Comment modifier le stockage sur iPhone ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Comment mettre à niveau votre espace de stockage sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage ou Stockage iCloud. Touchez Acheter du stockage supplémentaire ou Changer de forfait de stockage. Choisissez un forfait, puis suivez les instructions à l`écran.
Comment modifier le stockage sur iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment vider le stockage de l`iPhone : iPhone, iPad ou iPod touch Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer l`espace de stockage du compte ou Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez le nom de l`appareil dont vous souhaitez supprimer la sauvegarde. Touchez Effacer la sauvegarde > Désactiver et effacer.

D’un autre côté, Pourquoi mon stockage iPhone est plein : Une fois que votre espace iCloud est plein, votre iPhone affichera le message « stockage saturé ». Dans ce cas, vous pouvez tout simplement supprimer les anciens fichiers de sauvegarde de iCloud. Dans ce cas, allez dans « Réglages » → « Apple ID » → « iCloud » → « Sauvegarde iCloud » → « Gérer le stockage ».

Pourquoi mon stockage iPhone ne charge pas ?

Donc il s`agit d`un problème très courant. Les raisons principales sont les suivantes : La capacité utilisée est trop importante, comme le téléchargement de trop de programmes ou le stockage de trop de données, ce qui entraîne l`espace de stockage insuffisant sur iPhone.

Comment nettoyer mon iPhone gratuitement : Dedupe Phone Cleaner est une application qui vous permet libérer de l`espace sur votre iPhone et accélérer votre téléphone rapidement et facilement. Il suggérera intelligemment les fichiers à effacer avant que vous ne manquiez d`espace.

Quelle capacité de stockage pour iPhone : 512 Go seront idéaux pour une utilisation professionnelle et personnelle pour pouvoir stocker un maximum de fichiers, de photos, vidéos, etc. Et enfin, les 1 To de capacité de stockage s`adressent, en gros, aux plus geeks d`entre vous qui nécessitent de pouvoir absolument tout stocker dans leur smartphone.

Est-ce que 64 Go est suffisant iPhone ?

Si vous n`êtes pas collé H24 à votre smartphone, souhaitez simplement passer des appels, envoyer des messages, utiliser quelques applications et pourquoi pas télécharger des films ou des jeux pour vous divertir, un iPhone avec une capacité de stockage de 64 Go semble adapté !

Est-ce que iCloud est gratuit : En vous abonnant à iCloud, vous bénéficiez automatiquement de 5 Go d`espace de stockage gratuit. Si vous avez besoin d`espace de stockage iCloud supplémentaire ou si vous voulez accéder aux fonctionnalités avancées, vous pouvez passer à iCloud+ .

Quelle année est sorti l`iPhone 7 : Ils sont présentés le 7 septembre 2016 , lors d`une keynote à San Francisco, succédant aux iPhone 6s et iPhone 6s Plus. Ils sont remplacés en septembre 2017 par les iPhone 8 et iPhone 8 Plus.

A lire aussi :

Comment modifier le stockage sur iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

C`est quoi vider le cache ?

Vider le cache vous permet alors de forcer l`application à aller chercher les derniers éléments en date. Pour faire attention à sa vie privée. Les fichiers en cache peuvent parfois contenir des informations personnelles vous concernant. Faire un peu de ménage de temps en temps ne fait donc jamais de mal.

Pourquoi mon iCloud est saturé : Lorsqu`un stockage iCloud est saturé, le responsable est souvent à chercher du côté de l`application Mail d`Apple. Les pièces jointes volumineuses peuvent prendre une grande partie de l`espace de stockage disponible.

Pourquoi le stockage de mon téléphone est plein : Si la mémoire interne de votre smartphone est saturée, c`est peut-être, d`abord, qu`elle accueille trop d`applications. Un petit ménage dans les applis que vous n`utilisez plus devrait ainsi vous permettre de libérer de l`espace sur votre téléphone.

Qu`est-ce qui prend de la place sur mon téléphone ?

Les fichiers vidéos sont ceux qui prennent le plus de place sur la mémoire de votre téléphone. Ainsi, une fois que vous l`avez uploadée sur les réseaux sociaux (ou ailleurs), n`hésitez pas à la transférer sur votre ordinateur et à la supprimer de votre téléphone. Les Mo réapparaitront comme par magie !

Comment libérer de l`espace sans rien supprimer : Vider les caches des applications De nombreuses application stockent des données en cache, une mémoire à court terme qui permet à l`appli de mémoriser un certain nombre d`informations. Vider régulièrement les caches permet ainsi de libérer de l`espace sur la mémoire internet de votre smartphone.

Quel est le meilleur nettoyeur pour iPhone : Voici Smart Cleaner ! L`application de nettoyage n°1 au monde, qui les supprimera en quelques clics ! Vous pouvez également lancer le nettoyage intelligent via Siri ou via Raccourcis et supprimer les fichiers indésirables encore plus rapidement !

Comment savoir si il y a un virus dans mon iPhone ?

Un comportement inhabituel et des applications inconnues sont les deux plus grands signes d`alerte des virus et autres malwares sur un téléphone. Ces signes vous indiqueront si votre iPhone ou votre appareil Android est infecté par un virus téléphonique.

Est-ce que 128 Go c`est bien : Sur Android, ces grosses capacités (256 Go et plus) ont représenté une minorité aussi, avec 7,5 % fin 2020. Sur cette plateforme, le seuil de 128 Go est également considéré aujourd`hui comme le standard minimum pour les appareils de milieu/haut de gamme.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥