Comment retrouver les SMS supprimés sur mon iPhone ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

La partie un peu bizarre : sur votre iPhone, allez dans « Réglages », « iCloud », et désactivez « SMS » Un pop-up va apparaître, sélectionnez « Garder sur mon iPhone » Réactivez SMS, et choisissez « Fusionner ». Les SMS effacés vont réapparaitre sans faire disparaitre quelques autres données que ce soit.
Comment retrouver les SMS supprimés sur mon iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Où sont stockés les SMS effacés : Récupérer vos sms supprimés Cette base de données se trouve dans un dossier contenu dans la mémoire interne de votre Android. Les conversations supprimées de votre application message se trouvent dans la base de données SQLite. Néanmoins, elle n`est pas accessible directement depuis votre téléphone.

D’un autre côté, Comment accéder à l`historique des messages sur iPhone : Sélectionnez une conversation. Options. Sous "Conversation", appuyez sur Historique.

Où sont stockées les SMS ?

En général, les SMS Android sont stockés dans la base de données dans un dossier localisé dans la mémoire interne de votre téléphone Android. Néanmoins, l`emplacement de la base des données peut varier d`un téléphone à un autre.

Comment voir un historique efface iPhone : Tout d`abord, ouvrez iTunes sur votre ordinateur, appuyez sur l`icône iPhone et sélectionnez Restaurer la sauvegarde. Étape 2. Sélectionnez le fichier de sauvegarde qui contient l`historique Safari supprimé et appuyez sur le bouton Restaurer.

Comment retrouver mes anciens messages : Afin d`utiliser PhoneRescue sur votre PC, déverrouillez votre téléphone et activez le déblocage par USB. Cliquez ensuite sur « Je suis prêt à commencer » puis sélectionnez « Message ». PhoneRescue analyse alors votre téléphone Android avant d`afficher l`ensemble de vos messages effacés.

Pourquoi je ne peux plus voir mes anciens SMS ?

Par défaut, Android supprime automatiquement les anciens SMS et MMS lorsque la limite de 500 messages par conversation est dépassée. Si vous souhaitez conserver tous vos messages, vous pouvez désactiver ce nettoyage automatique.

Comment accéder à la poubelle : Appuyez sur l`icône « Menu » en bas à droite. La liste des options s`affiche. 3 Ouvrez les « Paramètres ». Balayez l`écran vers le bas jusqu`à la rubrique « Corbeille ».

Comment supprimer définitivement les SMS : Supprimer des SMS individuels Appuyez sur la conversation. Appuyez de manière prolongée sur le message que vous souhaitez supprimer. Facultatif : Pour supprimer plusieurs messages, appuyez de manière prolongée sur le premier, puis appuyez sur les autres. Appuyez sur Supprimer pour confirmer votre choix.

A lire aussi :

Comment retrouver les SMS supprimés sur mon iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment voir ce qui a été supprimé de l`historique ?

Appuyez sur le bouton Afficher tout sous la section "Choses que vous créez et faites" et recherchez l`icône de Google Chrome ; Tapez dessus, puis cliquez sur l`option "Télécharger les données" pour récupérer les signets et l`historique de navigation supprimés.

Comment retrouver ce qui a été supprimé dans l`historique : Il suffit de vous rendre à l`adresse suivante : www.google.com/history. Toutes vos informations de navigation apparaîtront, même si vous les avez supprimées, et vous pourrez retrouver l`élément dont vous aviez besoin.

Pourquoi les SMS ont disparu : En effet, le bug dont est victime Google Messages n`entraîne pas seulement la suppression de SMS. Dans certains cas, des SMS reçus sont associés aux mauvais contacts. Il arrive également que l`application ne s`ouvre tout simplement plus ou plante à répétition, entraînant la disparition totale des SMS.

Comment récupérer des fichiers supprimés définitivement sur téléphone ?

Pour récupérer des fichiers qui se trouvaient dans la mémoire du téléphone, il suffit de télécharger l`application Undeleter Recover Files & Data. Cette dernière scanne l`intégralité du téléphone et répertorie les fichiers perdus.

Comment retrouver un numéro de téléphone supprimé sur iPhone : Si vous avez accidentellement supprimé des contacts iCloud, vous pouvez utiliser iCloud.com pour les restaurer, à partir d`une version antérieure archivée automatiquement dans iCloud. Les contacts et groupes de contacts restaurés apparaissent sur tous vos appareils sur lesquels les contacts iCloud sont configurés.

Comment supprimer des messages sur icloud : Pour supprimer un ou plusieurs messages, effectuez l`une des actions suivantes : Si vous avez sélectionné un message : cliquez sur. , puis cliquez sur Déplacer vers la corbeille. Si vous avez sélectionné plusieurs messages : cliquez sur Déplacer, cliquez sur Corbeille, puis cliquez sur Déplacer.

Qui peut accéder à mon historique ?

Le système d`exploitation de votre ordinateur de bureau et de votre téléphone peut voir les sites que vous visitez, les personnes à qui vous envoyez des courriels et votre activité sur les médias sociaux. Si vos fonctions de géolocalisation sont activées, ils peuvent voir où vous vous trouvez.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥