C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment évolue une bronchiolite : L`évolution de la bronchiolite La maladie dure en moyenne de cinq à dix jours, et une légère toux persiste encore pendant 8 à 10 jours et parfois pendant plusieurs semaines, avant la complète guérison. Selon l`évolution de la maladie, le retour en collectivité est possible au bout de cinq à dix jours. D’un autre côté, Quand S s`inquiète pour une bronchiolite : Selon elle, la bronchiolite, la plupart du temps bénigne, "n`est pas une maladie grave". En revanche, il faut commencer à s`inquiéter si cette gêne respiratoire ou la toux commencent à être "plus importantes", "si la respiration est rapide, si le bébé est peu tonique, ou qu`il boit et mange moins bien".Quelles sont les complications de la bronchiolite ?
La dyspnée peut amener des troubles alimentaires. Dans de rares cas, d`autres complications telles que le pneumomédiastin et le pneumothorax peuvent survenir. le plan hémodynamique, un déficit immunitaire ou une maladie pulmonaire, ainsi que les enfants âgés de moins de 1 an nés prématurément.
Quand s`inquiéter respiration bébé ?
« Il faut voir un médecin en urgence, quand le nourrisson à une fréquence respiratoire (une inspiration + une expiration) supérieure à soixante par minute ou s`il a des difficultés à respirer, avec par exemple un battement des ailes du nez ou le thorax qui se creuse quand il respire », décrit le docteur Bertrand ...
A lire aussi :

Quand aller aux urgences toux ?
Quand faut-il consulter un médecin en cas de toux chez un adulte ? Appelez immédiatement le service d`aide médicale d`urgence (SAMU) en composant le 15 ou le 112 si la toux s`accompagne de difficultés pour respirer ou pour avaler.
Pourquoi hospitalisation bronchiolite ?
L`enfant présente une respiration sifflante, une fièvre modérée, une fatigue, voire un épuisement, et a du mal à s`alimenter. Cette gène respiratoire est à prendre très au sérieux, car lorsque celle-ci s`aggrave, l`hospitalisation devient incontournable pour éviter une insuffisance respiratoire aiguë.
Comment faire expectorer un bébé ?
Il est souvent nécessaire d`utiliser un réflexe qui provoque la toux et qui permet d`expulser naturellement les sécrétions bronchiques de la trachée dans la bouche du nourrisson. Ce réflexe de toux est accessible au niveau de la trachée en la stimulant en étirement ou en compression à la base du cou.
Quand aller à l hopital avec bébé ?
Une fièvre persistante et mal tolérée qui s`accompagne de changements de comportement (bébé est irritable, a une perte d`appétit, gémit ou semble inconsolable…) et de signes tels que la somnolence, si l`enfant présente des tâches violettes ou rouges sur la peau et a les extrémités froides.
Est-ce normal que bébé respire fort ?
À certains moments, les nouveau-nés respirent progressivement plus rapidement et plus profondément, et à d`autres, leur respiration est plus lente et moins profonde. Il est normal que les nouveau- nés interrompent leur respiration pendant 10 secondes, puis la reprennent en inspirant profondément.