Comment récupérer toutes les photos de son iPhone ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Récupération de photos ou de vidéos supprimées Touchez l`album Supprimées récemment sous Autres. Dans iOS 16 ou version ultérieure, utilisez Face ID ou Touch ID pour déverrouiller votre album Supprimées récemment. Touchez Sélectionner. Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez conserver et touchez Récupérer.
Comment récupérer toutes les photos de son iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment transférer les photos de mon iPhone sur mon PC gratuitement : CopyTrans Photo. Pour transférer les photos d`iPhone vers le PC sans iTunes, nous recommandons d`utiliser CopyTrans Photo. CopyTrans Photo est un logiciel qui vous aide à gérer vos photos et vidéos d`iPhone depuis le PC, à les importer vers un autre appareil iOS ou à les sauvegarder sur une clé USB.

D’un autre côté, Comment mettre les photos de mon iPhone sur clé USB : b. Étape 1 : Connectez votre clé USB sur votre ordinateur. Assurez-vous que la clé USB a un espace suffisant pour les photos que vous souhaitez importer. Étape 2 : Sélectionnez les photos à importer de l`iPhone à votre PC. Faites un clic droit et sélectionnez Copier.

Pourquoi je n`arrive pas à importer mes Photos iPhone ?

Les photos ne peuvent pas être importées de l`iPhone vers l`ordinateur pour l`une des raisons suivantes : La première raison possible est une connexion USB impossible, une clé USB corrompue ou un problème système, de sorte que vous ne pouvez pas afficher les photos de votre iPhone sur votre ordinateur.

Pourquoi je n`arrive pas à transférer mes Photos sur mon ordinateur : Problème de connexion par câble USB `L`échec de transfert pourrait provenir d`un câble qui ne fonctionne plus ou du port USB sur l`ordinateur. Si le problème persiste alors que vous aviez redémarré votre PC et vérifié que votre Smartphone soit bien déverrouillé, il faudra alors changer de câble.

Comment transférer mes Photos sur mon ordinateur : Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l`aide d`un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification "Appareil en charge via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s`ouvre sur l`ordinateur.

Comment faire pour que mon iPhone soit reconnu par mon PC ?

Débranchez tous les accessoires USB de votre ordinateur, à l`exception de votre appareil. Essayez chaque port USB pour voir si l`un d`eux fonctionne. Ensuite, faites un test avec un autre câble USB Apple*. Redémarrez l`ordinateur.

Comment faire pour importer des photos : Dans Photos, choisissez Fichier > Importer. Sélectionnez les photos ou le dossier à importer, puis cliquez sur Consulter avant d`importer. Si vous avez sélectionné plusieurs photos ou vidéos, sélectionnez celles que vous voulez importer et cliquez sur Importer les [nombre] éléments sélectionnés ou Tout importer.

Comment transférer Fichier iPhone vers PC sans iTunes : Étape 1 - Accédez au site Web Apple iCloud pour télécharger le panneau de configuration d`iCloud Drive. Étape 2 - Connectez-vous pour terminer le processus d`installation. Étape 3 - Votre dossier iCloud Drive devrait être sur votre ordinateur. Étape 4 - Transférez les fichiers de votre appareil mobile vers iCloud.

A lire aussi :

Comment récupérer toutes les photos de son iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Où se trouve DCIM sur iPhone ?

Qu`est-ce Que le Dossier DCIM sur iPhone Comme les autres smartphones, l`iPhone stocke les photos prises avec la camera dans un dossier appelé DCIM. DCIM est une abréviation pour Digital Camera Images. Donc, si vous voulez accéder aux photos de votre iPhone sur votre ordinateur, vous devez chercher ce dossier.

Comment faire pour copier des photos sur une clé USB : Branchez votre clé USB à votre ordinateur. Dans l`explorateur de Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier, le dossier ou la sélection de fichiers ou de dossiers à copier sur la clé USB. Cliquez alors sur Envoyer vers puis sur le nom de votre clé USB.

Pourquoi je ne vois pas toutes les Photos de mon iPhone sur PC : Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Activez la fonctionnalité Mon flux de photos. Fermez et rouvrez iCloud pour Windows.

Pourquoi peripherique USB non reconnu ?

Cause. Ce problème peut se produire dans l`une des situations suivantes : Le pilote USB actuellement chargé est instable ou endommagé. Votre PC nécessite une mise à jour pour des problèmes de conflit entre un disque dur USB externe et Windows.

Pourquoi je n`arrive pas à connecter mon téléphone à mon ordinateur : Vérifier le câble USB Android. Avec un câble USB endommagé, aucun ordinateur ne pourra reconnaître le portable. Et c`est l`une des raisons les plus fréquentes pour ce problème. Trouvez un autre câble USB Android et utilisez-le pour connecter votre portable Android à votre ordinateur.

Comment sauvegarder ses photos iPhone sans iCloud : Connecter l`iPhone à un ordinateur à l`aide d`un câble. Dans l`app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur « Sauvegarder maintenant » (sous Sauvegardes).

Comment transférer des photos d`un iPhone sur un disque dur ?

Allez dans l`application Photos, choisissez les photos que vous voulez déplacer, appuyez sur le bouton "Partager", puis choisissez "Enregistrer dans des fichiers". Touchez "Sur mon iPhone" et sélectionnez le disque dur externe.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥