C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Pourquoi Auguste a changé de nom : J. -C. Mais, premier retournement : afin d`accomplir son dessein primitif, venger César, Octave se rapproche d`Antoine. Il obtient du Sénat qu`il ratifie son adoption et porte désormais le nom de Caius Iulius Caesar Octavianus Octavien. D’un autre côté, Quand Octave Prend-t-il le nom d`Auguste : 27 avant J. -C. : le 16 janvier: Octave reçoit le titre d`Auguste et devient le chef officiel de État Romain. 12 avant J. -C. : Auguste prend le titre de Pontifex Maximus (grand pontif) et devient le chef de la religion romaine.Pourquoi Octave A-t-il pris le nom de César ?
Après son adoption par Jules César, il prend le nom de C. Julius Caesar Octavianus. C`est pourquoi il est alors aussi appelé Octave. En septembre 45, lorsque César rédige son testament, il désigne Octave comme son héritier ainsi que ses autres petits neveux Q.
Qui a été le premier empereur romain ?
Fils adoptif de Jules César, ce jeune patricien sans expérience se hissa au sommet de l`État. Après avoir rétabli la paix dans la République finissante, il prit le contrôle des institutions et , en 27 avant J. -C, devint Auguste, premier empereur de Rome.
A lire aussi :

Quel est le nom du dernier empereur romain ?
Dernier empereur romain d`Occident, Romulus Augustule (475-476) abdique en faveur du roi barbare Odoacre.
Qui sont les douze Césars ?
Commencée avec la vie de César – qui ne fut pas empereur mais dictateur –, l`œuvre comprend les vies des premiers empereurs de Rome : Auguste, Tibère, Caligula, Claude, Néron, Galba, Othon, Vitellius, Vespasien, Titus et Domitien.
Quelle langue parlait Jules César ?
et parachevée dans le reste du pays par Jules César entre 58 et 52 av. J. -C., l`ensemble de la population gauloise est, plus ou moins, mise en contact direct avec la langue du vainqueur, le latin. Le latin est la langue de l`Empereur, de l`armée, de l`administration, des commerçants.
Quel empereur romain à la naissance de Jésus ?
Vers 248, le théologien Origène écrivait : « Tout le monde sait que [Jésus] naquit sous l`empereur Auguste qui, ayant soumis à sa domination la plus grande partie des hommes, les avait comme ramassés en un seul corps. »
Qui a mis le feu à Rome ?
En 64, Rome est ravagée par un terrible incendie. Une légende tenace a depuis lors fait de Néron, qu`on aurait vu déclamer des vers au milieu des flammes, le responsable de cette catastrophe.