Pourquoi je n`arrive pas à lire les Fichiers PDF ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Mise à jour d`Acrobat Reader ou d`Acrobat L`installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader ou Acrobat. Sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s`affiche, cliquez sur Oui.
Pourquoi je n`arrive pas à lire les Fichiers PDF ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Pourquoi je n`arrive pas à lire les PDF sur mon téléphone : C`est probablement parce que vous n`avez aucune application sur votre téléphone capable de gérer/lire les fichiers PDF. Il vous suffit donc d`installer une application capable d`ouvrir des fichiers PDF. Si vous utilisez un appareil Android, vous pouvez télécharger Google PDF Viewer ou Adobe Reader.

D’un autre côté, Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails iPhone : Si les applications installées sur le téléphone n`ouvrent pas la pièce jointe à l`e-mail, recherchez le format et comment l`ouvrir. Vous devrez peut-être l`ouvrir sur votre ordinateur et l`exécuter via un convertisseur de fichiers afin qu`il soit dans un format compatible avec une application sur l`iPhone.

Comment faire pour ouvrir un fichier qui ne veut pas s`ouvrir ?

Ouvrez n`importe quelle fenêtre de l`Explorateur et activez l`onglet Affichage du ruban. Dans la section Afficher/Masquer, cochez la case Extension de noms de fichiers. Le résultat est immédiat.

Comment faire pour qu`un PDF s`ouvre directement : Dans Acrobat, accédez à Modifier > Préférences (Windows) ou Acrobat > Préférences (Mac). Dans le panneau de gauche, sélectionnez Général, puis cochez la case Ouvrir les fichiers PDF de la session précédente lors du lancement d`Acrobat. Cliquez sur OK.

Pourquoi je ne peux pas ouvrir un fichier sur mon téléphone : Plusieurs raisons peuvent empêcher l`ouverture d`un fichier : Vous n`êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n`a pas accès au fichier. L`application adéquate n`est pas installée sur votre téléphone.

Quelle application permet de lire les fichiers PDF ?

Ouverture et lecture de fichiers PDF sur Android Téléchargez et installez Acrobat Reader à partir du Google Play Store. Lancez l`application. Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le.

Pourquoi Acrobat Reader ne fonctionne pas : Si une erreur indique l`application en cause, réinstallez l`application. Si un fichier est endommagé et entraîne des problèmes dans Adobe Reader, la réinstallation de l`application peut résoudre le problème. Si une erreur indique qu`un fichier Windows est en cause, réinstallez Windows.

Comment ouvrir une pièce jointe sur mon téléphone : Vous pouvez surmonter ce problème en installant une application. Sur Android, installez un programme du type Office Documents Viewer, OpenDocument Reader (pour les . odt) ou Microsoft Word. Vous pourrez alors afficher directement le document.

A lire aussi :

Pourquoi je n`arrive pas à lire les Fichiers PDF ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment ouvrir les pièces jointes sur iPhone ?

Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l`application Gmail . Ouvrez l`e-mail concerné. Appuyez sur la pièce jointe pour l`ouvrir. Appuyez à nouveau sur la pièce jointe.

Où trouver les PDF télécharger sur iPhone : Si vous possédez un iPad ou un iPhone, sous iOS, le principe est très différent. En effet, il n`existe pas de dossier "Téléchargements". Pour ouvrir votre fichier téléchargé, vous devez passer par l`application qui gère ce type de fichier, par exemple l`application "Photos" pour les images, ou "iBooks" pour les PDF.

Comment ouvrir un fichier sur un iPhone : Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l`app Fichiers. L`icône bleue de l`app Fichiers ne s`affiche pas sur votre écran d`accueil ? Effectuez simplement un balayage vers le bas, puis recherchez l`app Fichiers. Dans l`app Fichiers, naviguez ou effectuez une recherche pour trouver le fichier de votre choix.

Comment ouvrir un mail en PDF sur iPhone ?

Méthode 2 sur 4: Ouvrez le message pour voir la pièce jointe en bas de l`écran. Appuyez sur le document PDF pour l`afficher. La pièce jointe sera ouverte dans le lecteur PDF de l`application Mail. Pincez l`écran pour zoomer.

Pourquoi je n`arrive pas à lire mes pièces jointes : Impossibilité d`ouvrir ou de télécharger une pièce jointe Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.

Comment afficher pièce jointe mail iPhone : Dans le message, effectuez l`une des opérations suivantes : Pour ouvrir une pièce jointe dans une app : Cliquez deux fois sur la pièce jointe. Pour afficher un aperçu de la pièce jointe sans l`ouvrir : Sélectionnez la pièce jointe, puis appuyez sur la barre d`espace, ou effectuez un clic forcé sur la pièce jointe.

Quelle application ouvre tous les Fichiers ?

Free Opener est un utilitaire gratuit qui permet d`ouvrir plus de 70 formats de fichiers. Documents bureautiques, musique, vidéos, images...

Comment récupérer les Téléchargements : Pour trouver les téléchargements sur votre PC : Sélectionnez Explorateur de fichiers dans la barre des tâches, ou appuyez sur le touche du logo Windows + E. Sous Accès rapide, sélectionnez Téléchargements.

Pourquoi un fichier ne répond pas : Si votre explorateur de fichiers Windows 10 ne répond pas, cela peut être dû à des fichiers corrompus sur votre lecteur. Bon nombre d`utilisateurs ont dit qu`ils corrigeaient le problème de l`explorateur de fichiers ne répondant pas par l`analyse Vérificateur de fichier système.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥