Comment ça se passe quand on bloque quelqu`un ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

En bloquant un numéro, on ne peut ni recevoir un appel, ni un SMS venant de ce dernier. Le même principe s`applique donc pour les messages. Si votre numéro est bloqué par un contact, il ne reçoit pas vos SMS même si tout se passe à votre niveau comme si les messages ont été délivrés avec succès.
Comment ça se passe quand on bloque quelqu`un ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment savoir si une personne vous a bloqué : Vous pouvez essayer avec un autre téléphone ou demander à un proche d`appeler le numéro en question. Vous ne pouvez pas savoir si votre numéro a été bloqué en essayant d`envoyer un message écrit. Vous ne recevrez aucun accusé de réception vous permettant de savoir que votre message a été transmis.

D’un autre côté, Quand on bloque un numéro Ça fait quoi : En bloquant un numéro, on ne peut ni recevoir un appel, ni un SMS venant de ce dernier. Le même principe s`applique donc pour les messages. Si votre numéro est bloqué par un contact, il ne reçoit pas vos SMS même si tout se passe à votre niveau comme si les messages ont été délivrés avec succès.

Puis-je envoyer un SMS à un contact bloqué ?

Ouvrir l`application « Message » et à appuyer sur la touche « Menu » de votre Smartphone Android pour accéder au « Paramètre » Sélectionner ensuite le « Paramètre des Spam » Cliquer sur « Ajouter aux numéros spam ». Ceci vous offre la possibilité d`envoyer un ou plusieurs numéros non souhaités dans la liste des SPAM.

Est-ce que je peux appeler une personne que j`ai bloqué : Est-ce que je peux appeler un numéro que j`ai bloqué ? Vous ne pouvez pas recevoir d`appel ou d`e-mail d`un numéro qui est bloqué. Le principe s`applique aux messages. Si votre numéro est bloqué par un contact, il ne recevra pas vos messages, même s`ils sont bien délivrés.

Comment savoir si une personne nous a bloqué sans l`appeler : Il n`y a aucun moyen de savoir si quelqu`un a bloqué votre numéro sans appeler. De même, vous ne pouvez pas recevoir de notification ou de message lorsque votre numéro est bloqué.

Pourquoi une personne vous bloque ?

Il existe, bien sûr, des circonstances graves dans lesquelles il est nécessaire de bloquer une personne. Si une personne a été discriminante, physiquement, émotionnellement ou verbalement abusive à votre égard ou si elle vous a harcelé, le fait de la bloquer est, au minimum, une mesure de protection.

Pourquoi il me bloque et me débloqué : Pour se préserver des émotions négatives d`un ex, la première chose à faire et de prendre de la distance afin de faire redescendre la tension. Le fait d`être débloqué est un signe, mais son interprétation demande beaucoup de contrôle pour faire revenir son ex.

Pourquoi une femme vous bloque : Pourquoi une femme vous bloque (et comment réagir) #1 : Tu étais trop envahissant. #2 : Elle n`a pas senti de connexion entre vous. #3 : Tu n`as pas su la satisfaire au lit.

A lire aussi :

Comment ça se passe quand on bloque quelqu`un ? © Le crédit photo : pexels.com

Quand on bloque un numéro Est-ce qu`on reçoit les messages ?

Le contact ou le numéro de téléphone que vous avez bloqué peut encore vous laisser un message vocal, mais vous ne recevrez pas de notification. Les messages envoyés ou reçus de ce contact ou numéro ne vous sont pas remis.

Quand on debloque on reçoit les messages : Oui, vous recevrez des SMS après avoir débloqué quelqu`un, mais rappelez-vous que seuls les messages envoyés à ce moment-là. Vous n`obtiendrez pas les messages qui ont été envoyés précédemment. Cependant, si vous bloquez quelqu`un, cela signifie que vous l`empêchez d`envoyer des SMS ou de vous appeler.

Comment ne pas recevoir les messages bloqués : Pour empêcher la réception des SMS sur Android, vous devez d`abord ouvrir votre application Messages et vous rendre dans le Menu, puis les Paramètres. Ensuite, cliquez sur Et aussi. Une fois à cette étape, vous n`avez plus qu`à cocher la case « Paramètres des spams » et « ajouter aux numéros spam ».

Comment savoir si le message a été lu ?

Balayez vers la gauche sur un message pour ouvrir le Informations sur le message écran. Vous pouvez également appuyer longuement sur le message et sélectionner Info. Si les confirmations de lecture ne sont pas désactivées, vous verrez l`heure exacte à laquelle votre message a été livré et lu.

Pourquoi ne pas bloquer quelqu`un : «Le fait de bloquer nous fait ruminer sur ce que l`autre personne est en train de faire –puisque nous n`avons plus accès à leurs profils sur les réseaux sociaux– ou sur la manière dont l`autre personne a réagi à votre blocage. [...] Cela peut augmenter la probabilité de se sentir déprimé.

Comment bloquer quelqu`un sans qu`il ne le sache : Étape 1 : ouvrez WhatsApp sur votre appareil Android. Étape 2 : appuyez sur les trois points (en haut à droite), puis sur Paramètres>Compte. Appuyez sur Confidentialité puis Contacts bloqués. Étape 3 : appuyez sur Ajouter.

Pourquoi il m`ignore mais ne me bloque pas ?

En gros, il y a une infinité de raisons pour lesquelles il se peut que votre ex vous ignore complètement. Mais une chose est sûre : votre ex ne veut pas avoir de contact avec vous pour le moment. Par conséquent, vous devez faire preuve de force intérieure et être capable d`accepter cette décision.

Quand j`appelle quelqu`un qui m`a bloqué : Appelez une fois de plus pour vous en assurer. Si votre appel se termine encore par une sonnerie ou un bip et qu`il est redirigé vers la boite vocale, cela veut dire à coup sûr que le numéro de téléphone que vous avez composé est hors service ou que votre contact vous a bloqué.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥