Comment nettoyer les fichiers de mon iPhone ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Pour effacer entièrement les données de votre téléphone, ouvrez Réglages > Général et faites défiler jusqu`à l`option Réinitialiser. Sélectionnez Effacer contenu et réglages. Si vous utilisez iCloud, patientez jusqu`au chargement de tous les réglages importants avant de confirmer.
Comment nettoyer les fichiers de mon iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Où se trouve les fichiers sur iPhone : Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l`app Fichiers. L`icône bleue de l`app Fichiers ne s`affiche pas sur votre écran d`accueil ? Effectuez simplement un balayage vers le bas, puis recherchez l`app Fichiers. Dans l`app Fichiers, naviguez ou effectuez une recherche pour trouver le fichier de votre choix.

D’un autre côté, Pourquoi vider le cache iPhone : Dans l`app Safari , vous pouvez effacer votre historique et vos données de navigation pour vider le cache sur votre iPhone. Cela a pour effet de supprimer l`historique des sites web que vous avez visités et les recherches récentes effectuées sur votre appareil.

Comment faire quand le stockage est saturé iPhone ?

Afin de libérer de l`espace, votre appareil peut supprimer certains éléments, comme de la musique et des vidéos lues en streaming, des fichiers dans iCloud Drive, ainsi que certaines composantes d`apps non nécessaires. Le système efface également les fichiers temporaires et le cache de votre appareil.

Pourquoi mon iPhone est saturé : Si l`espace de stockage de votre iPhone est saturé, vérifiez les raisons suivantes : Trop de cache, comme le cache de l`application, les fichiers temporaires, les journaux de téléchargement, etc. Prise ou téléchargement des photos et vidéos. Les fichiers précédemment supprimés restent sur iPhone.

Comment libérer de l`espace de stockage : Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l`application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l`option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l`option « Effacer les données » ne s`affiche pas, appuyez sur gérer l`espace.)

Où sont les fichiers téléchargés ?

- étape 1 : ouvrez Chrome, et cliquez sur les trois petits points en haut à droite ; - étape 2 : appuyez sur “Téléchargements” juste en dessous de l`historique ; - étape 3 : la liste de tous vos fichiers stockés sur l`appareil s`affiche.

Où se trouve les fichiers PDF sur iPhone : Le fichier PDF sera disponible dans l`app Livres sur n`importe quel iPhone, iPad, iPod touch ou Mac, à condition d`y être connecté à l`aide du même identifiant Apple et d`avoir activé iCloud Drive pour l`app Livres.

Quelle différence entre Vider le cache et effacer les données : Alors que le cache mets en mémoire des fichiers de type multimédia, les données des applications sont en général reliées au compte de l`utilisateur ou à la base de données. Par exemple si vous supprimez les données de stockage de l`application Instagram, cela supprimera vos identifiants de connexion.

A lire aussi :

Comment nettoyer les fichiers de mon iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Quelle appli gratuite pour nettoyer iPhone ?

Dedupe Phone Cleaner est une application qui vous permet libérer de l`espace sur votre iPhone et accélérer votre téléphone rapidement et facilement. Il suggérera intelligemment les fichiers à effacer avant que vous ne manquiez d`espace.

Comment avoir des Go gratuit sur iPhone : Avec iCloud, vous bénéficiez automatiquement de 5 Go d`espace de stockage gratuit pour vos photos, vidéos, fichiers, etc. Si vous voulez plus d`espace, ainsi que les fonctionnalités avancées, vous pouvez mettre à niveau et passer à iCloud+ depuis n`importe lequel de vos appareils.

Pourquoi le stockage de mon téléphone est plein : Si la mémoire interne de votre smartphone est saturée, c`est peut-être, d`abord, qu`elle accueille trop d`applications. Un petit ménage dans les applis que vous n`utilisez plus devrait ainsi vous permettre de libérer de l`espace sur votre téléphone.

Qu`est-ce qui prend de la place sur mon téléphone ?

Les fichiers vidéos sont ceux qui prennent le plus de place sur la mémoire de votre téléphone. Ainsi, une fois que vous l`avez uploadée sur les réseaux sociaux (ou ailleurs), n`hésitez pas à la transférer sur votre ordinateur et à la supprimer de votre téléphone. Les Mo réapparaitront comme par magie !

Est-ce que je peux supprimer les Téléchargements : Pour sélectionner tous les fichiers dans le dossier Téléchargements, appuyez sur Ctrl + A. Vous pouvez également sélectionner des fichiers individuels, mais cela prendra un peu plus de temps. Cliquez avec le bouton droit sur les fichiers sélectionnés et sélectionnez Supprimer.

Comment effacer l`historique des Téléchargements : Voici comment effacer cet historique. Dans Chrome, cliquez sur le bouton Personnaliser et contrôler Google Chrome puis cliquez sur Téléchargements. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + J. Pour effacer une entrée de l`historique, cliquez sur la croix à côté.

Pourquoi je n`arrive pas à ouvrir les PDF sur mon iPhone ?

Si tu ne l`as pas déjà fait, tu peux commencer par simplement rallumer ton iPhone. Ça parait tout bête comme ça mais ça résout souvent les petits soucis passagers. Depuis que tu as posé ta question mardi, la version iOS 14.0.1 est sortie. N`hésite pas à la faire, ça devrait pouvoir aider avec le souci.

Pourquoi je n`arrive pas à ouvrir un fichier PDF sur mon iPhone : iPhone ne lit pas directement le fichier PDF. Il faut bien un lecteur, on peut installer Adobe Reader ou iBooks sur son iPhone. Ces applications peuvent lire les documents tels que PDF.

Où sont les telechargement safari iPhone : Ouvrez les réglages de votre iPhone et rendez-vous sur Safari. Sous Général, tapez sur Téléchargements.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥