Comment revenir à son ancienne Mise à jour ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Depuis votre écran d`accueil, appuyez sur l`icône de l`écran des applications. Recherchez et appuyez sur Paramètres > Applications et notifications > Informations sur l`application. Touchez le menu (trois points verticaux), puis touchez Afficher le système. Recherchez et appuyez sur Mise à jour du logiciel.
Comment revenir à son ancienne Mise à jour ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment revenir en arrière sur une Mise à jour : Voici comment rétrograder votre version de Windows Cliquez sur “Mise à jour et sécurité”. Depuis cette fenêtre, cliquez sur “Récupération“. C`est le menu qui vous permettra de Réinitialiser votre PC, mais aussi, de le repasser vers la version précédente.

D’un autre côté, Comment revenir à la version précédente d`une application : Depuis les paramètres de votre smartphone Android, direction « Applications et notifications », puis « Paramètres avancés », en bas de la liste. Dans les nouvelles options apparues, ouvrez « Accès spécifiques des applications » et, enfin, sélectionnez « « Installation d`applis inconnues ».

Comment retrouver une ancienne version d`un document ?

Afficher les versions précédentes d`un fichier Ouvrez le fichier à afficher. Cliquez sur Fichier>`informations >`historique des versions. Sélectionnez une version pour l`ouvrir dans une fenêtre séparée. Si vous voulez restaurer une version précédente que vous avez ouverte, sélectionnez Restaurer.

Comment revenir sur une Mise à jour iPhone : Cliquez sur l`icône de votre appareil située en haut à gauche de la fenêtre iTunes. En maintenant la touche Maj enfoncée, cliquez sur Restaurer l`iPhone. Si iTunes vous demande de désactiver Find My Iphone, faites-le. Sélectionnez ensuite le fichier du firmware avec l`extension IPSW téléchargée précédemment.

Comment enlever la dernière Mise à jour Android : Recherchez et appuyez sur Settings (Paramètres) → System (Système) → Advanced (Paramètres avancés) → Software update (Mise à jour du logiciel) → bouton menu (trois points verticaux) → Settings (Paramètres). Touchez Mise à jour auto des applis et sélectionnez l`option souhaitée.

Comment revenir à une configuration antérieure ?

Procédure : Cliquez sur le bouton Démarrer, pointez sur Tous les programmes - Accessoires - Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. Remarque : sous Windows Vista, tapez simplement "System Restore" [Restauration du système] après avoir cliqué sur Démarrer.

Comment revenir à une version antérieure d`une application iPhone : Il est possible de récupérer d`anciennes versions de vos applications devenues incompatibles avec les versions récentes d`iOS ou qui ont été retirées de l`App Store. Une seule condition est à remplir : il faut avoir déjà téléchargé l`appli une fois par le passé pour qu`elle soit disponible dans votre historique.

Comment mettre une version antérieure sur iPhone : Relâchez le bouton d`alimentation et maintenez le bouton d`accueil enfoncé jusqu`à ce qu`iTunes affiche la confirmation du mode de récupération. Cliquez sur OK. Cliquez ensuite sur le bouton "Restaurer l`iPhone" et sélectionnez "Restaurer et mettre à jour" pour la confirmation.

A lire aussi :

Comment revenir à son ancienne Mise à jour ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment récupérer un fichier Word modifié par erreur ?

Ouvrez Word, puis accédez à Fichier>Ouvrir>Parcourir. Dans les fichiers de la liste de types à droite du nom de fichier, sélectionnez Tous les fichiers. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier de sauvegarde que vous avez trouvé, puis sélectionnez Ouvrir.

Comment récupérer un document Word modifié : Ouvrez le fichier sur lequel vous étiez en train de travailler. Cliquez sur Fichier > Informations. Sous Gérer les documents,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j`ai fermé sans enregistrer). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment.

Comment voir l`historique de modification d`un fichier Word : Cliquez avec le bouton droit sur l`espace situé entre le nom de l`élément ou du document et la date, puis cliquez sur Historique des versions dans le menu. Vous devrez peut-être faire défiler le menu pour afficher Historique des versions.

Comment revenir de iOS 16 à iOS 15 ?

Allez maintenant dans iTunes et appuyez sur « Restaurer la sauvegarde ». Sélectionnez le fichier que vous venez de modifier juste au-dessus et appuyez sur l`option « Restaurer ». Votre iPhone va redémarrer automatiquement. Une fois redémarré, vous pouvez le configurer comme un nouvel appareil.

Comment supprimer la Mise à jour iOS 15 : Procédez comme suit: Accédez à Réglages > Général, puis touchez VPN et gestion de l`appareil. Touchez Profil du logiciel bêta iOS. Touchez Supprimer le profil, puis redémarrez votre appareil.

Comment supprimer iOS 16 sur iPhone : Si vous souhaitez désinstaller immédiatement la version bêta d`iOS 16, vous devrez effacer et restaurer votre iPhone ou iPad. Avec cette option, vous ne pourrez pas restaurer à partir d`une sauvegarde effectuée sur iOS 16 lors du retour à iOS 15.

Comment rétrograder version iOS ?

Allez dans la section "Réparation iOS" du panneau de gauche et choisissez un mode de réparation. Le mode standard peut facilement rétrograder votre appareil et conserver toutes les données existantes sur celui-ci.

Comment changer de version sur iPhone : Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle. L`écran affiche la version d`iOS actuellement installée et indique si une mise à jour est disponible.

Pourquoi désinstaller les mises à jour : Il est possible de désinstaller facilement une mise à jour. Pour n`importe quel type d`appareil, les mises à jour sont essentielles par mesure de sécurité, alors qu`elles viennent souvent colmater des brèches. Seulement, il n`est pas impossible aussi qu`une mise à jour cause elle-même des petits soucis ou des bogues.

Comment annuler la mise à jour de Windows 10 ?

Méthode 2 - Arrêt de la maintenance automatique dans Windows 10. Étape 2 : Cliquez sur "Système et sécurité". Étape 4 : Cliquez sur Maintenance pour l`agrandir et appuyez sur "Arrêt de la maintenance" si vous souhaitez arrêter la mise à jour de Windows 10 lorsqu`elle est en cours.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥