Comment bien organiser ses appli ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les raccourcis et les widgets Les widgets et les raccourcis Android sont notamment d`excellents alliés pour mieux organiser ses applications sur ce système. Sur les écrans d`accueils des appareils Android, ces éléments offrent un accès simple et rapide aux applications généralement plus utilisées.
Comment bien organiser ses appli ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment mettre les applications dans l`ordre : Un glissement du bas vers le haut ou applis. Appuyez sur les trois petits points en haut a droit. Choisissez trier. Appuyez sur ordre alphabétiques.

D’un autre côté, Comment changer la disposition des application : Modifier une application Faites-la glisser vers une autre partie de l`écran. Ajouter une application favorite : balayez l`écran du bas vers le haut. Appuyez de manière prolongée sur une application, puis déplacez-la sur un emplacement vide parmi vos favoris.

Comment organiser les icônes ?

C`est très simple : Exercez une pression prolongée de votre doigt sur l`icône de l`application à déplacer jusqu`à ce que l`écran se dédouble. Sans relâcher la pression de votre doigt, faites glisser l`icône à l`endroit voulu. Vous pouvez relâcher votre doigt.

Comment organiser l`écran d`accueil : Organiser les écrans d`accueil Appuyez de manière prolongée sur une application, un raccourci ou un groupe. Faites glisser l`élément choisi vers la droite jusqu`à un écran d`accueil vide. Relevez le doigt.

Comment mettre les icônes par ordre alphabétique : Touchez l`icône en forme d`ellipse dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Disposition de l`affichage. Si votre smartphone ou tablette Android ne dispose pas de cet élément de menu, passez à l`étape suivante. Appuyez sur Liste alphabétique.

Comment regrouper les widgets ?

Sur la barre de lancement ou le panneau de widgets, appuyez sur un dossier pour l`ouvrir. Appuyez et maintenez une application ou un raccourci dans le dossier, puis faites-la (le) glisser sur .

Comment Peut-on arranger les icônes sur le bureau : Pour réorganiser les icônes par nom, type, date ou taille, cliquez-droit sur une zone vide du bureau et puis cliquez sur Réorganiser les icônes. Cliquez sur la commande qui indique comment vous souhaitez réorganiser les icônes (par Nom, par Type, et ainsi de suite).

Comment ranger ses applications par couleur : Allez dans le menu Données > Trier. Ajoutez une règle successive de tri pour chaque couleur présente. Vous pouvez choisir pour chaque règle quel critère utiliser, il faut bien sur sélectionner la couleur. Le résultat est le tableau d`origine trié par couleur.

A lire aussi :

Comment bien organiser ses appli ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment gérer les applications sur Samsung ?

1 Entrez dans Play Store puis appuyez sur l`icône Profil en haut à droite de l`écran. 2 Puis sélectionnez « Gérer les applications et l`appareil ».

Comment bien ranger son Samsung : Faites un appui long sur une application de l`écran d`accueil. Vous pouvez déplacer vos applications sur l`écran d`accueil (et vers d`autres écrans d`accueil, si vous le souhaitez) en les faisant simplement glisser. Faites glisser l`appli où vous le voulez sur l`écran d`accueil.

Comment faire un bel écran d`accueil iPhone : Apple propose une page d`assistance avec plus d`informations, mais voici la version rapide : Allez dans Réglages sur votre iPhone, appuyez sur Fond d`écran, puis sélectionnez Ajouter un nouveau fond d`écran. C`est simple comme bonjour.

Comment classer ses applications par ordre alphabétique sur iPhone ?

Posez un doigt sur une zone vide de l`écran et faites-le glisser vers le bas pour faire apparaître la liste de toutes les applications installées sur votre iPhone, classées par ordre alphabétique.

Quelle est la différence entre l`écran d`accueil et l`écran de verrouillage : L`écran de verrouillage de votre smartphone, c`est l`écran sur lequel vous arrivez quand vous allumez votre smartphone. L`écran d`accueil est l`écran qui vous "accueille" (comme son nom l`indique) quand, votre smartphone est déverrouillé, en fonctionnement.

Où se trouvent les widgets : En dessous de votre accueil devraient s`afficher quatre icônes. Sélectionnez Widgets. Dans la plupart des cas, un menu s`affiche en bas de l`écran où il suffit de sélectionner Widgets. Vous avez maintenant une liste de vos widgets que vous pouvez faire défiler en faisant glisser vers la gauche ou vers la droite.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥