C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Quelle est la différence entre une espace et un espace : On écrit un espace : si en ancien français le mot « espace » était indifféremment masculin et féminin, aujourd`hui il est un nom commun masculin dans son acception la plus commune. L`espace au masculin est un nom désignant une distance déterminée, une surface (voir toutes les définitions du mot espace >). D’un autre côté, Où commence l`espace : La Fédération aéronautique internationale (FAI), qui catalogue les standards et les données en matière d`astronautique et d`aéronautique, considère également que l`espace débute à 100 km au-dessus du niveau de la mer. Après tout, il s`agit d`un chiffre rond.Qui a trait à l`espace ?
Spationaute, subst. Synon. de astronaute.
Quelle est la distance entre la Terre et l`espace ?
100 km (328 084 pieds) - Ligne de Kármán, qui définit la limite de l`Espace selon la Fédération aéronautique internationale. Les surfaces aérodynamiques ne fonctionnent plus par l`absence de pression atmosphérique. 120 km (400 000 pieds) - Premiers effets notables de l`atmosphère lors de retours de vols en orbite.
A lire aussi :

Comment ça s`écrit espèce ?
« Espèce » étant un nom féminin, il faut écrire « cette espèce ». Faux. Il faut écrire : N`importe quelle espèce de poisson convient pour cette recette. « Espèce » étant un nom féminin, il faut écrire « n`importe quelle espèce ».
Est-ce que l`eau à un volume propre ?
Elle est invisible et occupe tout l`espace qui lui est offert. Comme les autres gaz, elle n`a donc ni forme propre ni volume propre.
Est-ce que la Terre est dans l`espace ?
CINQUANTE SIÈCLES, c`est le temps qu`il a fallu pour comprendre non seulement que la Terre flottait dans l`espace, mais que cet espace était peuplé d`une myriade d`astres dispersés dans un quasi-vide cosmique de dimensions inimaginables. À plus de 5000 ans d`âge, l`astronomie demeure étonnamment actuelle et vivante.