Comment revenir à Safari sur iPhone ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Sur l`écran d`accueil, balayez vers la gauche pour accéder à la bibliothèque d`apps. Saisissez « Safari » dans le champ de recherche. , puis touchez « Sur l`écran d`accueil ».
Comment revenir à Safari sur iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment restaurer page Safari : Votre application Safari conserve la liste des onglets supprimés récemment. Pour y accéder, faites un appui long sur le bouton « + » en bas de l`écran. Un appui court se contente d`ouvrir un nouvel onglet. Une fois sur la précieuse page, choisissez l`onglet fermé accidentellement en cliquant dessus.

D’un autre côté, Comment changer de version Safari : Dans le menu Pomme  situé dans l`angle de l`écran, choisissez Préférences Système. Dans la fenêtre Préférences Système, cliquez sur Mise à jour de logiciels.

Comment remettre Safari sur iPhone iOS 15 ?

Dans les Réglages, faites défiler la page vers le bas, jusqu`à trouver Safari. Une fois dans les paramètres de Safari, faites encore défiler la page vers le bas, pour arriver à la section "Onglets".

Comment recuperer une page iPhone : Dans le gestionnaire de documents, cliquez sur Récemment Supprimé dans la barre latérale. Déplacer le curseur sur un document ou un dossier, cliquer sur le bouton Plus sur la vignette, ensuite choisir Récupérer.

Pourquoi mes onglets Safari ont disparu : Question : Q : Onglets Safari disparus Bonjour, peut être que votre barre des onglets a été masqué ! Pour Afficher ou masquer la barre des onglets, accédez à Réglages > Safari, puis activez ou désactivez l`option Afficher la barre des onglets.

Comment remettre Safari comme sur iOS 14 ?

Comment profiter de cette fonctionnalité Enfin, pour remettre Safari en navigateur par défaut, il suffit de retourner dans Réglages > Chrome > App du navigateur par défaut avant de sélectionner “Safari”.

Comment revenir à son ancienne Mise à jour : Depuis votre écran d`accueil, appuyez sur l`icône de l`écran des applications. Recherchez et appuyez sur Paramètres > Applications et notifications > Informations sur l`application. Touchez le menu (trois points verticaux), puis touchez Afficher le système. Recherchez et appuyez sur Mise à jour du logiciel.

Comment revenir de iOS 16 à iOS 15 : Allez maintenant dans iTunes et appuyez sur « Restaurer la sauvegarde ». Sélectionnez le fichier que vous venez de modifier juste au-dessus et appuyez sur l`option « Restaurer ». Votre iPhone va redémarrer automatiquement. Une fois redémarré, vous pouvez le configurer comme un nouvel appareil.

A lire aussi :

Comment revenir à Safari sur iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Quel version de Safari ?

Comment connaître ma version de Safari ? Si vous êtes sur Mac, il suffit de cliquer sur Safari (à gauche dans le menu du haut) puis sur À propos de Safari.

Quelle est la version actuelle de Safari : Comment vérifier la version actuelle de votre navigateur Safari : Ouvrez Safari. À partir du menu Safari en haut de votre écran, cliquez sur À propos de Safari. Dans la fenêtre qui s`ouvre, vérifiez la version de Safari.

Quel est mon navigateur sur mon iPhone : Safari est un navigateur web créé par Apple et entièrement destiné aux appareils Apple. Il permet de surfer rapidement sur le web en offrant à ses utilisateurs une interface intuitive et facile à utiliser.

Où trouver les paramètres de Safari ?

Dans l`app Safari sur votre Mac, choisissez Safari > Réglages, puis cliquez sur Sites web.

Comment changer le navigateur par défaut sur iPhone : Accédez à Réglages et faites défiler vers le bas jusqu`à ce que vous trouviez l`app du navigateur ou l`app de messagerie. Touchez l`app, puis App du navigateur par défaut ou App d`e-mails par défaut. Sélectionnez une app de navigateur web ou de messagerie pour en faire l`app par défaut.

Comment accéder à l`historique Safari : Dans l`app Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Afficher tout l`historique. Tapez dans le champ Recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Comment voir l`historique de Safari sur iPhone ?

Pour voir votre historique Safari sur iPhone, sélectionnez l`application Safari sur l`écran d`accueil de votre iPhone, faites défiler jusqu`en bas, appuyez sur l`icône de livre ouvert, puis cliquez sur l`icône d`horloge pour afficher les récents.

Comment retrouver son ancien historique : Il suffit de vous rendre à l`adresse suivante : www.google.com/history. Toutes vos informations de navigation apparaîtront, même si vous les avez supprimées, et vous pourrez retrouver l`élément dont vous aviez besoin. Il est aussi possible d`installer des applications dédiées à la restauration de données, comme EaseUS.

Comment restaurer les onglets fermés sur iPhone : Appuyez et maintenez le bouton «Nouvel onglet» sur la barre d`outils de Safari jusqu`à ce que la fenêtre contextuelle «Onglets récemment fermés» apparaisse. Appuyez sur l`onglet récemment fermé que vous souhaitez restaurer, et Safari rouvrira cette page Web.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥