C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment j`ai soigné ma parodontite : Dans les cas de parodontite, le dentiste peut effectuer un traitement de nettoyage et de rinçage. D`abord, le nettoyage des dents est effectué en profondeur. Le dentiste (ou l`hygiéniste dentaire) s`assure d`ôter toute la plaque dentaire, c`est-à-dire la couche de bactéries logées sur les dents et entre les dents. D’un autre côté, Qui peut faire une greffe de gencive : Le chirurgien-dentiste prélève un greffon (morceaux de muqueuse) au niveau du palais du patient. (En fonction de votre pathologie, le greffon peut également provenir d`un donneur). Le greffon est apposé sur la zone à combler, puis il est suturé. Après l`opération la gencive sera sensible, voire douloureuse.Quel dentifrice pour les gencives qui se rétracte ?
Dans le cas d`une gencive rétractée, il faudrait que votre dentifrice ait une bonne teneur en fluor. Un dosage de 5000 ppm est recommandé aux adultes. Ainsi, le dentifrice a la capacité d`éliminer les bactéries qui se forment à s`enflammer et se rétracter.
Quelle vitamine pour renforcer les gencives ?
La vitamine A est un élément clé pour la santé des gencives ainsi que pour l`émail. L`émail contient de la kératine, une protéine qui utilise la vitamine A dans son processus de formation.
A lire aussi :

Quand Faut-il faire une greffe de gencives ?
Les indications les plus courantes de greffe de gencive sont la récession parodontale, l`augmentation de tissu kératinisé et le deuxième temps chirurgical implantaire. La récession parodontale est une rétractation des gencives aux multiples causes et touchant les 4 tissus parodontaux.
Quel dentifrice pour les dents qui se déchaussent ?
Utilisez le dentifrice quotidien au fluor parodontax qui élimine l`accumulation des bactéries de la plaque dentaire le long de la limite gingivale (jonction entre la gencive et la dent), contribuant ainsi à maintenir une bonne étanchéité entre vos gencives et vos dents.
Pourquoi ma gencive descend sur ma dent ?
La récession gingivale, qu`est-ce que c`est ? Le phénomène de récession gingivale consiste en une perte des tissus de la gencive liée à une infection ou maladie parodontale, à des reflux gastro-oesophagiens ou encore à un brossage dentaire mal réalisé. Cette rétractation est très progressive.