Comment ouvrir plusieurs fenêtres sur Google Chrome ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Sur votre appareil Android, ouvrez l`application Chrome. Créer un groupe d`onglets : appuyez de manière prolongée sur un onglet, puis faites glisser le curseur sur un autre onglet avec lequel vous souhaitez le regrouper.
Comment ouvrir plusieurs fenêtres sur Google Chrome ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Quelle est la différence entre une fenêtre et un onglet : Lorsque vous lancez un navigateur, il ouvre dans une fenêtre une page web. La plupart des navigateurs proposent d`ouvrir plusieurs pages dans une seule fenêtre à l`aide d`onglets.

D’un autre côté, Comment afficher plusieurs onglets : Afficher plusieurs feuilles dans un seul workbook Ouvrez le groupe de travail à afficher. Dans le menu Fenêtre, cliquez sur Nouvelle fenêtre. Basculez vers la nouvelle fenêtre, puis cliquez sur l`onglet de la feuille que vous voulez afficher. Répétez les étapes 2 et 3 pour chaque feuille à afficher.

Comment afficher plusieurs fenêtres sur PC ?

Sélectionnez l`icône Applications sur la barre des tâches, ou appuyez sur Alt+Tab sur votre clavier pour afficher les applications ou basculer entre elles. Pour utiliser deux applications à la fois ou davantage, saisissez le haut d`une fenêtre d`application et faites-la glisser sur le côté.

Comment utiliser 2 écrans avec PC portable : Comment brancher un deuxième écran ? Allumez votre deuxième moniteur puis votre PC et connectez-le au câble approprié (HDMI, DisplayPort, DVI ou VGA). Windows détecte automatiquement la présence d`un nouvel écran. Par défaut, l`image affichée sur le premier moniteur est automatiquement répétée sur le second.

Comment ouvrir 2 fenêtres de l`explorateur : Cliquez sur le bouton droit de la souris sur l`icône de l`Explorateur Windows dans la barre des tâches. Cliquez ensuite sur le raccourci Explorateur de fichiers et naviguez jusqu`au lecteur et dossier souhaité. Recommencez l`opération pour toutes les fenêtres d`explorateur à ouvrir.

Comment ouvrir plusieurs fichiers PDF en même temps ?

Allez dans l`onglet « Affichage » puis cliquez sur l`onglet « Forme » afin de choisir l`option « Horizontale » ou « Verticale » selon vos besoins. Alternativement, vous pouvez aussi ouvrir plusieurs fichiers PDF puis les faire simplement glisser hors de la fenêtre afin qu`ils apparaissent dans des fenêtres distinctes.

Comment passer d`une fenêtre à une autre avec le clavier : Ctrl+N : ouvrir une nouvelle fenêtre. F5 ou Ctrl+R : actualiser la fenêtre active. Ctrl+Maj+Echap : affiche le gestionnaire de tâches, qui permet de fermer une application, afficher les processus ou les performances de votre PC en temps-réel.

Comment afficher 2 application : Balayer l`écran vers le haut depuis le bouton d`accueil. Balayez l`écran vers le haut en partant du bas de l`appareil, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis cessez d`appuyer. Appuyez de manière prolongée sur l`icône de l`application. Appuyez sur Écran partagé. Deux écrans s`affichent.

A lire aussi :

Comment ouvrir plusieurs fenêtres sur Google Chrome ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment manipuler les fenêtres Windows ?

La manipulation est la suivante : utilisez la combinaison « Alt+Tab » avec votre clavier, en maintenant la touche « Alt » enfoncée. Vous voyez ainsi l`ensemble des fenêtres et applications ouvertes sur votre ordinateur.

Comment mettre deux fichiers PDF sur la même page : Cliquez sur le bouton Sélectionner des fichiers ci-dessus ou faites glisser des fichiers dans la zone de dépôt. Sélectionnez les fichiers PDF à fusionner à l`aide de l`outil Combiner les fichiers d`Acrobat. Modifiez l`ordre des documents à assembler si nécessaire. Cliquez sur Fusionner des fichiers.

Comment mettre deux pages sur une feuille PDF : Pour imprimer plusieurs pages par feuille : Cliquez sur le menu local Aperçu, puis choisissez « Mise en page ». Choisissez le nombre de pages à inclure sur chaque page imprimée dans le menu local « Pages par feuille ».

Comment combiner deux documents Word ?

Sélectionnez l`onglet Insertion. Sélectionnez Objet, puis Texte d`un fichier dans le menu déroulant. Après cela, vous pouvez sélectionner les fichiers à fusionner dans le document actuel. Maintenez la touche Ctrl enfoncée pour sélectionner plusieurs documents.

Comment afficher les vignettes sur Google Chrome : Dans Chrome, ouvrez la page Web à ajouter au menu. Cliquez sur l`icône Speed Dial à droite dans la barre d`adresses et cliquez sur Add current page. Un raccourci vers le site ainsi que sa miniature est ajoutée à la page personnalisée. Recommencez l`opération pour tous les sites que vous souhaitez ouvrir rapidement.

C`est quoi la barre d`onglets : La barre d`onglets se situe en bas, et est composée de différentes icônes. En général, à chaque icône correspond une section différente de l`application, et on peut naviguer entre elles en cliquant sur l`icône correspondante.

Comment afficher les onglets sur Google Chrome ?

Il faut pour cela taper chrome://flags/#enable-tab-grid-layout dans Chrome sur Android. Une fois fait, sélectionnez Enabled New Tab Variation dans le premier choix de la liste (Tab Grid Layout) pour l`activer.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥