Comment récupérer ses photos sur iCloud ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l`album Supprimées récemment dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.
Comment récupérer ses photos sur iCloud ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment charger une sauvegarde iPhone : Avec un ordinateur Dans iTunes ou sur le Finder, ouvrez le menu de l`iPhone et dans l`onglet Général, sélectionnez Restaurer la sauvegarde. Choisissez la sauvegarde la plus pertinente parmi la liste, saisissez un mot de passe si celle-ci est chiffrée et laissez votre iPhone branché jusqu`à la fin du processus.

D’un autre côté, C`est quoi le trousseau iCloud : C`est la solution d`Apple pour sauvegarder et remplir vos mots de passe sur votre appareil.

C`est quoi restaurer l`iPhone ?

Une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPhone, iPad ou iPod, et installe la dernière version d`iOS, d`iPadOS ou du logiciel de l`iPod.

Comment faire pour récupérer ses photos sur iPhone : Sous iOS 16, iPadOS 16.1 ou les versions ultérieures, utilisez Face ID ou Touch ID pour déverrouiller votre album Suppressions récentes. Touchez une photo ou une vidéo, puis touchez Récupérer. Pour récupérer plusieurs photos, touchez Sélectionner, sélectionnez vos photos ou vos vidéos, puis touchez Récupérer.

Quelle différence entre iCloud et iCloud Drive : Tout d`abord, quelle est la différence entre iCloud et iCloud Drive ? iCloud désigne le cloud, autrement appelé « le nuage », qui représente l`ensemble de système de stockage en ligne. iCloud Drive quant à lui est l`application qui gère ce cloud.

Comment récupérer les photos de mon ancien téléphone ?

Faire transiter vos photos par votre ordinateur Pour ce faire, à l`aide d`un câble USB, branchez votre smartphone à l`ordinateur puis copiez les fichiers de votre choix sur le PC. Il vous suffit ensuite de débrancher l`ancien téléphone et de brancher le nouveau, toujours à l`aide du câble USB.

Comment voir les photos d`iCloud sur iPhone : Accéder à Photos iCloud Ouvrez l`app Photos. Touchez l`onglet Photothèque pour afficher vos photos. Touchez l`onglet Albums pour afficher Mes albums, Albums partagés, Personnes et lieux, Types de média et Utilitaires.

Comment retrouver de vieilles photos : Accédez au site photos.google.com sur votre ordinateur. Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, cliquez sur la photo de profil. Vérifiez que vous êtes connecté au compte sur lequel vous avez sauvegardé vos photos.

A lire aussi :

Comment récupérer ses photos sur iCloud ? © Le crédit photo : pexels.com

Pourquoi le transfert de données iPhone ne fonctionne pas ?

Techniquement, le problème de l`échec du transfert de l`iPhone est souvent causé par de mauvaises conditions de réseau ou des problèmes de système. Vous avez essayé de redémarrer votre iPhone plusieurs fois, mais votre iPhone est bloqué sur l`écran de « Transfert direct depuis l`iphone ne fonctionne pas ».

Où se trouve le trousseau Apple : Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Trousseau > Avancé. Sur votre Mac, sélectionnez le menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur Identifiant Apple. Cliquez sur iCloud dans la barre latérale, puis sélectionnez Trousseau.

Où trouver le mot de passe du Trousseau Apple : Dans l`app Trousseaux d`accès sur votre Mac, choisissez Trousseaux d`accès > Préférences. Cliquez sur « Réinitialiser les trousseaux par défaut ». Choisissez le menu Pomme > Fermer la session. Lorsque vous rouvrez la session, enregistrez votre mot de passe actuel dans un trousseau.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥