C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Est-ce possible de ne pas avoir assez de lait : D`autres causes possibles du manque de lait incluent : une grande fatigue ; un stress, un deuil, une dépression sévère ; une hémorragie grave en tout début de lactation ; une maladie de la mère chronique (hypothyroïdie non traitée, diabète non équilibré, anémie sévère) ou aiguë (en cas de fièvre, il est fréquent qu`on ... D’un autre côté, Comment savoir si je vais avoir du lait pour allaiter : Voici les signes qui montrent que votre bébé est prêt à téter : il fait des mouvements de bouche, tire la langue, porte sa main vers les lèvres, cherche à téter tout ce qui se trouve près de sa bouche, il bouge les bras et les jambes. C`est ce qu`on appelle "allaiter à la demande" ou "allaiter à l`éveil".Qu`est-ce qui peut empêcher l`allaitement ?
Blessures ou douleur aux mamelons ou aux seins. Gain de poids insuffisant chez votre bébé Problème de production de lait.
Quelle durée entre 2 Tetees ?
Certains bébés s`alimentent très souvent au début - parfois même toutes les heures ou toutes les deux heures entre le début d`une tétée et le début de la suivante - puis, les tétées s`espacent de plus en plus. Ces tétées groupées sont normales. Il est normal d`allaiter au moins huit fois en 24 heures.
A lire aussi :

Qu`est-ce qui coupe le lait maternel ?
Les aliments à consommer avec modération
Il y a des aliments à consommer modérément pendant l`allaitement, car ils peuvent altérer le goût du lait et le rendre désagréable pour le bébé. Parmi ces aliments on peut mentionner le chou, le brocoli, les asperges, les artichauts, l`ail, les oignons, certaines épices fortes.
Comment relancer la production de lait maternel ?
Pour relancer l`allaitement, le conseil numéro 1 est de faire téter bébé très régulièrement. Mettez-le donc au sein toutes les 1 à 2 heures et suffisamment longtemps (maximum 30 minutes par sein) car plus votre bébé tétera, plus votre corps produira de la prolactine, l`hormone de l`allaitement.
Quelle quantité d`eau boire quand on allaité ?
Pendant l`allaitement, la maman a besoin d`un apport en eau plus important, de l`ordre de 700 ml/jour. La maman allaitante doit veiller à boire de l`eau tout au long de la journée pour combler ces besoins complémentaires.
Pourquoi on a soif quand on allaité ?
Le lait maternel est composé à 87% d`eau. (1) Le premier mois, le corps produit, en moyenne, 450 ml de lait et ensuite cela passe à 800mL en moyenne. Il est donc tout à fait normal d`avoir soif.