Comment reconnaître un iPhone modèle américain ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

La solution est très simple, elle est basée sur le « Model No. » ou « Model » indiqué derrière votre iPhone, comme sur la photo ci-dessous. Si l`inscription a disparue, pas de panique, il vous suffit d`aller dans « Réglages > Général > Informations ».
Comment reconnaître un iPhone modèle américain ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment reconnaître un iPhone 11 Chinois : Le logo de la firme à la pomme doit être gravé à l`arrière. Passez votre doigt dessus pour vérifier qu`il ne s`agit pas d`un autocollant. Vérifiez également l`emplacement des boutons physiques (réglage des boutons de volume, système de verrouillage).

D’un autre côté, Comment savoir si mon téléphone est américain : Vérifier le numéro IMEI Là encore, vous disposez d`un moyen pour vérifier si le modèle que vous souhaitez acheter est une contrefaçon. Pour obtenir le numéro IMEI de l`appareil, il suffit de taper le code *#06#, celui-ci s`affiche alors directement sur l`écran.

Comment savoir si mon ecran iPhone 11 est d`origine ?

Si la réparation a été réalisée à l`aide de pièces détachées Apple d`origine et conformément aux procédures Apple, la mention « Pièce Apple d`origine » s`affichera à côté de l`option « Écran ».

Comment savoir si un iPhone est un faux : Astuce 2 : Vérifiez le numéro de série de votre iPhone Le numéro de série d`un téléphone est un identifiant unique qui permet entre autres de distinguer un iPhone original d`un faux. Sur la boîte du téléphone, le numéro de série inscrit devrait correspondre à celui dans le téléphone.

Quel code pour vérifier iPhone original : Accédez à Réglages > Général, puis touchez Informations. Recherchez le numéro de série. Vous devrez peut-être faire défiler l`écran vers le bas pour accéder aux numéros IMEI/MEID et ICCID.

Comment savoir le pays d`origine de mon iPhone ?

Pour connaître le pays d`origine, qui est le pays qui a initialement fabriqué l`iPhone afin de le vendre, allez dans Paramètres - Général - À propos - puis Modèle de modèle.

Comment reconnaître un iPhone scellé : Les iPhones reconditionnés (vendus par Apple en tout vas), on une boîte totalement différente du modèle classique. Elle est entièrement blanche avec uniquement le logo Apple et le nom du téléphone inscrits dessus.

Comment savoir si mon iPhone est neuf ou reconditionné : Pour cela, se rendre dans dans Réglages > Général > Informations, et vérifiez l`intitulé : “Modèle”. En fonction de cette lettre, voici l`origine de l`appareil : M : appareil qui a été acheté neuf. F : appareil reconditionné par Apple.

A lire aussi :

Comment reconnaître un iPhone modèle américain ? © Le crédit photo : pexels.com

Quel est le pays qui a le plus d`iPhone ?

Les Japonais dingues d`Iphone Un moyen de découvrir quel pays est le plus accro à la marque à la pomme ! Et on n`est pas tellement surpris de voir le Japon caracoler en tête : l`iPhone y atteint une part de marché de presque 50 % !

Comment checker un iPhone : Vous pouvez très facilement vérifier si l`iPhone est bloqué ou non en vous rendant sur le service en ligne dédié mis en place par Apple. Il vous suffit alors d`y saisir le numéro de série ou l`IMEI de l`appareil que vous souhaitez acheter pour vérifier si le verrouillage d`activation est actif ou non.

Pourquoi mon iPhone n`a pas True Tone : Allez dans Réglages > Général > Informations et vérifiez la version du logiciel du téléphone - iOS 13.2. Appuyez sur Luminosité et Affichage. Nous pouvons voir que la fonction True Tone a été activée et que le bouton est vert.

Comment savoir si c`est un écran d`origine ?

Si l`eau forme une goutte bien ronde, et “glisse” facilement, c`est que l`écran a de bonnes chances d`être d`origine. Si au contraire l`eau accroche à la surface, et que la goutte est aplatie, l`écran a toutes les chances d`être reconditionné ou contrefait.

Comment reconnaître un iPhone 11 : Un flash True Tone double LED est situé à l`arrière. Un support pour carte SIM se trouve également sur le côté droit et permet d`insérer une carte nano-SIM de 4e format (4FF). Le numéro IMEI est gravé sur le support pour carte SIM. Consultez les caractéristiques techniques de l`iPhone 11 Pro Max.

Comment savoir si mon iPhone va sous l`eau : Signifiant « Indice de Protection », elle est constituée de deux chiffres indiquant l`étanchéité à l`eau, mais aussi celle à la poussière. Ainsi, une norme IP se présentera sous cette forme : « IP 67 ». Le premier chiffre est celui indiquant la résistance à la poussière, et le second celle à l`eau.

C`est quoi un iPhone reconditionné ?

Un iPhone reconditionné est un smartphone qui a déjà été utilisé dans le passé. Il a ensuite été remis à neuf par des usines de reconditionnement certifiées contrairement à un iPhone d`occasion. L`iPhone reconditionné a donc été testé et contrôlé afin de régler les éventuels dysfonctionnement qu`il rencontrait.

C`est quoi le code ## 002 : – ##002# : ce dernier désactive tous les renvois d`appels sur votre téléphone.

Comment vérifier l`authenticité d`un produit Apple : Allez à la page checkcoverage.apple.com/fr/fr/. Saisissez le numéro de série de l`appareil. Suivez les instructions à l`écran.

Comment savoir si un produit Apple est volé ?

Pour les autres smartphones sous Android, il existe le service Cheek Check qui permet de savoir si un smartphone a été volé à partir de son IMEI. Le service interroge différentes bases de données mondiales (opérateurs, fabricants…) pour savoir si le téléphone a été déclaré comme volé.

Quel est le meilleur iPhone : L`iPhone 14 Pro est actuellement le meilleur téléphone d`Apple. Avec la série 14, on perçoit de nouveau une vraie distinction entre les modèles Pro et non Pro, en dotant l`iPhone 14 Pro d`un poinçon et de la fonctionnalité Dynamic Island qui propose vraiment une valeur ajoutée.

Comment on éteint un iPhone 11 : Redémarrer votre iPhone X, 11, 12, 13 ou modèle ultérieur Maintenez l`un des boutons de volume et le bouton latéral enfoncés jusqu`à ce que le curseur Éteindre apparaisse. Faites glisser le curseur, puis patientez 30 secondes le temps que votre appareil s`éteigne.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥