C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Quelle est le véritable nom de Dieu : Certaines traductions chrétiennes de la Bible l`ont parfois transcrit par « Yahvé », « Yahweh », « Jéhovah » ou « Jéhova ». Depuis la Bible d`Olivétan, parue en 1535, la plupart des traductions protestantes retiennent le terme « l`Éternel ». D’un autre côté, Quel est le nom de Dieu le plus important : Que le plus grand nom est (Allah), car il a été mentionné dans tous les hadiths dans lesquels il est fait référence au plus grand nom, et un groupe d`érudits musulmans est allé à ce dicton.Quel est le nom du Dieu Tout-puissant ?
Le Puissant dont parle Marie est El-Shaddaï, qui s`était justement manifesté sous ce nom à Abraham, Isaac et Jacob, avant même que ne fût révélé à Moïse le nom de YHWH (cf. Exode 6,3). Et l`Islam ne contredira pas, lui pour qui Dieu est aussi le Tout-Puissant et le Miséricordieux.
Quel est le prénom de Jésus ?
Les contemporains l`auraient appelé Yeshua Bar Yehosef ou Yeshua Nasraya. (C`est «Jésus, fils de Joseph», ou «Jésus de Nazareth».) Les Galiléens se distinguaient les uns des autres avec le même prénom en rajoutant soit «fils de» et le nom de leur père, soit leur lieu de naissance.
A lire aussi :

Quel est le nom du Dieu des chrétiens ?
Le nom « Dieu le Père » est donc considéré par les chrétiens non pas comme l`existence d`un Dieu différent des autres, mais comme l`une des personnes de Dieu. D`ailleurs, l`Évangile nomme Dieu le Père uniquement par « Père » ; c`est la théologie qui, dans un but de simplification, affirme « Dieu le Père ».
Qui a inventé le nom de Jéhovah ?
A leur demande Moïse leur révéla le nom de ce dieu qui à travers les siècles resta l`apanage d`Israël. Ce nom on le connaît par la Bible et par les documents profanes. Il est composé de quatre consonnes dans les langues sémitiques : YHWH.
Qu`est-ce que ça veut dire Allah ?
Allah dans la tradition islamique. L`islam croit en un dieu unique, créateur de toute chose et maître du jour du Jugement Dernier. Le Coran ayant été rédigé en langue arabe, c`est donc naturellement le terme Allah qui est utilisé pour désigner le dieu unique, créateur, omniprésent et omniscient.
Qui est Yahvé Sabaot ?
Dans le judaïsme, terme qui s`applique à Yahvé (Yahvé Sabaoth), et, dans le canon de la messe, à Dieu (Deus Sabaoth), le désignant comme le « Dieu des armées, des multitudes », et signifiant sa toute-puissance.