C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Quelle est la différence entre un programmeur et un développeur : Un programmeur est chargé d`écrire un code sans faille afin de créer un logiciel fonctionnel. Un développeur sait aussi coder, mais il s`occupe surtout de l`élaboration de solutions à des problèmes informatiques. Bien que ces deux professions soient semblables, elles sont toutefois bien distinctes et se complémentent. D’un autre côté, Qui est le plus grand programmeur au monde : Le célèbre programmeur Bill Gates Impossible de ne pas citer Bill Gates quand on parle des programmeurs les plus célèbres de la planète. Bill Gates n`est autre que le co-fondateur de Microsoft et du célèbre système d`exploitation Windows qu`il créé avec Paul Allen lorsqu`il n`a que 20 ans.Qui a créé l`informatique ?
Alan Turing, père de l`informatique, naissait il y a 100 ans…
Quelle est la plus grande école d`ingénieur du monde ?
Ainsi, le MIT possède la MIT School of Engineering et Stanford a la Stanford University School of Engineering. L`école d`ingénieurs de Harvard s`appelle Harvard John A. Paulson School of Engineering and Applied Siences (oui, c`est un peu long).
A lire aussi :

Quel est le salaire d`un développeur web ?
Quel salaire et combien gagne un Développeur web ? Un développeur web perçoit un salaire net d`environ 2 000 à 3 000 euros par mois lorsqu`il est débutant (junior).
Qui peut devenir programmeur ?
Exception faite des autodidactes de génie, la plupart des programmeurs ont au minimum un bac + 2 ou + 3 et souvent un master pro ou un diplôme d`ingénieur (bac + 5). Une spécialisation dans le domaine du jeu est fortement conseillée.
Quel est le nom de informatique ?
Étymologie de « informatique »
(1962) Dérivé de information , avec le suffixe -ique par substitution de suffixe. Mot forgé par Philippe Dreyfus ; avalisé par Charles de Gaulle qui, lors d`un Conseil des ministres, trancha entre informatique et ordinatique. L`allemand Informatik date de 1957.