Où est le retardateur sur iPhone ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Appuyez sur l`icône représentant une montre ; Trois possibilités : désactivé, 3 secondes et 10 secondes. Une fois la durée choisie, appuyez sur le bouton de l`obturateur pour lancer le retardateur. Un compte à rebours et de brefs flashs apparaissent avant que l`iPhone ne prenne la photo.
Où est le retardateur sur iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Où se trouve le retardateur : Effectue une prise de vue en utilisant le retardateur, le délai spécifié (en secondes) partant du moment où vous appuyez sur le déclencheur. MENU → (Réglages de prise de vue) → [Entraînement] → [Retardateur]. Sélectionnez le mode souhaité en appuyant sur le côté droit/gauche de la molette de commande.

D’un autre côté, Comment faire une photo avec retardateur sur iPhone : Pour régler un minuteur, ouvrez Appareil photo, puis effectuez l`une des opérations suivantes : Sur l`iPhone XS, l`iPhone XR, et les modèles ultérieurs : Touchez. , touchez. , sélectionnez 3 secondes ou 10 secondes, puis touchez le bouton Obturateur pour démarrer le minuteur.

Comment prendre une photo sans les mains iPhone ?

2. Utilisez le contrôle vocal. Lorsque l`application Appareil photo est ouverte sur votre iPhone, vous pouvez appuyer sur le bouton Volume pour déclencher l`obturateur, une meilleure option que de toucher l`écran.

Comment faire une photo en différé : Appuyez sur la flèche en haut de l`écran pour la positionner vers le bas. Appuyez sur l`icône Minuterie située en bas de l`écran. Vous avez le choix entre retarder la prise de la photo de 3 ou 10 secondes. Appuyez sur le déclencheur.

Comment desactiver le retardateur sur iPhone : iPhone : Activer le retardateur Cliquez sur la flèche en haut de l`écran, une barre apparaîtra maintenant en bas. Ici, appuyez sur l`icône qui ressemble à une horloge avec une seule main. Vous avez maintenant trois options : Le premier désactive le retardateur, les deux autres l`activent.

Comment régler retardateur ?

Règle le retardateur sur 10 secondes. Lorsque vous appuyez sur le déclencheur, le témoin du retardateur clignote et émet des bips jusqu`au déclenchement de la prise de vue. Pour annuler le retardateur, appuyez de nouveau sur le déclencheur.

Comment prendre une photo sans toucher le téléphone : L`application Touchless Shutter L`idée de cette application est donc de pouvoir déclencher l`appareil photo avec un simple geste. Une fois l`application activée, celle-ci reconnaît l`appareil photo Sony à proximité et permet de réveiller le capteur placé dans le viseur de l`appareil.

Comment prendre une photo sans appuyer sur le bouton : Ouvrez la caméra frontale en appuyant sur le bouton dans le coin inférieur droit. Appuyez sur le bouton avec trois lignes verticales dans le coin supérieur droit. Dans le menu d`options qui apparaît, touchez l`option « Photo avec la paume de la main » pour l`activer.

A lire aussi :

Où est le retardateur sur iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Où regarder quand on fait un selfie ?

Arrière-plan C`est définitivement un fait ! Lorsque vous prenez un selfie, vous devez faire attention à l`arrière-plan. On dit que les arrière-plans aux couleurs plus douces apportent toujours un meilleur selfie. Sinon, si vous êtes dans un très joli endroit, essayez de l`immortaliser aussi !

Comment utiliser l`appareil photo de l`iPhone 11 : Touchez simplement la flèche , puis et ajustez votre niveau d`exposition. L`exposition se verrouille jusqu`à la prochaine utilisation de l`app Appareil photo. Le contrôle de compensation d`exposition est disponible sur l`iPhone 11, l`iPhone 11 Pro et les modèles ultérieurs dotés d`iOS 14 ou version ultérieure.

Quel est le meilleur iPhone pour la photo : 1. Apple iPhone 14 Pro : le meilleur smartphone iOS pour prendre des photos.

Pourquoi le Selfie ne fonctionne pas ?

Désinstallez la dernière application que vous avez téléchargée. Ouvrez votre caméra et vérifiez si vous avez résolu le problème. Dans le cas contraire, répétez l`étape précédente. Si le problème est résolu, vous pouvez réinstaller les applications que vous aviez supprimées avant la dernière désinstallation.

Comment prendre des photos en rafale : Pour utiliser l`option de prise de vue en rafale : Ouvrez l`appareil photo et appuyez sur > Modes photo > Mode rafale.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥