C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Qu`est-ce qu`une mauvaise hygiène : Le manque d`eau potable, les sources qui voisinent avec des fosses d`aisance, des pâtures d`animaux, des déchets, l`usage de récipients souillés, des mains non lavées... D’un autre côté, C`est quoi être en bonne santé : L`Organisation mondiale de la Santé (OMS) définit la santé comme « un état de complet bien-être physique, mental et social, [qui] ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d`infirmité »1. La santé est ainsi prise en compte dans sa globalité. Elle est associée à la notion de bien-être.C`est quoi l`hygiène vestimentaire ?
L`hygiène vestimentaire se définit comme la capacité de l`individu à conserver ses vêtements propres quotidiennement. Pour être hygiénique l`habillement doit répondre aux conditions suivantes : S`adapter aux raisons et aux conditions climatiques.
Comment Appelle-t-on une personne qui manque d`hygiène ?
L`incurie : Le syndrome de Diogène se définit aussi par l`absence de soins et la négligence de soit même. En effet, l`individu atteint ne ressentira pas la nécessité de prendre soin de son être, tant en matière d`hygiène que de présentation. Il n`éprouvera par ailleurs, ni gêne ni honte quant à son état.
A lire aussi :

Quel est l`aspect le plus important de l`hygiène corporelle ?
Les habitudes telles que se laver les mains et le brossage des dents aideront à éloigner les bactéries, les virus et les diverses maladies. La propreté corporelle est donc indispensable pour : Permettre un bon fonctionnement de la peau (respiration, sécrétions) Empêcher de développement des microbes sur la peau.
Quelle est la maladie la plus mortelle dans le monde ?
La peste noire : 75 à 200 millions de morts (1334-1353)