez sur votre nom, activez les cases à cocher correspondant aux autorisations que vous devez avoir et puis cliquez sur OK.

A lire aussi :

Pourquoi un site ne m`autorise pas la connexion ? © Le crédit photo : pexels.com

Pourquoi je ne peux pas ouvrir les liens ?

Cause. Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Le paramètre dans lequel vous choisissez le navigateur web que vous souhaitez utiliser est endommagé. Cela peut entraîner Windows à mal interpréter le navigateur défini comme navigateur par défaut sur votre ordinateur.

Comment savoir si mon adresse IP est bloqué : En analysant les fichiers de logs (ou journaux de bord) de votre serveur, il détecte les tentatives échouées de connexions et ce sur plusieurs services. Que ce soit SSH, FTP, IMAP ou encore sur MySQL. Seulement, il se peut que ce soit votre adresse IP qui se retrouve bloquée.

Comment savoir si on a un bloqueur de pub : Adblock se présente sous la forme d`une icône rouge en haut à droite. Ublock est un autre bloqueur de publicité avec une icône en bouclier qui s`allume en rouge lorsque des publicités sont filtrées.

Quelle application pour ouvrir un lien ?

Conçu pour Android, Chrome vous permet de consulter une sélection personnalisée d`articles d`actualité, d`accéder à vos sites favoris via des liens rapides, de télécharger des contenus, et de profiter de la recherche Google et de Google Traduction directement depuis l`interface du navigateur.

Comment débloquer un site bloqué par Avast : Pour ce faire, comme dans l`image ci-dessus, cliquez sur « Menu », en haut à droite de l`écran, puis sur « Paramètres ». Puis, cliquez sur « Exceptions » et « Ajouter une exception ». Il ne vous reste plus ensuite qu`à entrer l`adresse du site que vous souhaitez débloquer.

Comment débloquer les sites interdit sur Iphone : Accédez à Réglages et touchez Temps d`écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité, puis touchez Restrictions de contenu. Choisissez les réglages que vous souhaitez pour chaque fonctionnalité ou réglage sous Contenu des Stores autorisé.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥