Comment récupérer son compte Clash Royale sur un nouveau téléphone ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Sur votre nouvel appareil : allez dans « Réglages>Game Center » et déconnectez-vous. Ensuite connectez vous avec le nouveau compte. Lancez Clash Royale et celui-ci devrait vous proposer de synchroniser le compte de votre ancien appareil (niveau 8 par exemple)
Comment récupérer son compte Clash Royale sur un nouveau téléphone ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Pourquoi je n`arrive pas à me connecter à mon compte Supercell : Vérifiez bien que le code de vérification que vous utilisez est le plus récent. S`il y en a plusieurs dans votre boîte de réception, supprimez-les tous et recommencez la procédure de connexion ou d`inscription depuis le jeu.

D’un autre côté, Comment recuperer un compte clash : Pour retrouver un compte Clash of Clans, avant tout, vous aurez besoin de télécharger et installer l`application sur votre appareil. Dès que vous lancez le jeu, cliquez sur l`engrenage dans l`angle nord-ouest de votre écran. Vous verrez apparaître une fenêtre de paramètres avec les options pour récupérer votre compte.

Comment faire pour recuperer son compte Clash Royale ?

* Remarque : le compte perdu est-il associé à Supercell ID ? S`il l`est, vous pourrez peut-être le récupérer plus rapidement par vous-même. Une fois que vous avez une adresse e-mail pour connecter votre compte, contactez-nous et lancez le processus de récupération du compte pour récupérer votre progression.

Comment changer d`adresse mail sur Clash Royale : Tout d`abord, notez qu`il n`existe aucun moyen automatisé de modifier l`adresse e-mail associée à l`ID Supercell. Par conséquent, vous ne serez pas en mesure d`être indépendant et vous devez absolument obtenir le support client de Supercell.

Comment recommencer Clash Royale sur iPhone : Peut-on réinitialiser une nouvelle partie Clash Royale ? La réponse est NON. La raison est qu`il est impossible de jouer avec différents comptes sur un seul appareil. En effet, votre partie est sauvegardée par le biais de votre compte Game Center pour les iPhone et Google Play pour les Android.

Comment utiliser Supercell ID ?

Supercell ID est un service qui vous permet de protéger vos comptes et de jouer plus facilement aux jeux Supercell avec vos comptes sur tous vos appareils mobiles. Créer un compte Supercell ID est simple et gratuit : pas besoin de mot de passe, seulement d`un code de vérification qui vous est envoyé par e-mail.

Comment changer son compte Clash Royal : Changer de compte sur Android Allez dans « Paramètres » > « Ajouter un Compte » > « Google » puis entrez le nouveau compte de Google que vous avez créé. Lancez Clash Royale puis entrez dans « Paramètres » et cliquez sur le bouton « Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous » pour basculer vers le nouveau compte.

Comment créer un nouveau compte sur Clash Royale : Dans le menu en haut à droite, sélectionnez Paramètres, puis appuyez sur le bouton Connexion. C`est le réel début des étapes du processus pour créer un nouveau compte Clash Royale.

A lire aussi :

Comment récupérer son compte Clash Royale sur un nouveau téléphone ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment supprimer un compte sur Clash Royale ?

Désinscrire compte Clash Royale Si vous voulez le désactiver, vous n`avez qu`à quitter le jeu et ne plus y jouer. Vous devez de meme désinstaller l`application du jeu de votre smartphone (iPhone ou Android) définitivement.

Comment contacter Clash Royal : L`adresse mail [email protected] est également un des moyens pour s`adresser au service d`assistance du jeu Clash Royale.

Comment changer de mot de passe Supercell : Ouvrez l`application « Réglages » sur votre iPhone ou iPad. Cliquez sur votre nom d`identifiant. Sélectionnez le menu « Mot de passe et sécurité« . Cliquez sur le nom de votre jeu Supercell.

Comment transférer son compte Clash of clan d`Android à Apple ?

Commencez par vous rendre dans les « Paramètres » de vos deux terminaux. Pour cela, il faut avoir terminé le tutoriel du jeu d`un côté comme de l`autre. Sélectionnez ensuite « Associer un appareil » sur chacun d`entre eux, et déterminez l`option adéquate.

Comment contacter Clash of clan : L`adresse e-mail clash[email protected] vous permet également de faire part d`un souci lié à ce jeu. Si le problème est apparu après que vous ayez accédé au jeu, il est possible de le signaler à Supercell. Grâce à la rubrique d`aide du site officiel, vous pouvez vous adresser à l`éditeur de ce jeu.

Quel est le numéro de Supercell : Vous pouvez choisir aussi de contacter nos conseillers du 118500 qui se chargeront de vous fournir le contact que vous désirez ou vous mettront directement en liaison (si cela est possible) avec le service client de Supercell.

C`est quoi un ID Brawl stars ?

Qu`est-ce qu`un « identifiant de joueur » ? L`identifiant de joueur, également connu sous le nom de « tag » ou « ID », sert d`identification pour les comptes. Il est principalement utilisé pour : Trouver d`autres joueurs dans le jeu.

Comment supprimer un compte Supercell ID sur Brawl stars : Allez dans les paramètres du jeu Brawl Stars en haut à droite. Puis rendez-vous dans l`onglet « Aide et Assistance ». En haut à droite, cliquez sur le lien « Nous contacter ». Vous arrivez sur une conversation avec l`assitance Brawl Stars, il vous suffit de formuler votre demande de désactivation de compte.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥