C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment on faisait avant le dentifrice : En effet, l`ancêtre du dentifrice a été inventé en Égypte, pendant la période de l`Antiquité. Il s`agissait d`un mélange de sel, de menthe, de poivre et de fleurs séchées broyées. Les Égyptiens mélangeaient cette poudre avec un peu d`eau pour former une sorte de pâte et frottaient leurs dents à l`aide d`un roseau. D’un autre côté, Comment se lavait on les dents au Moyen-âge : Au Moyen Âge, l`usage de la brosse à dent se perd et les gens se contentent de se rincer la bouche avec de l`eau, une soupe de vin ou se frottent les dents avec un linge.Comment se brosser les dents les Romains ?
Leurs outils de nettoyage dentaire n`étaient en réalité que des tiges en bois sans poil sur lesquelles ils appliquaient de l`opiat, l`ancêtre du dentifrice. Les Romains de leur côté, utilisaient déjà des mixtures pour se blanchir les dents ! Mais, elles pouvaient être fabriquées avec de l`urine humaine…
Quel est le meilleur dentifrice pour blanchir les dents ?
D`après Que Choisir, le meilleur dentifrice qui blanchit les dents est le Colgate Max White Expert Cool Mint. Pour avoir les dents blanches, vous pouvez également les brosser de temps à autre avec de l`huile de coco (cela s`appelle le “oil pulling”). C`est une méthode qui est très efficace et qui en plus est naturelle.
A lire aussi :

Quel dentifrice utilisé les dentistes ?
Le dentifrice Sensodyne Soins Complet de la marque GSK ou bien Elmex Sensitive Professional sont des produits efficaces et que l`on peut également utiliser dans le cadre de l`éclaircissement dentaire afin de réduire les sensibilités en cours de traitement.
Comment les femmes se lavaient les cheveux avant ?
Dès l`Antiquité, les Anciens ont employé pour l`hygiène des cheveux des produits absorbants tels qu`argiles et farines, des plantes contenant des saponines aux propriétés légèrement moussantes (saponaire, yucca, noix de savon…), des produits acides qui dissolvent les graisses et des produits divers aux propriétés ...
Quand A-t-on commencé à se brosser les dents ?
4000 ans avant J. -C., déjà, on se nettoyait les dents... en mâchant des brindilles de margousier aux Indes, en se curant les dents avec des petits morceaux de métaux précieux chez les Babyloniens. Aujourd`hui, la brosse à dents a remplacé ces pratiques.
Quel est le meilleur dentifrice pour dents sensibles ?
Sensodyne est la 1ère marque recommandée par les dentistes en cas de sensibilité dentaire*. Les produits Sensodyne sont spécifiquement conçus pour aider à protéger contre la sensibilité dentaire et aider à maintenir la bonne santé des dents et des gencives, avec un brossage quotidien deux fois par jour.