Pourquoi mes notifications ne sonne pas iPhone ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Solution 4 : vérifiez vos options de notifications Pour vérifier vos réglages, accédez à « Réglages », appuyez sur « Notifications » et vérifiez si vous avez bien activé « Autoriser les notifications ».
Pourquoi mes notifications ne sonne pas iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Pourquoi je n`entends plus les notifications : Confirmez que vous avez activé les notifications sur votre téléphone. Paramètres d`Android > Applis (puis Gestion des applis pour certains utilisateurs) > Signal > Cochez Afficher les notifications. > Notifications > Activer les notifications de messages.

D’un autre côté, Comment désactiver le mode silence sur iPhone : Sur iPhone 7 et les versions ultérieures, accédez à Réglages > Sons et vibrations. Sur les modèles d`iPhone précédents, accédez à Réglages > Sons. Vous pouvez activer ou désactiver la vibration lorsque votre iPhone est réglé sur le mode Sonnerie ou Silence.

Comment rétablir la sonnerie de mon iPhone ?

Vérifiez les paramètres Sonnerie Allez à Paramètres > Son & vibration/Sons, touchez Sonnerie et vérifiez si Aucune n`a pas été sélectionné. Si Aucune a été sélectionné, vous pouvez sélectionner une sonnerie.

Pourquoi les Messages ne sonnent pas : Bonjour, vérifiez dans vos paramètres si le son des notifications est bien activé. Vérifiez le son. Si vous êtes encore sur la page de discussion quand le sms arrive ça ne sonne pas aussi...

Comment activer le son pour les Messages : Lancez l`application Messages puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres → onglet Et aussi… → section Paramètres de notification. Si les options Sélectionner sonnerie et Vibreur sont grisées, augmentez tout simplement le volume du téléphone.

Comment entendre les notifications ?

Activer ou désactiver les notifications vocales Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l`Assistant" Sinon, accédez aux paramètres de l`Assistant.. Appuyez sur Appareils. Notifications vocales. Activez ou désactivez l`option Notifications vocales.

Où se trouve le centre de notification sur iPhone : Pour afficher vos notifications dans le Centre de notifications, effectuez l`une des opérations suivantes : Sur l`écran verrouillé : Balayez vers le haut depuis le milieu de l`écran. Sur d`autres écrans : Balayez vers le bas depuis le centre de la partie supérieure.

Pourquoi mon iPhone est silencieux : C`est peut-être tout bêtement ça, un faux mouvement et votre iPhone est passé en mode silencieux. 2. Allez dans Réglages > Sons et désactivez le mode Silencieux s`il est activé.

A lire aussi :

Pourquoi mes notifications ne sonne pas iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Pourquoi Apple silencieux sur mon iPhone ?

Le mode silencieux sur iOS est bien utile pour rester discret et ne pas déranger les autres lors de la réception de messages, de notifications ou d`appels. Accessible grâce à un bouton sur la tranche gauche de l`iPhone, il est facile à enclencher.

Pourquoi ma sonnerie de téléphone ne sonne pas : Analyse : Les sonneries ne peuvent pas être lues sur téléphone Android, c`est peut-être parce que le volume de la sonnerie du téléphone est nul ; il y a peut-être quelque chose de mal avec l`appareil lui-même, etc. il semble qu`il existe de nombreux cas que la sonnerie ne sonne pas sur le téléphone Android.

Comment désactiver le mode silence : Appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Notifications. Appuyez sur Désactiver la sonnerie et le vibreur.

Pourquoi mon iPhone sonne plus ?

Dans la plupart des cas, il s`agit d`un problème de configuration. Commencez par vérifier les paramètres des notifications de votre iPhone, il est fort probable que vous avez activé par erreur le mode silencieux de votre téléphone. Sachez que vous pouvez également installer une nouvelle sonnerie sur votre iPhone.

Comment mettre une sonnerie quand je reçois un message : 1 Ouvrez l`application Paramètres puis allez dans Sons et vibrations. 2 Sélectionnez Sonnerie ou Son de notification selon ce que vous souhaitez modifier.

Pourquoi je ne reçois plus les notifications avec IOS 15 : Touchez l`icône « Réglages » Touchez l`option « Notifications » Si à côté de « Afficher les aperçus » il est marqué « Jamais », toucher dessus et choisissez l`option « Toujours » et votre problème sera résolu.

Pourquoi je n`ai pas de notification quand je reçois un SMS ?

désactivez les notifications de tous les paramètres par défaut. activez l`option Messages entrants. Pour ne plus recevoir de notifications sonores lorsque vous envoyez des messages, désactivez l`option Émettre un son pour les messages sortants.

Comment activer le son des messages WhatsApp : Le son des messages est activé par défaut. Le volume du son des messages est contrôlé par le volume des notifications de votre téléphone. Ouvrez WhatsApp. Appuyez sur Plus d`options > Paramètres > Notifications > activez ou désactivez Son des messages.

Pourquoi je n`ai plus de son sur mon téléphone : Si votre appareil n`émet pas de son, vérifiez que votre téléphone n`est pas en silencieux, ou que le volume de votre téléphone n`est pas au minimum. Pour cela : depuis la barre de notification, vérifiez que le raccourci vers le mode silencieux (icône de cloche) n`est pas activé.

Comment activer les notifications push WhatsApp sur iPhone ?

Ouvrez WhatsApp > appuyez sur Réglages > Notifications. Vérifiez que l`option Afficher les notifications est activée sous Notifications des messages et de groupes.

Comment avoir une alerte sonore : Pour l`App sur ANDROID, rendez-vous dans la rubrique « Paramètres » puis « Préférences » et « Alertes ». Pour activer/désactiver le son et le vibreur de vos notifications, choisissez selon les alertes concernées.

Qu`est-ce que les pastilles sur iPhone : Elle permet aux applications de vous prévenir lors de l`arrivée de nouvelles informations. Elle vous notifie à travers une bannière, une alerte ou une pastille qu`une nouvelle information est disponible. L`avantage, c`est que l`application n`a pas besoin d`être ouverte.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥