Comment récupérer son compte Apple sans numéro de confiance ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Si vous n`avez pas accès à un appareil de confiance, vous pouvez demander l`envoi, par SMS ou appel téléphonique, de votre code de validation à un numéro de téléphone que vous avez défini comme fiable. Sur l`écran de connexion, cliquez sur « Vous n`avez pas reçu de code de validation ? ».
Comment récupérer son compte Apple sans numéro de confiance ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

C`est quoi le numéro de téléphone de confiance : Le numéro de téléphone Sécurité est le numéro de confiance sur lequel vous souhaitez être contacté pour confirmer et sécuriser vos opérations. Vous pouvez déclarer facilement votre numéro de téléphone Sécurité via notre serveur vocal, par SMS ou en agence.

D’un autre côté, Comment récupérer mon compte iCloud sans numéro de téléphone : Pour cela, il vous suffit d`accéder au site iforgot.apple.com et de saisir votre identifiant Apple.

Comment désactiver l`identification à deux facteurs Apple ?

Puis-je désactiver l`identification à deux facteurs ? Si vous utilisez déjà l`identification à deux facteurs, vous ne pouvez plus la désactiver. Certaines fonctionnalités des versions les plus récentes d`iOS et de macOS requièrent ce niveau de sécurité supplémentaire, conçu pour protéger vos informations.

Comment Puis-je obtenir des codes de connexion à utiliser si je n`ai pas mon téléphone : Si vous avez égaré vos codes de secours, vous pouvez les révoquer et en obtenir de nouveaux. Accédez à la section Validation en deux étapes de votre compte Google. Sélectionnez Afficher les codes. Sélectionnez Obtenir de nouveaux codes.

Comment enlever un appareil de confiance Apple : Supprimer un appareil sur le Web Connectez-vous à appleid.apple.com, puis sélectionnez Appareils. Cliquez sur l`appareil pour afficher ses détails, puis cliquez sur Supprimer du compte. Lisez le message qui s`affiche. Cliquez de nouveau pour confirmer que vous souhaitez supprimer l`appareil.

Comment supprimer un numéro de téléphone Apple ?

Supprimer un contact Ouvrez l`app Contacts et touchez le contact que vous souhaitez supprimer. Touchez Modifier. Faites défiler vers le bas et touchez Supprimer le contact, puis choisissez à nouveau Supprimer le contact pour confirmer l`opération.

Comment changer le numéro du compte iCloud : Accédez à la page appleid.apple.com et connectez-vous. Dans la section Connexion et sécurité, choisissez Identifiant Apple. Saisissez l`adresse e-mail que vous souhaitez utiliser comme identifiant Apple. Choisissez Modifier l`identifiant Apple.

Comment récupérer un compte Apple : Accédez à Réglages, puis touchez votre nom. Touchez Mot de passe et sécurité, puis Récupération de compte. Dans la section Aide à la récupération, touchez Ajouter un contact, puis authentifiez la personne avec Face ID ou Touch ID.

A lire aussi :

Comment récupérer son compte Apple sans numéro de confiance ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment faire pour changer de numéro de téléphone ?

Le changement de numéro de téléphone fixe ou mobile est généralement disponible directement en ligne via l`espace abonné ou en contactant le service client de votre opérateur. Ce service est disponible chez tous les opérateurs avec un coût qui oscille entre 0 et 18€.

Comment changer l`identification à deux facteurs : Rendez-vous dans Paramètres > Sécurité > Authentification à deux facteurs et cliquez sur Gérer. Cliquez sur Changer à côté de votre numéro de téléphone pour le mettre à jour. Vous recevrez un SMS contenant un code de vérification.

Comment déverrouiller un iPhone quand il est bloqué : Maintenez enfoncé le bouton correspondant à votre iPhone tout en connectant immédiatement ce dernier à l`ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu`à ce que l`écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.

Comment appeler Apple gratuitement ?

Pour toute autre demande, contactez le service Clientèle de l`Apple Store au 0800 046 046.

Comment réinitialiser un compte iCloud : Touchez Mot de passe et sécurité > Réinitialiser le mot de passe de l`identifiant Apple > Démarrer. Touchez « Un autre identifiant Apple ». Saisissez votre identifiant Apple, puis suivez les instructions à l`écran pour réinitialiser votre mot de passe.

Qu`est-ce que le numéro de confiance Apple : Le numéro de téléphone de confiance est utilisé dans le cadre de l`identification à deux facteurs. C`est à lui qu`est envoyé le code de vérification si l`on a aucun appareil de confiance sous la main.

Comment récupérer code 6 chiffres Apple ?

Pour obtenir le code de validation sur un appareil approuvé qui est hors ligne : Sur un iPhone ou iPad approuvé, accédez à Réglages > [votre nom] > Mot de passe et sécurité, puis touchez « Obtenir le code de validation ».

Pourquoi je n`arrive pas à me connecter à mon identifiant Apple : Si le message « Impossible de créer l`identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s`affiche. Si l`un de ces messages s`affiche, cela signifie que vous avez dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un appareil en un an.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥