Quand s`arrête le contrôle parental ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Le jour de son 13e anniversaire, l`enfant peut choisir de gérer son compte Google lui-même ou de laisser ses parents continuer à le faire. En tant que parent, vous pouvez également choisir de supprimer la supervision à tout moment lorsque votre enfant a plus de 13 ans.
Quand s`arrête le contrôle parental ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment restreindre internet enfant : Avec Android, le service Google Family Link permet le blocage des applications mobiles et le contrôle du temps global de connexion. Il offre la possibilité de verrouiller à distance le smartphone de votre enfant à toute heure de la journée. Par exemple au moment des cours, des devoirs ou du coucher…

D’un autre côté, Est-ce que Family Link fonctionne sur iPhone : Les parents peuvent utiliser Family Link sur les appareils fonctionnant sous Android 5.0 (Lollipop) ou version ultérieure, ainsi que sur les iPhone fonctionnant sous iOS 11 ou version ultérieure.

Comment bloquer le téléphone d`un ado ?

La solution se situe directement dans les appareils mobiles. IPhone, iPad, tablettes ou smartphones Android ou Windows, ils disposent tous d`options de contrôle parental incluses. Un tour dans les réglages suffit à trouver et configurer l`option. On peut alors limiter le téléchargement et l`utilisation d`applications.

Comment savoir ce que mon fils regarde sur internet : Pour connaitre les pages web consultées sur Internet Explorer récemment, vous devez utiliser l`historique du navigateur internet que vous ou votre fils utilisez habituellement. De cette façon, si le navigateur n`a pas été manipulé, vous pourrez voir les pages web qui ont été consultées lors des derniers jours.

Comment fonctionne le contrôle parental : Le contrôle parental se déploie grâce à des logiciels ou des applications créés pour filtrer, sécuriser ou encore bloquer certaines navigations sur internet. Il s`adresse aux parents souhaitant protéger les plus jeunes qui sont particulièrement susceptibles de tomber sur des contenus indésirables.

Comment mettre un contrôle parental sur le tel de mon fils ?

Allez dans le Google Play Store pour activer le contrôle parental. En haut à gauche, rendez-vous dans Menu, Paramètres, puis Contrôle parental pour l`activer. Vous pourrez alors créer un code et définir le type de contenu que vous souhaitez filtrer ou les limitations que vous voulez fixer.

Est-ce que Family Link est fiable : Google Family Link constitue l`une des meilleures applications gratuites de contrôle parental pour Android. Elle permet de sécuriser les terminaux mobiles des enfants et des jeunes adolescents par le biais d`un compte Google.

Qu`est-ce qu`on peut voir sur Family Link : La gestion des autorisations dans Family Link vous permet de faire des choix concernant les données de votre enfant. Vous pouvez afficher et gérer les autorisations pour les sites Web et les extensions auxquels votre enfant accède depuis Chrome, ainsi que les applications téléchargées sur son appareil.

A lire aussi :

Quand s`arrête le contrôle parental ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment contrôler l`iPhone de ma fille ?

Accédez à Réglages et touchez Temps d`écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d`accès. Sous Confidentialité, sélectionnez les réglages que vous souhaitez restreindre.

Comment gérer iPhone enfant : Accédez à Réglages > [votre nom] > Partage familial > Temps d`écran. Touchez l`enfant pour lequel vous souhaitez configurer « Temps d`écran ». Touchez « Temps d`écran », puis suivez les instructions à l`écran.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥