C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment savoir si on est infecte après une opération des dents de sagesse : L`infection s`installe parfois après l`extraction de dents de sagesse. Après la première période d`enflure (deux à trois jours), l`enflure, la douleur et l`inconfort qui persistent peuvent être des signes d`infection. Vous pourriez faire de la fièvre ou vous sentir malade. D’un autre côté, Comment faire pour que les dents de sagesse cicatrise vite : Pour favoriser leur guérison, veillez à éviter les aliments "coupants", et à éviter de fumer, car le tabac rétrécit les vaisseaux sanguins, ce qui peut retarder la cicatrisation. Votre dentiste peut également vous recommander des pansements liquides, qui accélèrent la guérison.Quand tombent les points dents de sagesse ?
Les dents de sagesse sont exposée après ouverture de la gencive et fraisage de l`os. Les dents sont retirées en 1 seul bloc ou après fractionnement. La gencive est refermée par des points de suture résorbables qui s`en vont seul après 2 à 4 semaines.
Comment savoir si la gencive cicatrise bien ?
Environ 3 à 4 semaines de guérison peuvent être nécessaires pour que l`ouverture soit entièrement comblée de gencive. Au cours de la guérison, une pellicule blanchâtre peut être présente au site d`extraction et tomber après quelques jours. Ne vous inquiétez pas, c`est normal.
A lire aussi :

Quand manger solide après extraction dents ?
Puisque chaque extraction dentaire est unique, il est impossible de dire précisément après combien de temps le patient peut reprendre une alimentation normale. Or, et d`ordre général, on remarque cependant qu`il est possible de remanger normalement environ 7 à 10 jours après l`extraction.
Quand manger du riz après extraction dent de sagesse ?
Pensez à éviter de manger chaud, épicé ou tout élément granuleux pouvant se loger dans les alvéoles (trous vides laissés par les dents enlevées). Le riz, par exemple, n`est pas recommandé pendant plusieurs jours après la chirurgie.
Comment eviter alvéolite sèche ?
Éviter les pailles :
Si vous vous demandez comment prévenir l`alvéolite sèche, l`une des réponses les plus courantes est d`éviter tout corps étranger qui peut perturber un caillot sanguin. La force de succion liée à l`utilisation d`une paille peut déloger le caillot et entraîner une alvéolite sèche.
Pourquoi ne pas faire de bain de bouche après extraction dentaire ?
Ne surtout pas faire de bain de bouche pour nettoyer ou arrêter le saignement, vous risqueriez d`expulser le caillot de sang, d`augmenter le saignement et retarder la cicatrisation. Au besoin, mettre une compresse stérile sur la plaie, comprimer en mordant et maintenir une pression constante pendant 30 minutes.