C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Quel est le rôle de l`ADN dans la vie : Quel est son rôle ? L`ADN est la molécule qui porte le code génétique d`un individu, c`est-à-dire toutes les informations nécessaires à la fabrication et au développement d`un être vivant. L`ADN permet la production des protéines. D’un autre côté, Où se trouve l`ADN dans le corps : L`ADN prend la forme d`une double hélice. Il se trouve dans les cellules du corps comme les cellules du cerveau, les cellules de la peau ou encore les cellules hépatiques. Chaque cellule comporte un noyau qui renferme le matériel génétique. Ce sont les chromosomes.Qui a créé l`ADN ?
James D. Watson et Francis H. Crick y décrivent leur proposition de structure pour la molécule d`acide désoxyribonucléique (ADN).
Quels sont les différents types d`ADN ?
ADN complémentaire ou ADNc : ADN simple brin, qui est une copie d`un ARN obtenu par une transcription inverse. L`ADNc double brin résulte de la copie du premier brin par une ADN polymérase. ADN complémentaire double brin ou ADNcdb : molécule d`ADN double brin produite à partir d`un ADNc matrice.
A lire aussi :

Quels sont les quatre bases de l`ADN ?
Les bases azotées sont les blocs de construction qui composent la molécule d`ADN. Il existe quatre bases azotées différentes : l`adénine (A), la thymine (T), la cytosine (C) et la guanine (G).
Pourquoi l`ADN est un acide ?
Grâce à la spécificité d`appariement entre les bases, l`information contenue dans l`ADN se transmet sans aucun changement à l`ARN. Cette information se trouve dans la séquence des nucléotides, qui détermine celle des acides aminés.
Est-ce qu`il y a de l`ADN dans le sang ?
La particularité des cellules eucaryotes, celles composant tous les organismes non bactériens, est de posséder un noyau au sein duquel est compacté l`ADN, la molécule qui porte l`information génétique.
Quelle est la différence entre l`ARN et l`ADN ?
L`ADN est dit «bicaténaire» avec 2 brins disposés en double hélice, et l`ARN est dit «monocaténaire» avec une seule hélice.
Pourquoi il y a 23 paires de chromosomes ?
Chaque cellule -ou presque- du corps humain possède 23 paires de chromosomes. Il y a donc 46 chromosomes par cellules, c`est-à-dire 46 très longs morceaux de la molécule d`ADN. La raison pour laquelle on a deux chromosomes de chaque sorte est qu`on en obtient un de son père et un de sa mère.