Comment ouvrir une pièce jointe sur Samsung ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

consulter vos mails et enregistrer une pièce jointe Sélectionnez le message à consulter en appuyant dessus. Pressez le symbole Trombone pour ouvrir et enregistrer la pièce jointe. Celle-ci est enregistrée automatiquement dans le dossier Galerie de votre terminal.
Comment ouvrir une pièce jointe sur Samsung ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes des mails : Impossibilité d`ouvrir ou de télécharger une pièce jointe Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.

D’un autre côté, Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails sur Android : Android : autorisez au préalable les téléchargements Si vous utilisez l`app Mailo, vous devez faire un tour dans les réglages du téléphone pour autoriser les téléchargements. Sans cette manipulation, vous ne pourrez pas afficher les pièces jointes de vos e-mails.

Comment faire pour ouvrir pièce jointe par mail ?

Dans la liste de courriers, sélectionnez le courrier qui comporte la pièce jointe. Dans le volet de lecture, double-cliquez sur la pièce jointe. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le courrier contenant la pièce jointe et choisir Afficher les pièces jointes.

Comment ouvrir un fichier PDF en pièce jointe : Ouvrez le fichier PDF avec le logiciel de votre choix , comme Adobe Reader ou Adobe Acrobat. Cliquez sur le bouton " Pièces jointes " en bas côté gauche de la fenêtre . Ce bouton ressemble à un trombone. un clic droit sur le nom de la pièce jointe que vous souhaitez ouvrir .

Comment ouvrir une pièce jointe sans la télécharger : À l`aide du pointeur de la souris, passez la souris sur la vignette de la pièce jointe, puis sélectionnez le nom du fichier de pièce jointe. Ne sélectionnez aucune des icônes. Si vous le faites, vous exécuterez des actions autres que la prévisualisation de la pièce jointe.

Où se trouve l`application email sur Samsung ?

Pour accéder à l`application, ouvrez le panneau des applications et appuyez sur l`icône E-mail. Remarque : Si l`application E-mail de Samsung n`est pas installée sur votre appareil, vous pouvez la télécharger depuis le Galaxy Store ou Play Store. Remarque : L`application E-mail est un service proposé par Samsung.

Comment ouvrir un fichier PDF sur Gmail : Sur Gmail, lorsque vous recevez un courriel avec une pièce jointe au format PDF, vous pouvez ouvrir ce fichier sans devoir le télécharger. En cliquant sur « Afficher », à droite de l`icône du fichier PDF, une fenêtre Google Documents contenant votre fichier apparaîtra.

Comment récupérer les pièces jointes : Pour retrouver une pièce-jointe déjà enregistrée dans votre ordinateur, rendez-vous simplement dans le dossier « Téléchargements » à l`aide de l`Explorateur de fichiers (le Poste de travail). Vous pouvez accéder au dossier « Téléchargements » grâce au menu latéral de gauche de l`Explorateur.

A lire aussi :

Comment ouvrir une pièce jointe sur Samsung ? © Le crédit photo : pexels.com

Où se trouve le gestionnaire de fichier sur Samsung ?

Elle se trouve souvent au bas de l`écran d`accueil. Si vous avez un Samsung Galaxy 8, vous devez faire glisser votre écran vers le bas pour afficher le panneau des applications.

Pourquoi je n`arrive pas à ouvrir mes fichiers sur mon téléphone : Plusieurs raisons peuvent empêcher l`ouverture d`un fichier : Vous n`êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n`a pas accès au fichier. L`application adéquate n`est pas installée sur votre téléphone.

Comment ouvrir un téléchargement sur Samsung : Où se trouvent les téléchargements sur smartphone et tablette ? Sous Android, retrouver ses fichiers téléchargés est simplissime, puisqu`il vous suffit d`ouvrir le dossier "Téléchargements", ou "Downloads" si votre interface est en anglais.

Pourquoi les fichiers PDF ne s`ouvrent pas ?

Mise à jour d`Acrobat Reader ou d`Acrobat L`installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader ou Acrobat. Sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s`affiche, cliquez sur Oui.

Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails Outlook : Cause. Ce problème se produit car, par défaut, Outlook 2010 et Outlook 2013 ne permettent pas d`ouvrir des pièces jointes liées. En outre, une mise à jour de sécurité de juillet 2010 a modifié Outlook 2002, Outlook 2003 et Outlook 2007 pour inclure cette fonctionnalité.

Comment lire un fichier PDF sur mon telephone : Ouverture et lecture de fichiers PDF sur Android Téléchargez et installez Acrobat Reader à partir du Google Play Store. Lancez l`application. Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le.

Comment ouvrir un fichier PDF par mail ?

Pour ouvrir un fichier PDF joint à un message électronique, ouvrez le message et cliquez deux fois sur l`icône de la pièce jointe PDF. Pour ouvrir un document PDF lié à une page Web affichée, cliquez sur le lien du fichier PDF. Le document PDF s`ouvre généralement dans le navigateur Web.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥