Comment sont morts Minato et Kushina ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les shinobi de Konoha sont postés à la périphérie du village alors que les gardes sont attaqués par des ninjas déguisés en ninjas d`Iwa. Leur assaut prend rapidement fin lorsqu`un Anbu arrive sur les lieux et les chasse. Kakashi les poursuit et les tue tous en utilisant son Chidori.
Comment sont morts Minato et Kushina ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Quand est mort Minato : Épisode 350: La mort de Minato.

D’un autre côté, Qui est le ninja le plus fort : Gaï Maïto Bien que Gaï Maïto pouvait s`en servir, il ne doit sa puissance qu`au taijutsu. Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l`avoir repoussé avec Itachi lorsqu`il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.

Qui est le plus fort de tous les Uchiwa ?

Itachi Uchiwa Grand frère de Sasuke Uchiwa, c`est lui qui a tué les membres de son clan dans ce qui sera plus tard connu comme le massacre du clan Uchiwa, désertant par la suite le village de Konoha. Il devient un ninja déserteur (Nukenin de Rang S) et un membre de l`Akatsuki.

Qui est plus fort que Minato : Madara, manga et franchise média japonais ; Madara Uchiwa うちはマダラ (Uchiha Madara) est un personnage fictif du manga Naruto ; Madara est un personnage du manga Mouryou Senki Madara ; Madara est un personnage de l`anime Natsume Yuujinchou.

Qui a tué Tsunade : Elle refuse la proposition d`Orochimaru (feignant d`accepter pour tenter de l`assassiner), et doit alors combattre Kabuto qui parvient à la mettre hors de combat en se poignardant la main.

Qui a tué Naruto ?

Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t`enverrai là où j`ai envoyé le 7ème Hokage." À l`époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.

Qui a tué Jiraya : Jiraya – Naruto Shippuden Ninja légendaire et maitre du protagoniste, Naruto, Jiraya meurt tué par Pain. Les derniers moments du personnage sont déchirants. Alors qu`il pense à tout ce qu`il a raté dans sa vie, il se souvient qu`il peut transmettre son héritage à son jeune apprenti, ce qui lui permet de partir en paix.

Qui est le plus fort de tous les Hokage : Hashirama Senju C`est le premier Hokage de Konoha. Réputé comme étant le plus puissant ninja de son époque, il est également appelé « le Dieu des Shinobi ».

A lire aussi :

Comment sont morts Minato et Kushina ? © Le crédit photo : pexels.com

Qui a tué Gaara ?

Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l`intervention de Kankurô, de l`armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d`une aïeule de Suna, Chiyo.

Qui va battre Madara : Pendant que Minato transmettait la partie Yin de Kyûbi à Naruto pour le réveiller, Zetsu interféra entre eux laissant Kyûbi entrer en lui. Madara attira ensuite vers lui Obito pour récupérer son œil gauche mais celui-ci avec la force de sa volonté pris le contrôle sur son corps et repoussa Madara.

Qui est amoureux de Himawari : Il est amoureux d`Hinata mais est très timide.

Qui a tué le 1er Hokage ?

Il aurait pu être abattu par un nombre écrasant comme le 3ème Raikage; s`il est vraiment plus fort que ce Raikage, cela prendrait une force de plus de 10 000 shinobi. Il a peut-être aussi été assassiné, mais vu comment Kakuzu a canoniquement échoué à le faire, cela semble également peu probable.

Qui peut battre Itachi : Kakashi Hatake. Kakashi Hatake a été l`un des tout premiers personnages à se battre contre Itachi. Les deux se sont affrontés à Konoha après la mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Kakashi était largement surclassé dans la bataille, tant en termes de force que d`intelligence.

Qui est le plus faible de Naruto : Ca me fait mal de le dire, mais effectivement sans compter la next-gen, sakura est le perso le plus faible et inutile de naruto.

Quelle est la maladie de Itachi ?

Itachi ne peut cependant pas abuser de son Mangekyō Sharingan sans courir le risque de devenir aveugle, comme le lui fait remarquer Kakashi Hatake, car elle provoque une cécité progressive chez son utilisateur.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥