Comment récupérer l`ancien Explorateur de fichiers dans Windows 11 ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Effectuez un clic droit sur la clé « CLSID » dans le volet gauche de l`Éditeur du Registre, sélectionnez ensuite « Nouveau », et « Clé » dans le menu contextuel. Nommez la nouvelle clé {d93ed569-3b3e-4bff-8355-3c44f6a52bb5} , et appuyez sur la touche « Entrée ».
Comment récupérer l`ancien Explorateur de fichiers dans Windows 11 ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment reinitialiser l`Explorateur de fichiers d`origine : Dans l`onglet « Général » des options de l`Explorateur de fichiers, cliquez sur le bouton « Effacer » pour nettoyer l`historique de l`Explorateur de fichiers et cliquez ensuite sur le bouton « Paramètres par défaut » pour restaurer les paramètres par défaut de l`Explorateur de fichiers.

D’un autre côté, Comment restaurer l`affichage par défaut Windows 11 : Sélectionnez Démarrer> Paramètres > Affichage>système.

Comment retrouver l`ancienne barre d`outils dans l`Explorateur de fichiers ?

Sélectionnez InprocServer32, faites un double clic sur (par défaut). Laissez le champ Données de la valeur vide et cliquez sur OK. Ouvrez le Gestionnaire des tâches et redémarrez l`Explorateur Windows. Ouvrez l`Explorateur de fichiers pour vérifier l`apparition de l`ancienne ruban.

Comment changer l`affichage de mon explorateur Windows 11 : Dans l`Explorateur Windows, cliquez sur un dossier, puis cliquez sur Choisir les détails dans le menu Affichage. Activez la case à cocher en regard de chaque objet que vous souhaitez ajouter à l`affichage actuel ou désactivez les cases à cocher des éléments que vous ne souhaitez pas afficher.

Où se trouve la barre d`outils Windows 11 : La barre des tâches se trouve généralement en bas du Bureau, mais vous pouvez la déplacer vers l`un ou l`autre des côtés ou vers le haut du Bureau. Une fois que la barre des tâches est déverrouillée, vous pouvez modifier son emplacement.

Comment changer l`explorateur de fichier ?

Par défaut, Explorateur de fichiers s`ouvre sur Accès rapide. Si vous préférez que Explorateur de fichiers ouvert sur ce PC, accédez à l`onglet Affichage, puis sélectionnez Options. Dans l`option Ouvrir Explorateur de fichiers à : liste, sélectionnez Ce PC, puis sélectionnez Appliquer.

Pourquoi explorateur Windows ne fonctionne plus : L`une des situations suivantes peut être à l`origine de ce problème : Vous utilisez un pilote vidéo obsolète ou endommagé. Des fichiers système de votre PC sont endommagés ou sont incompatibles avec d`autres fichiers. Votre PC subit une infection par un virus ou un programme malveillant.

Où se trouve le fichier Explorer exe : Sur Windows 10, l`explorateur de fichiers est disponible dans le menu Démarrer. Vous pouvez aussi accéder à ce dernier depuis l`icône “Mon Ordinateur”. Enfin on le trouve aussi dans la barre des tâches avec l`icône dossier jaune.

A lire aussi :

Comment récupérer l`ancien Explorateur de fichiers dans Windows 11 ? © Le crédit photo : pexels.com

Où se trouve le gestionnaire de fichiers ?

Sur votre téléphone, les fichiers se trouvent en général dans l`application Fichiers . Si vous ne trouvez pas l`application Fichiers, il est possible que le fabricant de votre appareil en ait une autre.

Comment rétablir l`affichage : Cliquez sur Affichage > Affichage actuel >modifier l`affichage > gérer les affichages > Nouveau. Remarque : Si vous voulez commencer à partir d`un affichage existant, dans la boîte de dialogue Gérer tous les affichages, sélectionnezpuis copier.

Pourquoi la barre en bas de l`écran a disparu : Dans la plupart des cas, votre elle est masquée ou réglée pour se masquer automatiquement par accident. Par conséquent, quel que soit le nombre de fois où vous passez votre souris au bas de l`écran, rien n`apparaît.

Comment modifier l`extension d`un fichier sur Windows 11 ?

Ouvrez le Panneau de configuration > Apparence et personnalisation. Cliquez sur Options de l`Explorateur de fichiers. Allez à l`onglet Affichage. Dans Paramètres avancés, descendez puis décochez Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu et validez avec OK.

Comment afficher la barre d`outils sur Windows : Cliquez sur la barre des tâches avec le bouton droit de la souris, puis positionnez le pointeur sur l`option Barre d`outils dans le menu contextuel. Les barres d`outils actives dans la barre des tâches sont indiquées au moyen d`une marque de sélection.

Comment changer la présentation des fichiers : Pour cela, utilisez la combinaison « Ctrl » + Molette de la souris. Vous pouvez paramétrer un affichage différent pour chaque dossier, que Windows mémorisera. Pratique ! Si vous possédez une souris, la manipulation la plus simple consiste à utiliser le raccourci « Ctrl » + Molette de la souris.

Comment relancer l`Explorateur Windows ?

Comment faire pour redémarrer le processus Explorer.exe Appuyez sur CTRL + ALT + SUPPR. Cliquez sur Démarrer le Gestionnaire des tâches. Sous l`onglet processus dans Le Gestionnaire des tâches Windows, cliquez sur le processus Explorer. exeet puis cliquez deux fois sur le bouton Terminer le processus .

Comment faire revenir la barre d`outils : Cliquez sur une partie vide de la barre des tâches. Maintenez le bouton principal de la souris enfoncé, puis faites glisser le pointeur vers l`emplacement où vous souhaitez placer la barre des tâches. Par exemple, vous souhaiterez peut-être placer la barre des tâches verticalement sur le bord droit de l`écran.

Comment rétablir la barre d`état : D`ouvrir les paramètres d`Android. De rentrer dans le menu « System UI Tuner », situé dans la rubrique « Système » De sélectionner le menu « Barre d`état » De sélectionner les icônes à afficher ou non.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥