Comment redémarrer son iPhone sans les boutons ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Si votre iPhone n`a pas de bouton home physique, voir pas de bouton home du tout, il vous faudra débrancher votre iPhone, et appuyer sur le bouton volume – lorsque vous le rebranchez.
Comment redémarrer son iPhone sans les boutons ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment faire quand le bouton latéral ne marche plus : Alors si vous rencontrez des problèmes pour éteindre votre iPhone X / XS / XR car les boutons latéraux ne répondent plus, vous pouvez activer l`Assistive Touch. Pour cela, vous devez de nouveau aller dans les « Réglages » > « Accessibilité » puis choisir « Assistive Touch« .

D’un autre côté, Comment eteindre iPhone si bouton ne fonctionne pas : Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu`à ce que le curseur Éteindre apparaisse. Faites glisser le curseur, puis patientez 30 secondes le temps que votre appareil s`éteigne. Si votre appareil est bloqué ou ne répond pas, forcez-le à redémarrer.

Comment eteindre un iPhone sans tactile ni bouton Home ?

Solution 2. Appuyez une fois sur le volume + puis sur le volume – de l`iPhone et maintenez enfoncé le bouton Power quelques instants jusqu`à l`apparition de la fenêtre d`extinction de l`appareil. Vous n`aurez qu`à faire glisser le curseur Eteindre pour mettre votre appareil hors tension.

Comment forcer l`arrêt d`un iPhone sans tactile : Si vous êtes dans l`impossibilité d`éteindre ou de redémarrer votre Iphone 12 et qu`il est donc bloqué, que le tactile ne fonctionne plus, il reste une dernière solution : forcer l`arrêt. Pour cela, Appuyez et relâchez rapidement le bouton volume haut.

Comment remplacer le bouton latéral iPhone : Afin d`accéder à cette fonctionnalité, il suffit de vous rendre dans « Réglages » > « Général » > »Accessibilité » > scroller un peu pour trouver « Bouton latéral« .

Comment allumer son iPhone en cliquant sur l`écran ?

Sur les modèles d`iPhone pris en charge, vous pouvez configurer l`iPhone de façon à ce qu`il ne se réactive pas lorsque vous touchez l`écran. Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher, puis désactivez « Toucher pour réactiver ».

Pourquoi mon bouton power iPhone ne marche plus : Retirez tout étui ou film de protection susceptible de bloquer les boutons concernés. Vérifiez que le fonctionnement des boutons n`est pas entravé par des débris ou saletés, et nettoyez-les à l`aide d`un chiffon doux.

Comment éteindre son téléphone sans le bouton : Appuyez sur les touches marche/arrêt et volume bas pendant 10 secondes. Le mobile s`éteint.

A lire aussi :

Comment redémarrer son iPhone sans les boutons ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment forcer un téléphone à s`éteindre ?

Forcer l`arrêt du mobile Appuyez sur les touches marche/arrêt et volume bas pendant 10 secondes. Le mobile s`éteint.

C`est quoi le bouton latéral de l`iPhone : Le bouton latéral se trouve sur le côté opposé des boutons de volume. Utilisez le bouton latéral pour allumer ou mettre en veille votre iPhone, utiliser Siri, Apple Pay et plus encore.

Comment forcer l`arrêt de l`iPhone 11 : Appuyez et relâchez le bouton d`augmentation du volume. Appuyez et relâchez le bouton de diminution du volume. Puis maintenez le bouton marche/arrêt enfoncé.

Comment eteindre iPhone 11 quand le tactile ne marche plus ?

Il existe deux façons d`éteindre votre iPhone X ou votre iPhone 11 à l`aide des boutons. La première méthode consiste à appuyer simultanément sur le bouton Volume fort ou sur le bouton Volume faible et le bouton latéral, et à les maintenir enfoncés jusqu`à ce que vous voyiez le curseur Glisser pour éteindre.

Comment réparer un écran tactile qui ne répond plus : Assurez-vous que l`écran n`est pas fissuré, ébréché ou endommagé. Si vous utilisez un étui ou un film de protection, retirez-le. Si vous portez des gants, retirez-les. Si vous avez collé des autocollants sur l`écran ou les capteurs, retirez-les.

Comment activer la pomme derrière l`iPhone : Accédez aux paramètres > Accessibilité > Toucher, puis Toucher arrière. Touchez Toucher deux fois ou Toucher trois fois et choisissez une action. Touchez deux fois ou trois fois à l`arrière de votre iPhone pour déclencher l`action que vous avez définie.

Comment redemarrer l`iPhone 12 ?

Pour rallumer votre appareil, maintenez le bouton latéral enfoncé (sur le côté droit de votre iPhone) jusqu`à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment fermer un iPhone : Pour un iPhone avec Face ID : Maintenez le bouton latéral et l`un des boutons de volume enfoncés simultanément jusqu`à ce que les curseurs apparaissent, puis faites glisser le curseur Éteindre. Pour un iPhone avec un bouton principal : Maintenez le bouton latéral enfoncé, puis faites glisser le curseur.

Où se trouve le bouton latéral : Par la suite où se trouve le bouton d`accueil android ? Où est le bouton d`accueil sur le téléphone ? Localisez votre bouton Accueil au milieu de votre barre de navigation. À partir de la touche Accueil, balayez rapidement vers la droite vers la touche Retour.

Quel est le bouton Power sur un iPhone ?

Sur l`iPhone 6 et les modèles ultérieurs, et sur l`iPhone SE (3e génération), appuyez sur le bouton latéral pour réactiver votre iPhone ou le mettre en veille. Sur l`iPhone SE (1re génération) et les modèles antérieurs, appuyez sur le bouton supérieur.

Comment faire si mon iPhone ne s`allume plus : Problème de batterie Si votre iPhone ne veut pas s`allumer, tentez de le mettre en charge en utilisant votre chargeur habituel et si rien ne se passe, essayez-en un autre. Le problème venant possiblement de votre câble lightning, essayez de tester ce dernier sur un autre iPhone pour vérifier son état de fonctionnement.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥