Comment remettre Safari sur mon iPhone ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Enfin, pour remettre Safari en navigateur par défaut, il suffit de retourner dans Réglages > Chrome > App du navigateur par défaut avant de sélectionner “Safari”.
Comment remettre Safari sur mon iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment remettre Safari normalement : Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l`appli Google . En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou initiale Paramètres Widget Recherche. Personnaliser le widget. En bas de l`écran, appuyez sur Rétablir le style par défaut.

D’un autre côté, Comment récupérer une icône perdue : Dans l`écran d`accueil, touchez l`icône de l`écran des applications. Recherchez et touchez Réglages > Applications. Touchez le bouton du menu (trois points verticaux), ou appuyez sur la touche Menu, puis touchez Réinitialiser les préf.

Pourquoi Safari ne marche plus sur mon iPhone ?

Il s`agit donc là d`un problème des serveurs de la marque à la pomme. Une solution possible. Une solution pour contourner le bug existe toutefois. Pour cela, il suffit de se rendre dans les réglages de son iPhone/iPad ou de son Mac et de désactiver "Suggestions Safari" dans les réglages.

Comment remettre la barre de recherche Safari en bas : Au pire, vous pouvez toujours aller dans les réglages pour vous occuper de cette barre. Faites défiler la page vers le bas, jusqu`à trouver Safari. Ensuite ouvrez la section « Onglets ». Puis cochez la case « Barre d`onglets » pour avoir la barre en bas.

Comment remettre Safari sur iPhone iOS 15 : Dans les Réglages, faites défiler la page vers le bas, jusqu`à trouver Safari. Une fois dans les paramètres de Safari, faites encore défiler la page vers le bas, pour arriver à la section "Onglets".

Comment remonter la barre de recherche iPhone ?

En fonction de la disposition, le champ de recherche s`affiche en haut (disposition « Onglet unique ») ou en bas (disposition « Barre d`onglets» ) de l`écran. Accédez à Réglages > Safari, puis faites défiler l`écran vers le bas jusqu`à atteindre Onglets. Sélectionnez « Barre d`onglets » ou « Onglet unique ».

Comment remettre la barre d`accueil iPhone : Rendez-vous dans Réglages puis Safari. Vous aurez ensuite deux options, Barre d`onglets et Onglet unique, choisissez la seconde. C`est pratique si vous n`aimez pas le nouveau look du navigateur officiel d`iOS 15, vous pourrez toujours revenir sur la nouvelle interface lorsque vous serez prêt pour ce changement.

Comment voir les applications supprimées sur iPhone : Ouvrez App Store sur votre appareil iOS. Puis tapez l`icône profil. Tapez « Achats » > « Pas sur cet iPhone ». Trouvez l`app que vous avez supprimé par erreur et que vous voulez réinstaller.

A lire aussi :

Comment remettre Safari sur mon iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment remettre une application supprimée de l`écran d`accueil ?

Dans l`écran d`accueil, touchez l`icône de l`écran des applications. Touchez Réglages > Applis. Balayez l`écran pour faire apparaître l`onglet Désactivées. Sélectionnez l`application que vous souhaitez activer, puis touchez Activer.

Où est la bibliothèque d`application sur iPhone : Depuis votre écran d`accueil, effectuez un balayage vers la gauche jusqu`à ce que la bibliothèque d`apps s`affiche. Vos apps sont automatiquement classées par catégorie. Par exemple, vos apps de médias sociaux peuvent s`afficher sous la catégorie Social.

Comment faire apparaître une application : Balayez l`écran vers le haut en partant du bas du téléphone, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis cessez d`appuyer. Si vous utilisez Android Go avec la navigation à trois boutons, appuyez sur Applis récentes .

Pourquoi les icônes ne s`affichent plus ?

Cliquez sur Démarrer , tapez explorateur windows dans la zone de recherche, puis appuyez sur Entrée. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers. Cliquez sur l`onglet Affichage, activez la case à cocher Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis cliquez sur OK.

Pourquoi je n`ai plus Safari : Sinon, tu as peut-être des restrictions. J`ai testé juste pour être sûre, et quand je met des restrictions sur Safari, l`app disparait justement. Tu peux retrouver ça dans Réglages > Général > Restrictions. S`il te demande un code juste après avoir cliquer sur restrictions, c`est qu`elles sont activées.

Pourquoi je n`arrive pas à ouvrir Safari : Assurez-vous que vous utilisez les dernières versions de Safari et macOS. Afin de rechercher une mise à jour pour Safari ou macOS, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur « Mises à jour de logiciels ». Consultez la rubrique Garder votre Mac à jour.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥