Comment sélectionner une série de photos ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Pour sélectionner un groupe de photos adjacentes dans une journée : Cliquez sur la première photo, puis maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez sur la dernière photo.
Comment sélectionner une série de photos ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment sélectionner avec Ctrl : Appuyez sur Ctrl+A sur votre clavier pour sélectionner tout le texte dans le document.

D’un autre côté, Comment sélectionner plusieurs éléments sur PC : (Shift en anglais) enfoncée, cliquer sur le dernier fichier voulu. Pour sélectionner des fichiers éparpillés : en maintenant la touche Contrôle Ctrl enfoncée, cliquer sur chaque fichier à ajouter ou à retirer de la sélection. Pour tout sélectionner : Ctrl A pour sélectionner tous les fichiers du dossier choisi.

Comment copier plusieurs photos en même temps ?

Sélectionner plusieurs images qui ne se suivent pas du tout : appuyer sur CTRL, cliquer sur chaque image voulue autant de fois que l`on veut. Puis CTRL V pour coller.

Comment sélectionner plusieurs photos sur Google Photos sur PC : Sur Android, la photothèque propose plusieurs affichages que vous pouvez choisir en "zoomant" ou "dé-zoomant" avec deux doigts. La sélection multiple se fait en glissant le doigt avec un appui long. Le stockage proposé par Google Photos est gratuit et illimité si vous sauvegardez vos photos en "haute qualité".

Comment tout sélectionner avec la souris : Si tous les fichiers à sélectionner sont les uns à la suite des autres, cliquez sur le premier avec le bouton gauche de la souris puis appuyez sur la touche Maj. Tout en maintenant cette touche enfoncée, cliquez sur le dernier fichier de la liste.

Comment faire un copier coller multiple ?

Sélectionnez le premier élément à copier, puis appuyez sur CTRL+C. Continuez à copier les éléments à partir du même fichier ou d`autres fichiers jusqu`à avoir collecté tous les éléments que vous souhaitez.

Comment sélectionner des photos pour les transférer : Sélectionner les photos à transférer Ctrl + A : pour sélectionner toutes les photos. Ctrl + Clic sur un fichier : pour sélectionner quelques photos.

Comment sélectionner plusieurs fichiers avec la souris : Pour sélectionner plusieurs fichiers en même temps, vous devez utiliser la souris tout en maintenant la touche Maj de votre clavier enfoncée.

A lire aussi :

Comment sélectionner une série de photos ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment sélectionner plusieurs photos en même temps sur Google Photos ?

Sélectionnez plusieurs photos en une seule fois Plutôt que de choisir une par une toutes les images, il est possible d`en sélectionner plusieurs rapidement. Maintenez votre doigt appuyé sur la première image, et faites glisser votre doigt vers le bas (et la gauche ou la droite) pour ajuster votre sélection multiple.

Comment sélectionner plusieurs photos en même temps sur Iphone : Ouvrez Photos. Dans l`onglet Photothèque, touchez Toutes les photos, puis Sélectionner. Touchez les photos de votre choix ou faites glisser votre doigt sur plusieurs photos pour les sélectionner.

Comment faire Ctrl S : Les raccourcis clavier les plus couramment utilisés permettent d`enregistrer (ctrl+s) de copier (ctrl+c), coller (ctrl+v), fermer un logiciel ou une fenêtre(alt+f4)…

Comment tout copier d`un coup ?

Ctrl + A : tout sélectionner. Ctrl + C : copier un élément sélectionné. Ctrl + X : couper un élément sélectionné (une fois collé ailleurs, l`élément disparait de son emplacement d`origine). Ctrl + V : coller un élément préalablement coupé ou copié.

Pourquoi je ne peux plus sélectionner avec la souris : Suivant le type, la combinaison CTRL, MAJ ou ALT permet de modifier le comportement. Ainsi en mode BLC, si la touche CTRL est enfoncée, on ne peut plus faire de sélection.

Comment sélectionner et copier : Si vous souhaitez exécuter une nouvelle copie de la sélection, plusieurs méthodes s`offrent à vous : Utilisez la commande de menu Modifier > Copier. Faites un clic droit sur la sélection, puis choisissez Copier dans le menu contextuel. Appuyez sur les touches Ctrl+C (Windows) ou ⌘+C (Mac).

Comment se déplacer avec le clavier ?

Ctrl + Tab change de groupe de contrôles, par exemple du panneau latéral vers le contenu principal. Ctrl + Tab peut aussi faire sortir d`un contrôle qui utilise Tab lui-même, comme par exemple une zone de texte. Maintenez appuyée la touche Maj pour déplacer le focus en sens inverse.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥