Comment recuperer mon compte iCloud avec un autre numéro ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Accédez à la page appleid.apple.com et identifiez-vous. Dans la section Connexion et sécurité, choisissez Identifiant Apple. Saisissez le numéro de téléphone portable que vous souhaitez utiliser comme identifiant Apple, puis sélectionnez Modifier l`identifiant Apple. Un code de validation vous est envoyé à ce numéro.
Comment recuperer mon compte iCloud avec un autre numéro ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment recuperer son compte Apple sans numéro de confiance : Si vous n`avez pas accès à un appareil de confiance, vous pouvez demander l`envoi, par SMS ou appel téléphonique, de votre code de validation à un numéro de téléphone que vous avez défini comme fiable. Sur l`écran de connexion, cliquez sur « Vous n`avez pas reçu de code de validation ? ».

D’un autre côté, Comment récupérer son identifiant Apple sans numéro de téléphone : Il vous suffit d`accéder à l`adresse iforgot.apple.com, puis d`entrer votre identifiant Apple.

Comment changer le numéro de confiance de l`identifiant Apple ?

Mise à jour votre numéro de téléphone de confiance à partir de la page Identifiant Apple. Accédez à appleid.apple.com. Connectez-vous à l`aide de votre identifiant Apple. Dans la section Sécurité, cliquez sur Modifier.

Comment se connecter à iCloud sans numéro : Il n`est pas possible de créer un compte iCloud sur appareil Android. La seule solution pour créer un compte iCloud est de posséder soit un appareil Apple : un iPhone, un iPad ou un Mac, soit un PC (via iTunes Store).

Comment récupérer un compte Apple : Vous pouvez également retrouver ces informations sur le site web Identifiant Apple. Accédez au site web Mon identifiant Apple, cliquez sur « Identifiant Apple ou mot de passe oublié ? », puis suivez les instructions à l`écran.

Comment contourner l`identification à deux facteurs Apple ?

Allez sur le site web officiel d`Apple pour créer un nouveau compte iCloud en utilisant votre PC/ordinateur portable/téléphone Android. Veuillez NE PAS utiliser l`iPhone pour faire cela, car l`authentification à deux facteurs sera toujours activée dans le nouvel Apple ID.

Comment Puis-je obtenir des codes de connexion à utiliser si je n`ai pas mon téléphone : Si vous avez égaré vos codes de secours, vous pouvez les révoquer et en obtenir de nouveaux. Accédez à la section Validation en deux étapes de votre compte Google. Sélectionnez Afficher les codes. Sélectionnez Obtenir de nouveaux codes.

Comment recuperer son mot de passe Apple par mail : Authentification par e-mail Un e-mail est alors envoyé à votre adresse principale ou de secours. Ouvrez l`e-mail et cliquez sur le lien permettant de réinitialiser votre mot de passe. Lorsque la page Mon identifiant Apple s`ouvre, saisissez votre nouveau mot de passe, puis cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.

A lire aussi :

Comment recuperer mon compte iCloud avec un autre numéro ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment récupérer code 6 chiffres Apple ?

Pour obtenir le code de validation sur un appareil approuvé qui est hors ligne : Sur un iPhone ou iPad approuvé, accédez à Réglages > [votre nom] > Mot de passe et sécurité, puis touchez « Obtenir le code de validation ».

Comment récupérer les données d`iCloud : En accédant à iCloud.com sur un ordinateur, vous pouvez récupérer des fichiers récemment supprimés ou restaurer des informations à partir d`une version antérieure automatiquement archivée dans iCloud.

Pourquoi je n`arrive pas à me connecter à mon identifiant Apple : Si le message « Impossible de créer l`identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s`affiche. Si l`un de ces messages s`affiche, cela signifie que vous avez dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un appareil en un an.

Comment associer mon numéro à mon téléphone ?

Gérer votre compte Google. En haut de l`écran, appuyez sur Informations personnelles. Sous "Coordonnées", appuyez sur Téléphone. Vous pouvez alors effectuer les actions suivantes : Ajouter un numéro de téléphone : sous "Vos numéros de téléphone", sélectionnez Ajouter un numéro de téléphone de récupération.

Comment retrouver son code de sauvegarde : Appuyez sur en haut à droite, puis sur Paramètres. Appuyez sur Sécurité, puis sur Authentification à deux facteurs. Appuyez sur Codes de sauvegarde, puis sur Obtenir de nouveaux codes.

Comment valider les SMS : Afin de confirmer l`authenticité d`un numéro de mobile, de confirmer une commande ou un paiement, un SMS d`authentification est souvent envoyé. Ce SMS est alors composé d`un code unique, généralement compris entre 6 et 8 chiffres.

Où sont stockés les Mots de passe Apple ?

Touchez Réglages, puis sélectionnez Mots de passe. Sous iOS 13 ou une version antérieure, sélectionnez Mots de passe et comptes, puis touchez Mots de passe Web/apps. Utilisez Face ID ou Touch ID lorsque vous y êtes invité, ou saisissez votre code d`accès.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥